• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 03-12-2010 à 10:59

Allez laurissa ne te laisse pas abatre, je suis presque dans le même cas que toi et je sais que c'est possible , je l'ai déja fait plusieurs fois mais cette fois si je vais réussir à stabiliser...grasse à vous toute, comme je vous l'ai déja dit , vous me donné une grande motivation et ces dernier temps j'en est bien besoin...
Grenouille je pense comme toi , il faut pas ce laisser aller juste avant les fête, justement, les écart on aura le temps d'y penser pendant les quelques jours de fêtes, il faudra qu'on gère les filles pour ne pas anéantir tout nos efforts, on va y arriver....
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celle qui ont du mal, il faut se battre on a rien sans effort et la vie est un éternelle combat , le notre nous rassemble mais il y a des combats plus pénible ( je pense à la maladie ou au deuil). On ne va pas sse laisser faire par nos kilos tout de même...Allez on se motive !


laurisa (91) répond Posté le 03-12-2010 à 10:36

coucou en ce matin frisquet ! cool moi ce matin je ne suis pas allé bossé le petit que je garde ne venait pas et les parents m'ont prévenu par sms au moment même où j'allais partir ouf ! en plus j'y allais à pied dans la neige ! c'est retombé hier soir et cette nuit vivement que ça s'arrête c'est galère !
bref demain aussi pour moi la pesée va être un gros stress on verra bien. la semaine prochaine je me remotive en faisant un peu de wii boxe etc.... et puis légumes verts et salade verte à fond ou soupe ! aller je file gros bisous à toutes et tous !
evelyne : tu as encore combien à perdre pour arriver à 72 ? moi c'est mon poids de rêve aussi 70 kg mais j'ai encore du chemin puisque je suis à 120 ! pfff parfois ça me désespère et me dit que je n'y arriverais jamais ...


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 10:08
Bonjour les filles, ca va mieux ce matin grenouille dit que c est peut etre un manque de magnésium vu que j'ai rdv avec le medecin le 10/12 je vais lui demander. Mais le moral est revenu merci a miette, dominique, grenouille et les autres merci grace au forum ca aide beaucoup peur pour la pese de demain mais on verra. Ici dans le nord pres de maubeuge et frontiere belge on a pratiquement pas de neige 3 /4 cm pas plus mais il fait -10 degre ce matin glaaaaa. J'ai fait un peu de marche ce matin avec une amie j'avais les jambe qui brulait. Et un joyeux anniversaire a tout le monde qui sont né en decembre moi bientot le 13decembre 41 ans et je veux arriver a 72kg pour noel . J espère reussir. Bonne journée a tous et je viendrais o soir bz et merci les filles. Bonjour a cyrill tu peu venir nous on est toute chaleureuse bez

MONIKA (63) répond Posté le 03-12-2010 à 08:33
JMC A DIT QUE LE CHOCOLAT TU PEUX EN PRENDRE AVEC PARCIMONIE.DE TOUTE FACON JE SUIS SURE QUE DE LE REGARDER IL NOUS FAIR GROSSIR QUAND MEME.ALORS AUTANT LE DEGUSTER AVEC 1 BON CAFE OU ENCORE 1 BON VERRE DE VIN ROUGE OU MEME DU BLANC. CA PASSE OU CA CASSE.MAIS PAS LA TABLETTE ENTIERE ,NI LA BOUTEILLE COMME DISENT LES PUBLICITAIRES L 'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE.A BOIRE AVEC MODERATION/J AI TROUVE DU CHOCOLAT EN POUDRE SANS SUCRE.DONC J AGREMENTE LES DESSERTS , CREPES REGIMES AVEC LAIT ECREME EN POUDRE.JE GASPILLE MOINS DE LAIT AINSI.BON CHOCOLAT!!!! SOUS TOUTES SES FORMES COMME NOUS!!!!!

MONIKA (63) répond Posté le 03-12-2010 à 08:00
bonjour !!!Comment vont toutes ces dames et messieurs?Ou en sont tous ces kilos?Avec ,cette saison hivernale,de bons petits plats bien caloriques de bons chocolats etc...Et bien non,ns ns contentons de nos recettes minceurs qui je l 'avoue bien préparées pourraient en faire pâlir certains .J'ai commencé le 4 octobre mais je maigris peu,cela est freiné par la prise de médicaments;J'ai l 'impression d'avoir changé de silhouette mais la balance est trés vilaine.Je vais changer les piles .On ne sait jamais.Je me réconforte comme je peux.Hier,courageuse,j'ai bravé le froid,je suis allée chanter à la viva.C'est trop bien ,une bonne ambiance,mais en 2 heures,on répète,j'avais la gorge qui me brûlait à force .Je suis alto,avt soprane mais vu que les cordes vocales se sont fatiguées.Je suis descendue dans les graves.Connaîtriez- vous 1 truc pour soulager les cordes vocales.Ma voix est cassée ,enrouée.La journée,je suis seule,donc pas 1 son,repos de ma voix.La neige ne ma pas arrêtée,nous faisons du convoiturage avec d 'autres choristes.Je suis rentrée à 21 h,je n 'avais pas dîner en +et pas faim.Bon Z'anni à toutes et tous ceux nés en décembre.Mon mari a eu 63 le 1 er en 47 son pére disait qu 'il neigeait ce jour là.Donc...... je suis du 12 déc (58Ans);ma soeur 60 le 10,son fils 24ans le 1er aussi. La fille de mon frére chloé aura 13 Ans le 13.papa ns a quitté le 26 déc 91,il aurait 90ans,maman a 80Ans.Noel sans lui,mais maelle,natinou ,tom st là 3 étoiles éclairant nos vies,DAD

