• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 01-12-2010 à 10:35

coucou !
contente aujourd'hui je ne travaille pas et reste bien au chaud avec ma famille ! par contre en ce moment j'ai tendance à craquer chocolat, pâtes, tartine de beurre... je ne sais pas si inconsciemment mon corps se fait des réserves pour affronter l'hiver lol !
je vais essayer de me reprendre. aujourd'hui 1er décembre un nouveau mois commence ! deux mois qu'on est déjà ici à faire connaissance et se parler ! de gros bisous à toutes et tous !

Cathy (68) répond Posté le 01-12-2010 à 07:51

coucou les filles , je suis heureuse de voir que tout ce passe bien dans l'ensemble .
Miette soigne toi bien , c'est vrai qu'avec ce temps ça crain les virus. Moi cette année j'essais les probiotiques , j'ai une copine pharmacienne qui me l'a vivement conseillé, et là avec le régime on est forcément plus fragile puisque le corp puise dans les réserves...on verra bien si ça marche...(car en général depuis quelques année je chope tout ce qui passe dès qu'un petits est malade c'est pour moi...)
Pour le régime j'avais une petite baisse de motivation mais ça à l'air de revenir, chez moi ça vient lorsque je cuisine pas assez et que je simplifis trop les repas. Mais défois il y en a mare de cuisiner, surtout que je cuisine diférament pour les bébés et pour les autres membre de ma famille.
Aujurd'hui pour me motiver un peut je vais chez le coifeur faire des mèches, cela égaillera un peut l'hivers tristounet.
Marie 85, j'espère que tu as bien profité de ton petit resto avec ton homme.
Dominique , super tu reprends le dessus , c'est géniale !
Je vous souhaite à toute une bonne journée


amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 30-11-2010 à 23:37
coucou à toutes. Merci Miette,mon petit trésor a été à deux doigts d'être hospitalisée, mais non, elle est restée avec ses parents. On a été la voir aujourd'hui et elle a une petite mine. Mais cela va aller mieux - JE L'ESPERE. :x
Je suis insouciante. Je ne me suis pas pesée du fait qu'avec les trois jours d'association, j'ai mangé sandwich et samedi soir de la daube et riz et gateaux.
Je m'y suis remise sérieusement aujourd'hui et on verra !!!!
De gros bisous à toutes de la Gironde où ça caille (sans neige pour l'instant).

cachalotine (91) répond Posté le 30-11-2010 à 22:07
Bonsoir tout le monde!

Grosse journée ménage aujourd'hui, si avec ça j'ai pas perdu 500 gr je comprends pas ;)
Laurisa, je me suis régalée avec Harry Potter, mais bon je les ai tous vus et je suis bon public ;)
Miette, ah te revoilà on commençait à s'inquiéter!!!
Granny, félicitations pour ton fils.
Marie85, j'espère que tu t'es régalée au resto avec ton mari... bon courage pour la suite.

A toutes les autres, Cathy, Esperansa, Grenouille, Dominique, Evelyne et celles que j'oublie (désolée :-S ), je vous souhaite une bonne nuit :-*



miette (tours, 37) répond Posté le 30-11-2010 à 21:40

ce soir je voulais juste passer un petit message à tous ceux et toutes celles qui ont commençé le 4 octobre ! au début on était beaucoup plus nombreux et je suis sur que beaucoup aussi n'on pas osé écrire ! mais je pense que beauccoup nous lisent ! alors je m'adresse à ceux la , j'aimerai savoir si vous le voulais bien, ou vous en étes, si vous continuer toujours le régime ? Faites nous un petit coucou ! ça serait gentil !Donner de vos nouvelles méme si c'est pas tous les jours , c'est parfois difficile d'avoir un peu de temps, avec les enfants , la maison et le bouleau ! dans tous les cas , je vous souhaite bon courage et d'atteindre le but que vous vous étes fixer ! bonne soirée à tous et à toutes et j'espére à bientot !

miette (tours, 37) répond Posté le 30-11-2010 à 21:22

coucou les filles , désolé j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur ! en plus je vais vous déçevoir je n'ai pas encore commençé le sport et oui j'avais promis ! pas bien !depuis 2 jours à moitié barbouillé j'ai du choper un coup de froid ! pas étonnant vu le temps !il fait vraiment trop froid !Granny super pour ton fils ! Amatchi, comment va ton petit trésor ,mieux j'espére !Marie the, met le régime entre paranthése et prend soin de toi !Dominique , contente de voir que le moral revient et profite de la vie , amuse toi t'es jeune !Cathy, belle vue de ta terrasse et sympa la photo du marché de noel ! j'essairai d'en mettre une en fin de semaine !Esperanza, bravo ta déja perdu la moitié de ce que tu voulais perdre c'est génial , continue ! couvrez vous bien , les virus eux sont de sortis et ils sont pas trés sympas !petit clin d'oeil à Cachalotine,Grenouille,Laurissa,Marie85,Heolette,.....etc ......gros bisous et exellente soirée à tous et à toutes !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 30-11-2010 à 19:38

bonjour les filles milles merci pour petite mots gentil je vais mieux ,je n'aurais jamais penser trouver des très bonne copine sur un forum de régime,marie-thé remet toi vite ,en belgique il neige aussi pour celle qui prenne la route pour aller travaille faite très attention ,je ne vous site pas toute pour n'oublier personne ,et encore un grand merci de tous mon coeur gros bisou et courage pour la semaine :x :-* :-* :-* :-* :-* dominique

esperansa (92) répond Posté le 30-11-2010 à 11:15
Bonjour a tous!
Bon rétablissement a marie the,Felicitation a granny pour le pacs de son fils ,et bon courage a marie85 jai un frére comme ton fils,il ne veut pas se marier pourtant agé de 35ans on ne sait pas ce quil lui prends,on ne le force pas non plus on espére que ca viendra un jour,et on lui fera la plus belle féte au monde.
bon courage a tous et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

laurisa (91) répond Posté le 30-11-2010 à 08:21

coucou aller bonne journée à tous et bon courage !! de gros bisous !
cachalotine : c'était comment harry poter bien ?

marie85 (85) répond Posté le 30-11-2010 à 08:10

granny...bienvenue a tes enfants en vendée :D ..pas de neige mais bcp de vent....il a quel age ton fils??..moi j ai mon fils ainé de 37 ans qui n est tjrs pas marié ni avec qq un...bcp d essais mais jamais la bonne personne :(( jespère qu un jour il fera comme ton fils :D ....aujourd hui faut braver le vent mon mari a rdv auCHU de nantes avec l anesthesiste pour son operation du 9 decembre :-S ....on va se faire un pti resto avant pour nous remonter le moral :D ....tant pis pour jmc..on verra après ;) bonne journée a vous toutes :-*


1451 - 1460 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?