• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 25-11-2010 à 05:21
;) salut les amies!merci pour les souhaits de rétablissement çà réconforte,moi qui suis plutot une solitaire,je prends plaisir à participer au forum.miette ne te laisses pas envahir par le stress et toi,évelyne,surtout,essayes de te changer les idées(je sais c'est facile à dire)mais çà n'avance à rien de se faire du souci.je suis en pétard:hier il faisait beau donc j'ai fait mes vitres et j'en ai une tirée 2h après il tombait des trombes d'eau. :(( alors dites-moi àquoi çà sert que granny se décarcasse?blague à part meme si je ne vous nomme pas toutes je prends plaisir à vous lire pour une eventuelle rencontre je suis à 3/4d'heure de paris bisous à toutes àdemain! :-* :-* :-* :-*

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 23:36

COUCOU les copines
Le moral étant un peu bas (comme toujours quand je sens arriver le contrôle de mon petit crabe) je me suis tenue à l'écart et c'est idiot malgré tout!!.
Bon ceci dit, vous lire me fait énormèment de bien et j'aime les "bavardes".
Bon, depuis le 4 octobre, j'ai perdu 6 kg. Cela va doucement et j'espère que ça va durer.
Je n'ai pas encore craqué mais ça pourrait m'arriver car il m'arrive d'avoir des envies !!!! pas bébé NON. A 63 ans, ce serait grave. Au fait, je vais vous mettre mon petit trésor de petite fille qui aura 8 mois le 1er décembre et dont je suis GAGA.!!!!C'est elle qui me booste pour remonter la pente !!!!!!!!!!!!!!
Bon, je ne veux pas vous ennuyer davantage pour ce soir et vous dis A DEMAIN, si vous le voulez bien. Bisous à toutes :) :)


cachalotine (91) répond Posté le 24-11-2010 à 23:04
ET voilà, je me fais une sortie ciné avec mon cher et tendre et il y a 12000 messages :)
Mais quelle ambiance, c'est super, quelle chance d'être tombée sur ce groupe!

Cathy, je te trouve magnifique avec ta petite famille!
Esperanza, je suis également partante pour une rencontre entre quatroctobrettes.
Miette, cela fait plaisir de te retrouver... et alors, c'était quoi ce coup de mou??? Allez on se secoue et on revient parler avec les copines :)
Laurisa, c'est cool que tes collègues aient remarqué ta perte de poids, ça booste hein?

Pour mon CV, je suis pour ma part une "vieille" maman ;)
J'ai 38 ans et mes loulous 3 ans et 14 mois. J'aurais adoré en avoir plus tôt, mais bon parfois la vie est capricieuse...

Je suis en revanche "jeune" mère au foyer. Je me suis fait licenciée début septembre, malgré de bons et loyaux services, mais victime de dirigeants qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas travailler 10 heures par jour pour compenser les départs non remplacés!!!
DU coup, pendant que mon avocat défend mes intérêts, j'ai décidé de profiter de ce break forcé pour me remettre d'aplomb : régime JMC, sport et surtout passer plus de temps avec mes enfants et mon mari. C'est sans aucun doute ce que j'ai de plus précieux.

Voilà, c'était ma minute "je raconte ma vie".. J'espère ne pas vous avoir fatiguée avec mes histoires, mais je me sens bien avec vous et je voulais vous le dire...

Je ne vous nomme pas toutes, mais je vous souhaite une excellente soirée


heolette (56) répond Posté le 24-11-2010 à 22:11
bonsoir tout le monde ! c'est drôle comme on a toutes envie de parler un peu de notre famille...ça nous rapproche par génération, les jeunes, les "moyennes", et les...autres, avec des enfants et petits-enfants du même âge ! c'est la faute à Cathy, avec sa si jolie famille !
Pauvre Granny, je te souhaite de te rétablir bien vite de cette vilaine crise,
Momo, fais comme moi :le rythme de la tortue, doucement, lentement mais surement les kilos vont descendre, même avec de petits écarts sucrés, mais alors tout, tout, tout petits...
Bravo Laurisa, tu es sur la bonne voie, et ça se voit !
Salut à Grenouille, Miette, Esperanza, et à toutes les autres, tenons bon cette fin de semaine, bisous et à bientôt

