• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 26-11-2010 à 20:57
Bon anniversaire Laurissa, fête ça bien et je te tien les pouce que tout le monde puisse venir.
Evelyne...quel soulagement pour toi, c'est sûr que maintenant tout va aller mieux...
Mari 85... j'espère que cela va s'aranger pour ton homme, faut que tu tiennes le coup, la vie n'est vraiment pas facile dans ces cas là mais il a besoin de toi....courage...
grenouille, c'est vrai moi aussi j'aime bien les Hâlles , je ne vais dans se coin que pour ça. Il n'y a rien de semblable chez moi il faut que j'aille à kingersheim ou chez toi à Cernay. Les marché de noêl sont magnifique malheureusement le week end il y a un monde fou. Je ne les connais pas tous, je vais à colmar , mulhouse des fois strasbourg , Eguisheim mais cette année je vais essayer de faire les villages, à ce qu'il pârait , ils ont fait d'énormes effort de déco cette année.
Bonne nuit à toute, il y a koh- lanta qui connance et je suis une grande fan.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 26-11-2010 à 20:31

kikou tout le monde!! comment sa va?
contente pour evelyne: tu vas pouvoir pensé a plein d'autre chose!
marie85: reste avec nous on essayera de te remonter le morale et j'espere que pour ton mair ce n'est pas trop grave?.
bonne anniv a laurisa!! profites en! c le jour ou tu peux faire des ecarts mais attention pas trop quand meme!!
cathy: quel marché vaut le plus le coup dans le coin? celui qui faut pas louper :) ? le froid que l'on ressent c la graisse qui nous protegais du froid qui est partit!! et je sens qu'on a pas finit d'avoir froid! Au fait j'ai été a la hall au legume et j'ai trouver que c'était un magasin tres interressant :)
En tout cas pour le pari pas d'ecart cette semaine :p et pas d'echange pour des gourmandise a par un carré de chocolat noir tres contente de moi :p
C joli la neige en alsace :) la chienne était heureuse ce matin d'en voir autant lol une vrai folle :)
bon voila j'ai raconter ma vie lool :) bonne soirée et a demain pour la pesée
et felicitation a vous toute pour toute ces couleurs et ces belles images!!!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-11-2010 à 19:26

evelyne je suis très heureuse pour toi te tous mon coeur bisou dominique

miette (tours, 37) répond Posté le 26-11-2010 à 19:25

Esperanza oui je pense aussi que le régime de JMC est le meilleur et je ne pense pas qu'il soit dangereux ! et il marche !je n'ai pas encore commençé le sport! allez on commence la semaine prochaine !
Marie85 je souhaite une meilleur santé pour ton mari ! et essaie de garder le moral je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! courage !
Monika ça doit pas étre évident de perdre du poid avec un traitment médical !mais au moins tu n'en à pas pris ! c'est génial !tu verras ce que va te répondre JMC ! mais ça vaut la peine de continuer ! bon rétablissement à ton petit Tom !
Cathy ,moi aussi j'ai l'impression d'étre de plus en plus frileuse ! j'essairai de mettre une photo du marché de noél ! super idée !
Evelyne , je suis super heureuse pour toi ! c'est une trés bonne nouvelle ! soigne toi bien ma belle et prend soin de toi !
Petit clin d'oeil à tous et a toutes , je vous fais un gros bisous ! passez un bon week end ! profitez en !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-11-2010 à 19:23

laurisa bonne anniversaire bisou dominique

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 26-11-2010 à 19:18
coucou les filles,cathy super ta petite familles,granny comment va tu ?,esperansa désolé pour PARIS je ne peux pas venir vue que moi je suis en belgique mais je penserais a vous,amatchi elle est superbe ta petite fille et félicitation pour tes 6kg,laurisa tu ne nous embéte pas si tu va mieux depuis que tu nous a parler sur le forum s'est tout se qui faut ,marie85 j'espere que pour ton mari se n'est pas trop grave courage et pour evelyne aussi je pense a vous bisou a vous toute et a demain pour la peser :P :-* :-* :-* :-* dominique

miette (tours, 37) répond Posté le 26-11-2010 à 18:55

Laurissa je te souhaite un joyeux anniversaire ! gros bisous ! amuse toi bien !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-11-2010 à 18:52
Coucou les filles, merci canard oui j'ai mis 150g de feculent a midi et j'ai un peu moins de vertige aujourd'hui. Merci aussi a granny, esperanda, grenouille, kinou et les autres. je n'ai pas recu mes resultat alors grenouille ma dit d appeler hopital sait ce que j'ai fait il les on recu se matin, alors c est NEGATIVE le cancer est pas revenu je suis heureuse et le stresse en moins. Enfin une bonne nouvelle, il me reste plus qu'a m occuper de mon fer et de mom genou et l epaule. Rdv le 6-13 et le 20 decembre pour injection de gel dans le genou pour le consolider en esperant que ca marche. Alors desolé cohen dit faire du sport moi je ne peux rien faire que un peu de marche. MARIE ne baise pas les bras couragage, on est la. Bisous a tous et on verra la pese de demain bz et encore merci a toutes celles qui mon soutenu pendant l attente de mes resultat merci beaucoup de votre soutien merci merci merci les filles

Cathy (68) répond Posté le 26-11-2010 à 18:46

coucou les filles , j'espère que vous tenez bon . Aujourd'hui au réveil il y avait un petit manteau blanc et les enfants à l'école étaient fou de joie, tous ceux que j'ai croisé mon parlé émerveillé par la neige , ils voulaient tous faire un igloo...Ils sont trop craquant, la maternelle c'est vraiment magique...
Moi qui ai toujours trop chaud , en se moment j'ai plus froid, je pense que c'est le régime qui fait ça et vous , vous n'avez pas remarqué ça ?
J'ai aussi plus d'envies en tout genre , j'ai fain et je suis gourmande, je suis sans cesse en train de me contrôler ces derniers jours et c'est pénible , vivement que ça passe...Les marché de Noel ont ouvert , c'est vraiment beau, chaque fois qui j'en visiterai un , je vous mettrais une photo, peut être pouriez vous aussi mettre des photos de Nôel de votre région . Comme ça on voyagera un peut...
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit


MONIKA (63) répond Posté le 26-11-2010 à 14:07
cou-COU J AI VU MON DOC HIER JE PESE 75KG LE POIDS DU 4 OCTOBRE.MORAL EN BERNE !!!je suis descendue à 73KG.JE SUIS DECUE EN + ELLE ME DIT AVEC TOUT CE QUE JE PRENDS COMME MEDICTS.CELA BLOQUE LA PERTE DE POIDS;C'EST GAI!!!tout ça pour rien ;les fêtes approchent ;je suis tout bien .J'ai mis 1 mot à l 'éqiupe,j 'attends 1 réponse.BON COURAGE ATOUTES A+JE VAIS GARDER MON PETIT TOM QUI A 1 GASTRO? JE DEVRAIS L ATTRAPER? 4KG EN MOINS NON JE BLAGUE ,CE N EST PAS DU TOUT BIEN D AVOIR LES SELLES ET VOMIR+++ A + TARD


1511 - 1520 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?