• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 25-11-2010 à 20:10

coucou les filles
amatchi, je trouve que 6kg c'est géniale ! En plus tu as une volonté d'acier puisque tu n'as fait aucon écarts...continue tu es sur la bonne vois. quand à ta petite fille je comprend que tu en soit complètement gaga, elle est vraiment craquante.
Monika moi j'ai un énorme problème , je ne boit que des boissons au gôut sucré, des tisanes ou du light, je sais que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas a boire de l'eau sauf en été quand il fait très chaud...
evelyne, tu as déja beaucoup perdu, ne crois tu pas que tu pourrais faire une petite pose en stabilisant tant que ta santé aille mieux ? Peut être cela te ferait du bien moi a ta place je crois que c'est ce que je ferais juste le temps d'aller un peur mieux. Avec toute les épreuves que tu traverses tu devrais être moins dur avec toi même et t'acorder un peut de répis... En plus je ne suis pas sûr que de prendre un peut plus de féculent t'empècherai de perdre, moi je prend 60g pain au petit déjeuné, 100g de féculent à midi et 100g le soir voir à la place 60g de pain...et tu vois je perds quand même..
Je vous embrasse toutes très fort


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 19:58
Coucou miette, merci beaucoup je vais faire un peu plus de féculent je vais ecouter le medecin. Ma santé passe d abord, encore merci bonne soirée a vous tous fatigué normale, bz a demain

miette (tours, 37) répond Posté le 25-11-2010 à 19:31

Evelyne prend bien soi de toi et de ta petite famille ! je vous souhaite une meilleure santé ! et si tu dois manger un peu plus de féculent , fais le c'est pas ce qui fait le plus grossir c'est ce qu'on rajoute ou il faut faire attention ! courage et gros bisous !

miette (tours, 37) répond Posté le 25-11-2010 à 19:20

coucou , les filles! Cachalotine y a pas d'age pour étre mamam !ta raison profite de ce breack professionnel pour chouchouter ta petite famille et je suis d'accord avec toi c'est ce qu'on a de plus précieux dans notre vie !le monde du travail est parfois impitoyable , bon courage !Amatchi,bien raisonné ne reste pas à l'écart je te confirme quand tu n'a pas le moral viens sur le forum ! y a rien de mieux que notre groupe pour t'encourager et te motivé et surtout te changer les idées !on est plus éfficace qu'un traitement médical contre les déprimes !lol!ta petite fille est adorable ça m'étonne pas que t'en sois gaga ! la chance ! et en plus ta perdu 6 kilos , super ! continu ! Monika , courage !moi je bois de l'hépar ! mais je pense pas que ce soit important !Canard ! c'est génial d'étre une bonne vivante! on a qu'une vie alors autant en profitre ! je vous envie toutes les mamies ! j'ai hate d'avoir des petits enfants ! à tous et à toutes je vous souhaite une exellente soirée ! gros bisous , clin d'oeil a heolette , granny,dominique, laurissa,marie the, marie85, titine, , evelyne , tchoupicer, grenouille,nathalie,kinou,momo ,.....etc......bisous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 18:45
Coucou les filles, j'ai fait la prise de sang ce matin avec ma fille. Donc sorti entre nous deux au laboratoire, les vertiges de ma file manque de vitamineD le reste est nikel malgré quel a perdu 800g avec son anorexie elle recommence de plus belle. Moi je viens de finir ma cure de 3 mois de tardiferon (fer) et oui je suis encore en manque resultat affreux et manque de globule qui est evident, pas de diabete ni de cholesterol. Le docteur veus que je mange plus de feculent elle dit que je perd tropvite avec mes pb de santé pas bon.ET NON TJR PAS MES RESULTAT POUR MOM FROTTIS.je vous tien o courant bz
tenez bon les filles



canard (91) répond Posté le 25-11-2010 à 16:45
coucou,de retour aujourd'huid'un petit tour dans les Vosges,temps de chien sur la route neige et pluie 'pluie et neige fondue,un vrai bonheur!!contente d'etre arrivée à bon port .eh oui c'est moi sur la photo avec un de mes fils et un neveu.eh bien oui je suis une bonne vivante et c'est bien là mon drame.un tout petit drame quand je lis ce qui arrive à certaines d'entre nous!pour ce qui est du régime les ecarts ont été nombreux mais comme dit l'autre cent fois sur le metier,etc,etc!moi aussi je suis grand-mere de 3petites-filles de15,12,et2 ans et c'est un bonheur de chaque instant(malgré la distance!)amitié à toutes et haut les coeurs.

laurisa (91) répond Posté le 25-11-2010 à 11:07

courage à toutes pas trop le temps d'écrire je reviendrai ce soir !
bisous bisous !

