• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 24-11-2010 à 07:47

momo , moi aussi je suis une acro au sucre, et quand c'est trop fort, je me fait des dessert light, il faut se gâter, je te conseil la mousse au fruit, c'est très copieux et super bon, il y a aussi le flan à la poire qui est très bon lui aussi (il y a surement d'autre recettes sympa mais je ne les ai pas tester). Moi je fais toujours 2 doses comme ça j'en ai une sous la main rapidement.
Evelyne j'imagine ton stresse , cette attente est sûrement très peusante...tu as vraiment du mérite de te battre pour ton poid dans ces conditiosn de stresse. Je te félicite pour ta perte de poid, ton exemple me donne une motivation incroyable. Dit moi en combien de temps as tu obtenus un tel résultat ? Je croise les doigts pour tes résultats....
Miette , j'espère que tu ne te laisses pas abatre, fait toi plaisir avec quelque chose, un massage , un coiffeur, ce qui te fera plaisir, soit un peut égoiste , pense à toi, ça fait du bien quand on a pas le morale de se chouchouter...
A toutes je vous souhaite de rester motivé et d'attaquer la journée du bon pied.


granny (epernon, 28) répond Posté le 24-11-2010 à 05:20
;) cathy,ta photo est superbe,vous etes rayonnants et dégagéz beaucoup de chaleur humaine malgré le drame qui vous a frappés je suis bloquée à la maison avec une crise d'arthrose monumentale :(( donc le vélo et le sport repasseront,j'ai 2fils un de 46 et un de48ans et 4petits fils 21,19,9,3 ans;les plus jeunes vivent sur l'ile de la réunion donc je ne les vois pas sauf avec la web- cam,nous avons rendez-vous tout les dimanches,ha si l'avion etait moins cher X( comme esperansa je trouve que ce serait une bonne idée de se renconter,bon je vais arreter là,sinon vous aller dire(elle est bien bavarde de bon matin) bisous à toutes bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 24-11-2010 à 00:14
juste un petit coucou à tout le monde,car il est tard et je dois aller dormir, cause hier anniversaire du futur gendre!couchée à 2h30!!ce matin!..je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai envie de sucré depuis 3 jours, c'est terrible, car je n'arrive pas à résister ...enfin je limite quand même, mais je culpabilise.j'ai eu un bon résultat samedi, il ne faudrait pas que je fiche tout en l'air, c'est assez difficile pour moi de décrocher(-2.8kg depuis le 4/10)c'est pas terrible! mais c'est quand même en moins :P
merci à miette pour son coucou
cathy t'es super sur la photo, la famille ça donne chaud au coeur!
j'ai 2enfants, laurent 35ans et aurélie 25ans le 30/12.
par laurent,je suis grand mère de 4 petits enfants.glawdys 16ans- éva 7ans- louis 5ans-et Ange 1an le 30 nov.c'est un régal de les voir grandir, ça aide dans les moments difficiles!
allez, je vous dis bonsoir, vous devez être au lit, à demain peut-être!je suis encore de sortie..

miette (tours, 37) répond Posté le 23-11-2010 à 23:02

merci Cathy , c'est gentil ! ça me va droit au coeur , merci ! Sympa la photo avec ta petite famille ! vous faites plaisir a voir ! vous rayonnez de tendresse et de complicité ! je vous souhaite pleins de bonnes choses et tout le bonheur du monde ! et bien sur d'étre grands parents l'année prochaine !je croise les doigts pour vous , bisous .

Cathy (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:11

Je voulais encore vous présenter ma famille, moi mon mari et mes 3 enfants, il manque mon fils ainé qui est décédé il y a 7 an à l'age de 18 ans...
Mon fil parle d'un bébé pour l'anné pochaine...je croise les doigts...

