• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
canard (91) répond Posté le 26-11-2010 à 12:00
chère Evelyne,ce serait bien d'écouter ton médecin lève un peu le pied;un peu plus de feculents ne peut pas te faire de mal;c'est la facon de les preparer qui importe!
courage et à bientot

marie85 (85) répond Posté le 26-11-2010 à 09:04

hello tt monde...je ne suis pas venue depuis un moment car je n avais pas le moral :-S mon mari a des soucis de santé et ça me bouffe ma santé a moi aussi :( mais...je vous lis ts les jours qd bonne journée a vous toutes :-* :-*

laurisa (91) répond Posté le 26-11-2010 à 08:50

coucou ! bon courage à toutes en ce vendredi !!

de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss !!!

esperansa (92) répond Posté le 26-11-2010 à 08:43
Bonjour les filles et les garcons.
Quelle bonheur de venir sur ce forum qui scintille un peu plus chaque jour.
Bon courage a evelyne,bon anniversaire a laurisa,coucou cachalotine granny,miette,cathyet tout ceux ou celles, que jai oublié.
Hier jai regardé a la télé ce reportage sur la dangerosité des régimes,jespere que létude qui a éte faite ne concerne pas celui de JMC,dailleur jen dute car pour moi cest le regime parfait,je ne vais pas baisser les bras a cause de touts ces etudes bidons et jespere que vous aussi,continuons comme a laccoutumée.
Je suis contente des consils de cette semine concernant le sport,je narrive pas a trouver le temps den faire,grace a un manche a balai je vais resoudre ce probléme surtout que je ne suis pas une grande sportive,je me suis faite un plannig,tout les matins du lundi,mercrediet vendredi comme ca ca va etre régulier jespere que je vais tenir ce nouvel engagement.
Bon assez papauter,je vous souhaite a tous,bon courage,et gros bisousssssssssssssssssss.

laurisa (91) répond Posté le 26-11-2010 à 08:29

coucou ! bon courage à toutes en ce vendredi !!

de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss !!!

granny (epernon, 28) répond Posté le 26-11-2010 à 06:22
:-q c'est un vrai bonheur quand je me lève de me mettre sur le forum en buvant mon café,aujourd'hui il a gelé(mortel)bonjour àcanard,evlynes:une chti comme moi,miette,cathy,laurisa,cachatoline,j'espère que je n'ai oublié personne.ce soir je reçois les enfants nous seront 3.je vais leur faire un repas de régime(non c'est une blague)avez-vous remarqué que nous sommes toutes des bonnes vivante ;) je ne fais pas une fixation sur le régime et quand je dois faire un petit extra,je le fais sans exagérer,bien sur :P on n'a que le bien qu'on se donne.gardez votre bonne humeur,encouragements spéciaux à evelyne bonne journée,je vous bise :-* :-* :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 25-11-2010 à 22:32

courage à toutes ! bisous,bonne nuit et à demain !

cachalotine (91) répond Posté le 25-11-2010 à 22:06
Coucou les filles,
Je viens juste vous souhaiter une très bonne nuit, faites de beaux rêves!!!

:-*

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 25-11-2010 à 21:45

Coucou, juste en passant car ce soir, il faudrait que je me secoue un peu.
Merci à toutes. C'est vrai que cela fait du bien de pouvoir discuter un peu.
OUI CATHY je n'ai pas fait d'écarts mais mais comme je le dis, je ne suis pas certaine de tenir. Je rêve d'unbon sandwich comme je mangeais le midi au bureau vers mayoooooooo
Bon, pas gentille la fille.
Gros bisous à toutes et bonne soirée et bonne nuit.


laurisa (91) répond Posté le 25-11-2010 à 21:22

coucou
ce soir pas trop de pâtes je me suis fait des carottes et des champignons.
mais j'ai le nez bouché et la tête comme un compteur à gaz ! et puis je n'arrête de me disputer avec mon hom et ça me fait chier. j'ai peur que samedi pour mon anniversaire personne ne viennent car ils prévoient de la neige ! je fais une après midi loisir créatif avec du scrapbooking entre copines. j'aimerais bien que ça ne tombe pas à l'eau bref je suis à fleur de peau. à part ça vu la fatigue je tiens bon en plus j'ai encore une tonne de truc à faire pour ma maison soit à peu près présentable et qu'on ai un semblant de rangement !
bon aller j'arrête de vous embéter avec des petits soucis de rien du tout !
gros bisous et bonne soirée !



1521 - 1530 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?