• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 21-11-2010 à 11:16

courage miette !
bon moi aussi pâs folichon cette semaine mais malgrés des écarts j'ai limité les dégâts j'ai repris +400g ça va je croyais plus.
je vais essayer de faire rattrapage ce midi et ce soir pour revenir. surtout qu'hier midi raclette mais par contre le soir on n'a rien mangé donc ça limite.
aller courage ! bravo à cathy pour ses -10kg et courage à celles qui n'ont pas perdu ou repris comme moi ! depuis le début j'en suis à -4kg ce n'est pas terrible mais c'est déjà pas mal. il faudrait que je me mesure car j'ai l'impression que j'ai moins de ventre j'ai mis pour l'anniversaire de mon amie hier une robe pull moulante (je n'aime pas trop d'habitude) mais elle m'a dit que j'étais super belle et qu'on voyait que j'avais perdue !! cool isa en mode fière de moi lol !
aller je vous bises et bon dimanche à toutes !

miette (tours, 37) répond Posté le 21-11-2010 à 11:01

coucou les filles , pour moi la pesée du matin , trés décevante , mais c'est de ma faute ! la semaine à été difficile ! je n'ai pas perdu 1 grammes ! mais je vais me reprendre ! allez courage à toutes et à tous ! bon dimanche et gros bisous .
momo , désolé ce n'ai pas moi qui est perdu -10,2 kg ! je n'ai perdu que 3,6 car j'avais repris un peu et la je stagne ! dommage j'aurai bien aimé ! bisous .

granny (epernon, 28) répond Posté le 21-11-2010 à 10:46
;) salut les filles!c'est vrai qu'on est toutes là pour s'encourager por ma part hier sortie avec un club :-q bon repas,bon spectacle,et bon orchestre pour danser,et pour finir la journée,soirée baujolai chez les enfants,avec modération bien sur ;) reprise en main dès lundi,sinon la balance ne sera pas contente X( bon dimanche à toutes!à bientot :-*

canard (91) répond Posté le 21-11-2010 à 09:15

bonjour à toutes,cachalotine et heolette,je suis un peu comme vous,je ne fais pas les recettes et je ne suis pas les menus quand je suis chez moi!c'est tout les jours la meme chose au dejeuner et au diner:100ou 120g de proteines legumes a volonte fromage blanc a0%et fruit(de saison)et si je suis trop fatiguee le soir c'est juste 1potage,1fruit et fromage blanc.je n'ai pas honte de parler régime c'est plus par crainte des commentaires(quelqu'ils soient!)et quand je suis inviteeje ne veux pas gener mes hotes;voilà .chere marie-thé j'ai une pensée pour toi car moi aussi je pars cette semaine dans ma famille ou je suis attendue de pied ferme et je ne veux pas gacher leur plaisir(ni le mien!!)quand à la pesée du jour je n'ai pas perdu 1 g,mais ce n'est pas une surprise je trouve meme que je m'en tire bien.Allez,bonne semaine à toutes(et tous)et surtout""NE LACHEZ RIEN"



Cathy (68) répond Posté le 21-11-2010 à 07:28

félicitation momo, c'est super tu t'es reprise en main sérieusement , il n'y a pas de secret, le régime marche si on le suis bien . Moi je n'utilise que les équivalences car seserait trop contraignant pour moi de suivre les menu à la lettre.
Bon courage à toute et bon dimanche...


