• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-11-2010 à 09:14
Bonjour les filles, merci a toutes pour vos remerciement c est grace a vous que j'ai su passer cette epreuve et pour une fois pas toute seule alors encore mille fois merci pour votre souteien :x Pour marie, je suis de tout coeur avec toi et je te comprend soit fort et ai le moral ca aide beaucoup regarde moi je croyais que j'allais avoir mom 3 cancer et la reponse est negative malgre mes autres pb de santé je me bat pour mes jumeaux,si tu veux je suis la meme o telephone si tu le veu je te le donne vous allez tous les deux réussir a vaincre la maladie et avec toutes les filles ont ai la pour te soutenire alors ne loublie pas ON EST LA POUR TOI. Laurissa bonne anniversaire pour tes 35ans le belle age ca alors profite. Oui la pese -700g donc je suis a 76.5kg perte de poids 9kg5 depuis le 4oct. Contente alors on ne baisse pas les bras et on va tous y arriver je vous embrasse toutes et encore mille fois les filles je vous en REMERCIE de votre AIDE vous etes toutes des AMOURS MERCI MERCI. :D

Cathy (68) répond Posté le 27-11-2010 à 07:59
petite erreur , j'ai bien perdu 1,8kg mais en tout ça fait -12kg, j'était telement efforique que je me suis trompé...

Cathy (68) répond Posté le 27-11-2010 à 07:33

coucou les filles, Pour moi cette semaine - 1,8kg et - 13kg depuis le 04.10, je suis super heureuse, il faut dire que c'était dur cette semaine ,j'ai beaucoup luté contre mes envies et la fain. Je suis récompensée heureusement ça va m'aider à rester sérieuse. J'espère que je ne démoralise pas celle qui ont tant de mal à perdre...Je suis de tout coeur avec vous, il faut qu'on y arrive toute !
Bonne journée, je vous embrasse toute.


marie85 (85) répond Posté le 27-11-2010 à 07:13

avec un peu de retard bon anniversaire laurissé.......35 ans tu es une jeunette :D l age de mes enfants...profite bien de ce week end :-q ...merci a vous toutes de me soutenir je suis mariée depuis 41 ans et mon mari c est ce que j ai de plus precieux...alors je compte bien le garder encore autant :D :x :x je ferai tout pour cela.......deja en gardant le sourire et le moral et avec votre soutien j y arriverai :-q :-q ..a part cela niet..j ai rien perdu cette semaine :-S pourtant j ai plutot mangé moins....enfin pg ça je continue... bonne journée a vous toutes

granny (epernon, 28) répond Posté le 27-11-2010 à 07:02
*-:) avec un jour de retard bon anniversaire à laurisa pas eu le temps de venir sur le forum hier soir je suis contente pour evelyne un souci de moins :D pour toutes les autres prenez garde au froid ,juste perdu 200g cette semaine,c'est décourageant:petit ecart le week-end dernier le verdict est tombé ce matin donc cette semaine çà va etre galette à gogo :(( sniff!sniff! bah je garde le moral quand meme je vous embrasse toutes a bientot :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 26-11-2010 à 23:37
Houlà, je m'aperçois que j'avais sauté une page ! alors Laurisa, je te souhaite un joyeux anniversaire ! (et on est du même mois !) profite bien et ne culpabilise de rien , ce jour là, on a tous les droits ! Evelyne , c'est super, voilà un gros souci de parti, et le reste va aller mieux ; un grand coucou à toutes les filles du forum, et bon week-end

laurisa (91) répond Posté le 26-11-2010 à 23:34

whaou plein de choses à lire ce soir !
tout d'abord merci beaucoup les filles de m'avoir souhaiter mon anniversaire le jour "J" c'est dimanche mais je vais fêter ça au restaurant demain soir une bonne pizzeria entouré de mes amis et ma famille que demander de plus ? que la nouvelle ride ne se voit pas trop ? lol ! faut rester jeune dans sa tête surtout moi je vais avoir 35 ans !
sinon bravo à évelyne super que tes résultats soient négatifs tu dois être soulagé gros bisous et soigne toi bien !
miette on attend que tu nous racontes tes exploits sportifs la semaine prochaine ! moi ce soir pas pu regarder koh lanta car ménage à fond car je reçois du monde demain je vais faire un atelier scrapbooking avec mes copines ! une après midi récréative entre filles !
j'espère qu'on va bien s'amuser je vous mettrai des photos !
marie85 j'espère que ton mari va vite aller mieux courage et gardes le moral !
je vais essayer de me peser demain matin mais encore pleins de choses à ranger et à faire je vous bises très fort et encore merci d'être là !!
à demain !

heolette (56) répond Posté le 26-11-2010 à 23:15
Un petit bonsoir de fin de semaine avant le verdict de la balance ! j'ai lu aussi des infos sur le danger de certains régimes : je crois que certains ne sont pas bien équilibrés, mais le nôtre semble bien équilibré, on y trouve de tout et on nous recommande de ne pas vouloir aller trop vite, et plein de bons conseils pour retrouver une alimentation mieux comprise...j'ai été étonnée que ce régime ait été cité dans l'étude, je vais aller voir sur le blog de JMC...
j'espère que le froid ne va pas vous rendre malades comme mes deux filles qui ont pris mal aujourd'hui, l'une à Londres, l'autre ici, elles ont pris froid, sont enrhumées et fiévreuses...ya plus qu'à passer le week-end au chaud sous la couette ! chez moi pas de neige, il n'y en a presque jamais et on en aimerait bien un peu de temps en temps !
Cachalotine :j'ai eu mes 4 enfants entre 31 et 39 ans,(et mon conjoint 36 et 44) et j'ai trouvé cela super, j'ai fait d'autres choses avant, et ensuite est venu le temps de la famille, et même s'ils me taquinent avec mon âge maintenant (bon, je le donne : 58 ans !)c'est avec une énorme affection et on en rit beaucoup !...bonne pesée à toutes demain et gros bisous !

cachalotine (91) répond Posté le 26-11-2010 à 21:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURISA!!!
Profites-en bien, les menus rattrapage sont fait pour ça :)

EVELYNE, ça c'est une bonne nouvelle, tu dois être carrément soulagée!

MARIE85, ça fait plaisir de te relire, même si les nouvelles sont bof bof :( Viens te ressourcer avec nous, on te donnera de l'énergie.

MIETTE, ok on vérifiera que tu as bien repris le sport la semaine prochaine ;)

COncernant la polémique sur les régimes, je ne sais pas si vous avez reçu le message de JMC par mail, mais il nous dit qu'il a lui-même participé à la commission pour épingler les régimes dangereux (Dukan, Atkins, etc.). Ensuite, ce qu'il faut bien garder en tête est que le moment le plus important est celui de la stabilisation, c'est là qu'il faut être vigilante et ne pas se jeter sur tout ce qui passe de gras et de sucré :)

Sinon, ce soir j'ai allumé mon premier feu de cheminée, c'est beau...
En attendant demain le verdict de la Vilaine ;)

Bonne nuit à toutes :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 26-11-2010 à 21:44
oki merci cathy :) tu me tiens au courant si tu en vois un superbe :D et en attendant je vais essayé d'en voir d'autre :) il parrait que c fantastique en alsace les marchés de noel!!
Sinon les filles j'ai été faire un ptit tour sur les autres forum des autres semaine j'ai l'impression qu'on est le seul a etre aussi coloré et aussi soudé :) pourvu que sa dur!!! bisous glacé ;) a demain


1501 - 1510 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?