Cathy (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:07

alors miette, moi ausi je trouvais ça bizard de ne plus trop te lire, quand tu as des soucis dit nous les, on fera de notre mieux pour te redonner le moral, tu es quand même un pilier important de nos discusions et tes remarques et conseils sont toujours très pertinant.
Marie thé je te souhaite bon courage, moi aussi depuis quelques années j'ai une hernie et ça fait vraiment mal quand ça sort, heureusement la mienne peut passer inaperçu pendant des jours voir des semaines avant de ressortir, je ne sais pas trop pourquoi. Tu me diras comment ça c'est passé car je devrais le faire aussi un de ces jours.
Espéransa, ta proposition est trop cool, moi je suis partante, c'est vrai que cela serait sympa qu'on se rencontre

miette (tours, 37) répond Posté le 23-11-2010 à 19:25

coucou les filles , je vous ai laché un peu , un peu de fatigue et baisse de moral ,merci à esperansa de me rappeler , c'est avec plaisir que j'ai lu vos coms ! et vous étes toutes géniales de vous bouster , motiver et encourager ! vous étes des bouffée d'oxigénes , ça fait du bien ! laurissa , courage , le réve devient réalité ! courage aussi à toutes ces jeunes mamans ! profitez en ils grandissent beaucoup trop vite ! cathy et héolette je fais parti de votre groupe 45 ans , 2 enfants de 20 et 24 ans et hate d'avoir des petits enfants ! Evelyne ne stresse pas , reste zen ! et super le pari avec grenouille ! ça motive ! Marie thé , bon courage pour vendredi , et je t'envie d'avoir 6 petits enfants !un petit clin d'oeil également à momo , cachalotine , marie 85 , dominique, canard et tous et toutes celles que j'ai pas cités mais que je n'oublie pas....bonne soirée et gros bisous ! on est une super équipe ! laché vos coms ! ça motive !

marie-thé (42) répond Posté le 23-11-2010 à 18:17
moi aussi il me dure de passer la barre des 100kg moi j'ai 61 ans et 6 petits enfants 5petites filles et 1 petit garçon, mes dernières ont 4 ans et c'est des petites jumelles, je me régale quand je les gardes; vendredi je rentre a l'hospital, pour me faire opérer d'unehernie ombélicale, mais il me garde 1 seule jour, quand j'ai vu le chirurgien, je lui est dit vous en profiterez pour dégraissser,ça l'a bien fait rire, est ce que vous ete allez sur le site pour le cholestérol, car moi j'y suis alle et il me semble que les menus ressemblent beaucoup a nos menus. Je vous quitte pour aujourd'hui. Bisous

esperansa (92) répond Posté le 23-11-2010 à 17:10
COUCOU,les filles et les garcons,cest toujours un grand plaisir de vous lire.
pour ma part jai commencer ma semaine végetarienne ,pour le moment tout se passe bien,je découvre de nouveaux gouts ne qui me deplaisent pas,je vous tiens au courant dici la fin de la semaine du résultat.
Sinon mon bébé va beaucoup mieux,du coup jai plus la PATATE,jespére quil ne tombera pas malade de sitot.bon courage a toutes les mamans du forums,celles qui attendent que leurs bébés grandissent,et celles qui attendent des bébés de leurs grands enfants.
Je ne vois pas trop MIETTE sur le forum,jespere que tout va bien pour elle et pour les autres qui nont pas trop le temps de venir sur celui ci.
PROJET pourla nouvelle année,je souhaite avoir votre avis sur le fai quont se rencontre toutes et tous,un jour,pour ma part je propose la fin du mois de de MARS A PARIS,je seria trés contente de nous voir,surtot si on atteint notre but final,pour echanger nos expériences.a bon entendeurs,jattend vos suggestions et vos avis.
bon courage a tous et GROS BISOUS.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:02
bonjour les filles, ici sa va toujours pas les resultat sa me gonfle et je stresse. Oui j'ai parier avec grenouille et sa aide car des ecarts on est les premieres. Vu que j'ai repris 200g il faut que je les reperde. Ne vous decouragez pas les filles il faut continuer mois avant je faisait 104kg et aujourd hui je suis a 77kg200 alors on peut y arriver. Pour les enfants ses bien vrai quand il grandisse il son moin malade.Alors parier entre vous, vous allez voir s est amusant a plus bisous


1551 - 1560 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?