• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 27-11-2010 à 19:46
bonsoir les filles ,bravo pour vos resultat continuer comme ça,moi se soir pas le morale :(( la solitude c'est pas gaie ,je vie seule pas de mari,pas enfant et une famille qui ne fait pas beaucoup attention a moi c'est triste a 37ans et les fête qui approche et je n'aime pas ça ,désoler si je vous es embèté j'avais juste envie de parler a mes copines du forum je suis devenue plus proche de vous toute que de ma famille ,c'est surement le régime qui me déprime par ce que plus motiver du tout et encore désoler de venir pleurer sur le forum gros bisou a toutes :-* :-* :-* :-* dominique

Cathy (68) répond Posté le 27-11-2010 à 18:56
Super laurissa , profite en bien !
Bravo à toute, je vois que dans l'ensemble c'est pas mal, il faut s'accrocher ...

laurisa (91) répond Posté le 27-11-2010 à 18:16

bravo à tous et toutes même à celles qui n'ont pas perdu !
cet après midi fut génial je me suis éclaté comme une enfant avec mes copines ! ce soir pizzeria avec mes amis et ma famille je vais me régaler !
de gros bisous à tous !

heolette (56) répond Posté le 27-11-2010 à 16:11
bonjour et bravo à tout le monde ! la tortue continue son petit bonhomme de chemin : moins 200 gr(ancienne balance qui s'est mise à remarcher...) ou moins 600 gr (nouvelle balance que je vais garder !)ça ne m'inquiète pas trop, du moment que ça ne remonte pas...qui va piano va sano...et je m'autorise quelques écarts pour le moral ; ici il fait soleil et froid, alors je vais faire du ménage pour me réchauffer ; ce soir invitation : alerte régime !!je ne sais pas me gérer dans cette situation, on verra bien...bon week-end et bisous à toutes !

miette (tours, 37) répond Posté le 27-11-2010 à 14:51

coucou les filles ! Cathy c'est génial -1,8kg!tu perd super bien !Dom -1,3kg c'est génial et trés courageux de ta part car en suisse y a de super bon chocolat !Evelyne -700 et 9,5kg depuis le début malgré tes soucis tu t'es trés bien battu, bravo , courage continue ! Cachalotine-900g !c'est génial t'inquiéte tu va la passer ta barre sous les 70 pour noél !y a pas de raison!Grenouille-600 tu va bientot étre à l'aise dans ton jean ! moi aussi j'en ai un comme ça que j'aime bien mais une fois dedans je peux plus bouger !on va bientot les remettre !Allez courage à Dominique ,Momo et mari85 vous n'avez pas repris c'est le principal !Accrochez vous ça va rebouger! c'est sur !Granny ça descend doucement mais surement ! on va y arriver !Laurissa profite de ton anniv !c'est qu'une fois par an ! alors ta le droit de faire un écart !Bon, moi ma pesée demain ! et pour le sports je vous tiendrais au courant , le matin pas le temps je me léve déjà a 6 h et le soir je suis claqué mais promis la semaine prochaine je me mets des coups de pieds aux fesses ! (ou pas ! car pas assez souple ) lol ! bisous et bon samedi à tous et à toutes ! dehors il commence à neiger !c'est beau derriére les carreaux !

momo me revoilou (40) répond Posté le 27-11-2010 à 13:08
coucou tout le monde,pas de perte pour moi -0, mais pas repris!je stabilise malgré 3 sorties cette semaine quej'ai maîtrisées :P
félicitations à cathy, quand on s'accroche il y a résultat :-q
Evelyne, c'est une nouvelle formidable que tu nous a appris, reste forte pour le reste, se battre fait partie de la vie de tous les jours,pour toi et pour tes proches.
dominique,t'as pas repris, t'as rien perdu, on est égale toi et moi cette fois ci,le coprs fait des palliers, il sanctionne à chaque petits +, mais ca va aller mieux cette semaine, soyons sérieuse!
grenouille,t'es déçue avec -0,300kg, j'ai -0kg et le mari -1kg, je suis d'accord avec toi c'est ralant,les hommes perdent + vite que nous!
Dom, t'as raison c'est notre cerveau qui décide mais on est là pour le diriger vers le bon chemin.
Cachalotine, la vilaine est gentille avec toi, dis lui que quelque-part elle a des soeurs qui ne le sont pas avec d'autres, qu'elle leur en soufle mot ;)
Miette, bon début pour le sport, t'as dit début de semaine? racontes-nous! courage, tu sais on est super bien après une séance :^>
bon courage à toutes,et bon week-end!

Dom (Brassus, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 12:04
coucou tout le monde,

Pour moi cette semaine cela a bien marché perdu 1.3 kg. Celles qui stagnent ne vous découragez pas cela va descendre il faut insister et montrer à notre cerveau qui commande!!
Ici en Suisse c'est l'hiver il neige et fait très froid nous avons eu moins 14 degré cette nuit.Courage et bonne semaine ;) dom

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 11:19

kikou
raz le bol de cette balance qui marche une fois sur trois grr X( ce matin tres decu elle m'indiquais - 300g :( pour une semaine sans ecart sa fait vraiment pas beaucoup (je perdais plus en faisant des ecarts.)et finalement en ce repesant apres mon cheri c - 600g un peu mieu mais bon un peu decu quand meme ! sa doit etre a cause des trucs de fille :( en esperant que la semaine prochaine sa sera mieu!!sinon pour les mensuration -1cm tour de hanche et taille c pas mal. sa fait 6,1kg depuis le 4 octobre
pour celle qui veulent ce lancé des defits!! : Cette semaine notre defit c de rentré samedi prochain dans une fringue ou on est sérré dedans pour moi sa sera un jean que j'ai dans le placard un petit 44 46 je rentre dedans mais encore un peu trop sérré donc avis au amateur!!
bisous a tout le monde et courage on va y arrivé :p on est les meilleur

cachalotine (91) répond Posté le 27-11-2010 à 10:38
Ouf après près de 2 semaines de stagnation, la Vilaine a été gentille avec moi : -900 gr, soit un total de 5,2 kg. Allez, j'espère passer la barre des 70kg pour Noël!!!

Félicitations à toutes pour vos efforts qui seront à un moment ou à un autre récompensés. :-q Bon we

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 27-11-2010 à 09:28
bonjour les filles ,pour moi rien perdu cette semaine et pas repris non plus,et pour cathy c'est super continue comme ça :-q , bisou a toutes et rester au chaud en belgique un peu de neige mais très froid bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* dominique


1491 - 1500 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?