momo me revoilou (40) répond Posté le 21-11-2010 à 01:15
depuis le 4 oct,la semaine dernière j'étais à -1,2kg, je pense que c'est moi la plus mauvaise! alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé cette semaine de passer à 1400kcal ald 1200kcal. depuis 3 semaines c'était : -0 puis +0,2 puis +1,-.
en début d'année j'avais réussi - 4,5 kgs en 4 semaines avec les 1400kcal.puis j'ai arrêté car j'ai du être hospitalisée et j'ai tout repris.mon problème, c'est que depuis des années j'ai privé mon corps, et comme je ne lui donne pas assez d'éléments pour bien fonctionner, il met systématiquement en réserve dés que je lui en donne plus...le secret, il faut manger!!! je l'ai bien testé.....
pour ne citer que quelques unes d'entre vous, cathy, heolette, cachalotine essayer de suivre les plans de menus, je vous assure qu'avec les portions que j'ai dans mon assiette, je n'ai plus faim jusqu'au prochain repas! et le résultat, cette semaine ???
samedi matin, ma belle balance m'a annoncé -1,6kg ! :D ça marche!! j'en suis la preuve. je fais de la gym (cardio/abdo-fessiers en salle) 4 jours dans la semaine et j'arrive aujourd'hui à me regarder dans la glace sans dégoût.je change de formes, et je m'accepte presque. j'ai encore 12kgs à perdre.
Félicitations à miette pour son résultat de -10,2kg depuis le 4/10 c'est formidable, continue, et surtout continuons à nous encourager, ça fait un bien fou de vous lire à toutes. Bon courage à celles qui en ont besoin, presque nous toutes...on les aura un jour, on les aura....les kgs.à+

momo me revoilou (40) répond Posté le 21-11-2010 à 01:11
depuis le 4 oct,la semaine dernière j'étais à -1,2kg, je pense que c'est moi la plus mauvaise! alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé cette semaine de passer à 1400kcal ald 1200kcal. depuis 3 semaines c'était : -0 puis +0,2 puis +1,-.
en début d'année j'avais réussi - 4,5 kgs en 4 semaines avec les 1400kcal.puis j'ai arrêté car j'ai du être hospitalisée et j'ai tout repris.mon problème, c'est que depuis des années j'ai privé mon corps, et comme je ne lui donne pas assez d'éléments pour bien fonctionner, il met systématiquement en réserve dés que je lui en donne plus...le secret, il faut manger!!! je l'ai bien testé.....
pour ne citer que quelques unes d'entre vous, cathy, heolette, cachalotine essayer de suivre les plans de menus, je vous assure qu'avec les portions que j'ai dans mon assiette, je n'ai plus faim jusqu'au prochain repas! et le résultat, cette semaine ???
samedi matin, ma belle balance m'a annoncé -1,6kg ! :D ça marche!! j'en suis la preuve. je fais de la gym (cardio/abdo-fessiers en salle) 4 jours dans la semaine et j'arrive aujourd'hui à me regarder dans la glace sans dégoût.je change de formes, et je m'accepte presque. j'ai encore 12kgs à perdre.
Félicitations à miette pour son résultat de -10,2kg depuis le 4/10 c'est formidable, continue, et surtout continuons à nous encourager, ça fait un bien fou de vous lire à toutes. Bon courage à celles qui en ont besoin, presque nous toutes...on les aura un jour, on les aura....les kgs.à+

cachalotine (91) répond Posté le 20-11-2010 à 22:13
Non, ça ne me fais pas rire du tout, je comprends à quel point cela peut être dur de ne pas se reconnaître. J'ai connu ça dans l'autre sens après mes grossesses et c'est ça me motive à tout perdre!
Tu as posé la question aux diététiciens du site pour savoir, dans ton cas, quelle est la meilleure façon de procéder pour perdre du poids? Ils peuvent peut-être t'aider, ils sont là pour ça, non?
Allez courage et bonne nuit :)

Cathy (68) répond Posté le 20-11-2010 à 22:09

En tout cas je vous souhaite une bonne nuit car moi je commence à flancher et je ne vais pas tarder à aller au lit


Cathy (68) répond Posté le 20-11-2010 à 22:06
En théorie je devrais perdre 50 kg, mais avec toutes mes expériences passé et raté ( j'ai déja perdu énormément de kilo que j'ai toujours repris) je crois que je vais procéder en deux fois . j'aimerai perdre 25 kg et stabiliser ( pour voir si j'y arrive , en fait c'est ça le plus gros chanlenge), il faut aussi que je m'habitue a ma nouvelle image car j'ai un petit problème avec ça , je suis sûr que ça doit beaucoup en faire rire ... Si j'arrive à stabiliser je perd les 25 autres kilos. Je dis ça mais peut être je changerais d'avis si ma motivation ne fléchi pas entre temps....à voir


1581 - 1590 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?