miette (tours, 37) répond Posté le 24-11-2010 à 21:33

coucou les filles ! merci de m'avoir filer des coups de pieds aux fesses !Momo, accroche toi et fais toi plaisir aussi ! ne culpabilise pas ! le principal c'est que ça descende sur la balance doucement mais surement !Bon rétablissement à granny ! c'est une bonne invention la web-cam pour pouvoir étre prés des siens malgré les kms !Cathy j'ai suivi ton conseil je me suis fais plaisir , je me suis acheté des bottes , ça change les idée , merci !Grenouille, merci! et moi aussi j'adore les bavardes ça rebouste et ton coeur (photo)est à croquer!bravo à Laurissa,notre plus belle récompense c'est quand notre entourage remarque que notre silhouette s'affine !bravo aussi à Esperansa une taille en moins !ta raison ne lache pas , le régime te réussi à merveille !désolé pour PARIS je ne pense pas étre de la parti mais je penserai trés fort à vous toutes !Evelyne accroche toi et je t'envoie plein d'ondes positives !un petit clin d'oeil à Marie thé, Cachalotine,Heolette, Dominique, Marie85,Canard, Nathalie, Amatchi, Linda, Kinou etc........ et tous et toutes ceux que j'ai oublié ! bonne soiré et gros bisous ! je suis trés fiére de faire parti de cette équipe ! vous étes exceptionnelles et trés soudés !on les éliminera ces kilos qui nous pourissent la vie mais je dois dire que grace à eux j'ai eu le plasir de vous connaitre et pour une fois ils m'ont apporté quelques choses de positifs ! gros bisous et bonne soirée !

esperansa (92) répond Posté le 24-11-2010 à 16:46
Bonjour a tous,
Jesuis ravie de tous vous lire a chaque fois,miette,cathy,grenoulle,laurisa,kikou,momo,et tous les autres,pour ma part,jaienfillé un pantalon dune taille endessous miracle!il est rentré,je me sens tellement bien avec ce regimeque je ne lacherai pas.
Je vois que ma proposition intéresse quelque unes,jattends vos coins preferés de PARIS pour voir ou on peut resérver,la date aussi est trés importante pour arranger tout le monde,prenons notre temps pour bien faire les choses et apprecier notre rencontre.
Bon courage a tous,gros bisous et restons motivés et groupées.

laurisa (91) répond Posté le 24-11-2010 à 12:22

un joli poème sur l'amitié virtuelle ....

laurisa (91) répond Posté le 24-11-2010 à 12:20

coucou ! ouf j'ai bien dormi mais j'ai plein de choses à faire et je ne sais pas par quoi commencer !! ça me déprime ! bref sinon faut que je me remotive à fond pour manger des légumes verts et salade verte ...
courage et gros bisous à tous !
ps : a si j'allais oublier hier réunion de boulot comme tout les mardis avec les autres animateurs (3 centres en tout) et bien je m'étais habillé un peu plus chic que d'habitude et en noir et ben les gens ont remarqué que j'avais perdu alors ça ma fait plaisir et reboosté ! et puis je le sens un peu dans mon corps moins de ventre même si ça reste léger.
aller j'y go j'attaque le rangement de ma maison car c'est hirrochima !!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 24-11-2010 à 09:44

kikou tout le monde!
quuel plaisir ce matin!! beaucoup de chose a lire!
esperansa: ce sera avec plaisir de toute vous rencontrer! faudra trouver un endroit dans paris ou on peut acceuillir un groupe :)
marie the: courage et garde le moral!!je vois que tu ne perds pas ton humour et c important ;) tu parle d'un site pour le cholesterol c quoi comme site??
miette faut se remotivé!! :) toi qui nous entrainait y a quelque semaines :) a nous de te remonté le moral. Fait comme Evelyne et moi lance toi des defits sa relance la motivation! si tu veux te joindre a nous pas de probleme ;)
cathy, tu as une belle petite famille
Pareil pour momo :) faut d'abord se faire plaisir et écouter sont corps ce faire des petits desserts diet comme le dit cathy puis si sa continu trop ce lancer des defits! nous cette semaine sans gourmandise sans ecart :)
granny! moi j'aime bien les bavardes :D sa fait plus de choses a lire et donc plus de reconfort .
bisous tout les mondes et bonne journée
une petite image pour les gourmande!!

Cathy (68) répond Posté le 24-11-2010 à 08:48
http://fr-fr.facebook.com/notes/jean-michel-cohen/rencontre-en-lorraine-/10150334908495333
vous avez vu les filles, ça pourrait être nous toute !
à méditer.....


1541 - 1550 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?