• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-11-2010 à 15:29
re bonjour merci evelyne c'est très gentie a toi j'ai noté ton adresse ,mon adresse sur hotmail est d.vanmeerbeeck@hotmail.com et ma 2eme sur gmail est vanmeerbeeck.dominique0@gmail.com pour celle qui on envie de me laisse un petit mot je suis tous les soir sur l'ordi apres le boulot et 1000 merci gros bisou :-* :-* dominique

cachalotine (91) répond Posté le 28-11-2010 à 14:56
C'est aujourd'hui le jour J Laurisa, non???

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! 35 ans! Ne serait-ce pas toi la plus jeune du forum? ;)
Profites-en bien

Et bonne journée à toutes les autres :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-11-2010 à 13:24
Bonjour les filles, Et ma petie Dominique je sais que c est dure d etre seule mais bat toi sort un peu vois du monde et nous on est la pour toi ma puce alors ne baise pas les bras. Dit toi qui a pire que la solitude dans la vie il y a la maladie et ca c est le pire qu'on peu avoir et je ten parle en connaissance de cause car moi c est la maladie et je me bat pour mes enfants. Alors courage, si tu veux discuter voici mom email meme pour les autres vous pouvez la prendre evelyne.rapin@hotmail.fr alors n'hesitez pas si vous voulez discuter un peu. A toutes les filles se vous embrasse tres fort et a demain bz :x

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-11-2010 à 12:13

je vous presente celia ,noemie,logan :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 28-11-2010 à 11:50
bonjour les filles,canard,cachalotine,cathy,miette 1000 merci de me remonter le morale,j'ai une adresse hotmail et une sur gmail, msn je n'ai plus depuis que j'ai télècharger la version messenger 2011 sa ne va plus et si vous vouler mes adresses je peux vous les donner sent problème ,ma soeur et mais parents vive a 100km de moi on n'a tous internet mais ma soeur ma plus le temps et mon père va très tard sur le net ,ma soeur a 3 filles une de 21ans,une de 18ans,et une 13ans plus 3 petite enfant celia qui a 2 ans,noemie 1ans et le petit dernier qui a 2mois je vais regarder dans mes photo pour vous mêtre une photo des petit bout et merci d'être la pour moi gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* dominique

canard (91) répond Posté le 28-11-2010 à 00:59
:D Dominique,c'est quoi ce coup de deprime?un petit coup de mou?j'ai 64 ans veuve depuis 25ans,et je peux t'assurer que la vie peut etre belle quand meme;je suis sure que tu es pleine de ressources et que tu vas bien vite aller mieux!!pour laurissa,bon anniversaire de la part d'une autre sagittaire!pour moi la pesée n'a pas ete unmoment de gloire,mais bon,je les aurais à l'usure ces KILOS non mais et encore pas tout de suite car j'ai invité mes enfants demain à midi repas alsaco-lorrain,avec andouille pochée beignets de pommes de terre rapees et tarte aux pommes à l'alsacienne!apres cela AUCUNE SORTIE la semaine prochaine! bonne nuit et bon week-end à toutes (et à tous!)

cachalotine (91) répond Posté le 27-11-2010 à 22:55
Dominique, je vais te secouer les puces moi aussi!!! X(
C'est quoi ce coup de déprime? Tu sais avant de connaître mon mari, j'ai longtemps été seule, mais jamais isolée et je me suis très rarement ennuyée!!! Écoute les conseils avisés de Laurisa, sors, inscris toi dans un Club de sport ou de danses de salons, dans une association... n'importe quoi pour sortir et rencontrer des gens. Pour les fêtes, il y a toujours des soirées d'organisées dans des restos, vas-y si tu as peur de rester seule chez toi.
Allez, je te mets un gros coup de pied aux fesses, mais c'est pour ton bien ;)
Bon courage et nous on est là ;)

Cathy (68) répond Posté le 27-11-2010 à 21:50

coucou dominique ...ce que je lit là me navre, tu es jeune ne te laisse pas abatre, sort , inscrit toi à un club, fait toi des amis, on ne peux pas vivre seule. Miette à raison , il sufirait peut être d'aller vers ta famille ou les autres pour qu'il te tende les bras et que tu fasses partie de leur vie.
Allez ne baisse pas les bras, je pense très fort à toi


miette (tours, 37) répond Posté le 27-11-2010 à 21:07
excuse moi je me suis trompé tu n'est pas de suisse mais en belgique ! j'espére étre pardonner pour ce lapsus ? a bientot ! Dominique :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 27-11-2010 à 20:57

coucou Dominique , c'est quoi ce coup de déprime! allez reprend toi ! on est la ! allez ne baisse pas les bras ! c'est vrai qu'avec le régime on a parfois un coup de pompe !t'es pas toute seule ! si c'est pas indiscret ta famillle vit en suisse avec toi ? dés fois il suffit de leur faire un petit signe , leur dire" coucou, je suis là ! " ou peut étre ils n'osent pas te déranger ? dans tous les cas je sais que je suis plus agée que toi , j'ai 45 ans mais si tu as une adresse msn et que tu veux que l'on corresponde y'a pas de souci !je te fais de gros bisous et a bientot !


1481 - 1490 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?