MONIKA (63) répond Posté le 25-11-2010 à 09:39
LA PETITE MAMAN DE 38 ANS,C 'EST BIEN PAS D 'AGE POUR ETRE MAMAN.MON AMIE QUI A 58 ANS LE 11 DEC A EU SON FILS A 38 ANS .DONC 20 ANS CETTE ANNEE.ET MA SOEUR AURA 60 ANS LE 10 DEC ET SON FILS AURA 24 ANS LE 1er DECEMBRE.LE MUST,TU RESTES JEUNE,LE - BIEN ,CE SONT LES ETUDES ,MON NEVEU PART AUX ETATS -UNIS ,DEBUT JANVIER POUR 6 MOIS.DANS LE CADRE DE L 'ECOLE DE COMMERCE,IL EST EN STAGE AUSSI EN FRANCE POUR 6 MOIS.CELUI DE MON AMI LUI DEMARRE L'ARCHITECTURE 2éme ANNEE.CAR IL FAUT FINANCER TOUT CELA ET A LA RETRAITE AIE AIE!!!LES JEUNES FONT DES PETITS BOULOTS .J'AVAIS 23 ANS LORSQUE J 'AI EU MES JUMEAUX ET MON MARI 28 ANS.ILS ONT DES SITUATIONS ET ST PARENTS A LEURS TOURS.35ANS ET DES ENFANTS DE 7 ANS POUR MAELLE CHERIE ET 4 ANS LE 26 JANVIER POUR P'TIT TOM CEUX DE MON FILS ET ISA SA FEMME ET MA FILLE DONC A 35 AUSSI ET NATINOU A EU 4 ANS LE 15 NOV.MON GENDRE LUI A 42 ANS EN FEVRIER.IL AVAIT 36 ANS ET DEMI.IL N'EN VEUT + AU DESESPOIR DE MA FILLE.C'ETAIT 1 CELIBATAIRE ENDURCI, SPORTIF ,MUSIQUE ET IL N 'A RIEN CHANGE DANS SES ACTIVITES,SAUF D 'ETRE DEVENU PAPA.NATHAN EST TRES COMPLICE AVEC SON FATHER,ILS ONT DE GRANDS MOMENTS ENSEMBLE VELO, PISCINE DECOUVERTE DE LA NATURE ,LA GuiTARE.AVEC SA MAMAN,C'EST+ DANS LES ACTIVITES INTERIEURES DESSINS ,PEINTURES , CUISINE,ENVAHI DE LEGO++++ .MAELLE EST SAGE COMME 1 IMAGE,JOUE A LA MAITRESSE,CUISINE AUSSi,S'OCCUPE DE SON TOM;ELLE FAIT DU CHEVAL 1 FOIS PAR SEMAINE .CELA LUI A DONNE CONFIANCE.TOM DIT QUAND J 'AI 4 ANS MOI VEUT FAIRE JUDO

MONIKA (63) répond Posté le 25-11-2010 à 09:00
A NOUVEUA MONIKA QUE BUVEZ -VOUS COMME LIQUIDE EAU TISANNE ET QUOI ENCORE? BONNE JOURNEE.JE CROIS QUE JE VAIS ALLER CHEZ LE COIFFEUR ET PEUT ËTRE 1 CINE.MON MARI EST ABSENT JUSQU'A SAMEDI .HIER,J'AI EU LES 3 PETITS ENFANTS 1 QUI A PASSE LA NUIT ET APRES NS L 'AMENONS CHEZ NOUNOU.PUIS LES 2 DE MON FILS 7 ET 4ANS FILLE ET GARCON .J 'AI EU des activites avec eux dessins ,jeux perles ,dvd, devinettes , trouver des objets ,des mots.LE PAPY A PREPARE LE REPAS POUR TOUS Y COMPRIS LE MIEN.IL EST MIMI BONNE JOURNEE ET BON APPETIT

MONIKA (63) répond Posté le 25-11-2010 à 08:52
cou-cou les filles; tres longtemps que je ne suis pas venue sur le forum; absente de la maison.Partie dans la loire, j 'ai chanté à la chorale la viva.là,j 'essaie de reprendre le régime.Pas facile;ds 1 mois NOEL.Quand je vois que vous avez perdue pour certaines + de 30 kg.Mais ,c'est incroyable.Je mets des pantalons,ils me serrent moins.La balance ne change pas de chiffres pour autant.Le 4 octobre, je pesais 75 kg,un poids que je n 'avais jamais eu.Et là sur la balance, j 'ai pesé 73KG puis terminé j 'ai remonté à 74KG300 et puis + 200G;stagnation.PLUS RIEN .Je suis la trame des menus de J.M.C.,mais j 'agrémente à ma façon.Sur radio france bleue,ce matin,1nutritioniste dit que le régime l 'hiver se n 'est pas facile.Attention à la reprise et+.Donc vigilance.La piscine brrr ,il fait froid,il géle ,neige.Samedi,j 'irais à l'aquagym peut-être.Ce soir chorale et aprés 1 conférence sur le philo;A la radio,ce matin,le sujet est" soins palliatifs pour la fin de vie",à domicile ,en institut.J'ai passé 1 D.U. en soins palliatifs qui m' a apportait beaucoup d 'humilité et autres.Les propos st sédation ,prise en charge, soins de confort,soins médicaux ,mourir dans la dignité, anticiper, remplir le document fait pour 3ans et bien stipuler ce que l 'on ne voudrait pas .Il est nécessaire d'avoir 1 personne de confiance,la nommer et mettre dans le dossier médical.Soins palliatifs ne veut pas dire acharnement thérapeutique,bien au contraire. cordialement.AH oui !que buvez- vous comme ea


1531 - 1540 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?