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 03-12-2010 à 07:53

kikou tout le monde!!!
moi pour le regime tout va bien meme plus envie de grignoté apres notre semaine de pari sans grignotage vous devriez essayé pour celle qui font des ecarts ;)
la santé va bien a part que j'ai un nerf de coincé dans le dos a cause d'un faux mouvement dans la nuit je pense; ce qui limite mes deplacements :-S
HEY LES FILLES on se motive!!! c'est pas parce que y a les fete en fin de mois qu'il faut relaché!!!! au contraire :)faite encore plus d'effort pour pouvoir se lacher (avec moderation bien sur ) pendant les fetes!!!
demain c le verdict pour savoir si mon objectif jean est atteint!!
maintenant faut trouver un nouveau defit pour lundi vous avez une idée???
bisous tout le monde :-* , bonne journée et faite attention avec la neige ;)

granny (epernon, 28) répond Posté le 03-12-2010 à 07:38
:-* un gros bisou enneigé d'eure et loir,çà tombe depuis hier soir;si j'avais su j'aurai fait mes courses au lieu de rapasser;tant pis je vais affronter les éléments.c'est beau la neige quand on est jeune,mais avec mon grand age hé,hé hé :(( non je blague,pas pour l'age qui est bien là mais çà ne me dérange pas trop demain c'est le jour de la pesée ay,ay pas l'impression d'avoir perdu on verra bien! ;) j'éspère que tout vos petits bobos ne sont qu'un mauvais passage ;gros gros bisous à toutes asta pronto :-* :-*

cachalotine (91) répond Posté le 02-12-2010 à 22:15
Tiens j'ai cru voir passer un animateur sur le forum... Cyrille "Eva" :P c'est rare, pourtant il est drôlement sympa notre forum!

Houlalala, c'est quoi toutes ces malades, fatiguées, démotivées qui craquent???
Allez, on se soigne, on se remue et on se remotive :)

Mettez bien vos écharpes, vos grosses chaussettes et un bonnet, très important de ne pas avoir froid à la tête! Le soir une bonne soupe de légumes ou une tisane et hop, envolé le rhume ;)

Pour ma part, ce matin 1H30 de sport comme toi Heolette, ça réchauffe !
Laurisa, merci pour le café, je le prends un peu tard, mais tant pis.
Oui, Miette au fait, tu tiens pour l'arrêt de la clope, tu ne nous dis plus rien...

Cathy, Evelyne, Dominique, Granny, Amatchi, Esperansa et celles que j'aurais pu oublier, je vous souhaite une très chaude soirée ;)




papillon (57) répond Posté le 02-12-2010 à 21:45
bonsoir a tout le monde . cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum : petit souci familiaux . du coup mon moral n , ai pas au beau fixe , j ai fait plus ou moins attention , on va dire 1 jour oui , 1 jour nom . maintenant que les fêtes de fin d , année approche cela ne va pas être évident, entre les invitations et les repas en famille . je commence aussi a être enrhumer , a l école nous avons beaucoup de malade .demain nous avons la visite de st Nicolas . nous avons de la neige , se soirs il fait -6 dégrées , ral bol de se temps . pour l , instant j ,ai du arrêter l , aqua gym a cause des routes , pas bien , cela me pousse vers la tablette de chocolat et pas n ,importe la quel , la bonne grosse tablette de cote d , or avec les grosses noisettes , :^> c pas bien X( après je culpabilise . sur se je vous souhaite une bonne fin de soirée bisous a tous a demain j espere

laurisa (91) répond Posté le 02-12-2010 à 21:36

coucou !
moi je reste bien au chaud devant la cheminée ! pas très motivée en ce moment pour suivre le régime aie aie aie ! que va dire la balance samedi ! dur dur parfois il y a des jours comme ça où on a tout simplement pas envie...
miette je voulais te demander ça va l'arrêt de la cigarette tu tiens bon surtout ne pas flancher comme pour le régime après l'arrêt de la clope et la perte de poids tu vas retrouver une énergie digne d'une jeune fille de 16 ans ! aller courage en tout cas moi après les fêtes je me remettrai au sport gros bisous à toutes !



1431 - 1440 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?