• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 30-10-2010 à 12:27

Félicitation à toutes celles qui on perdu ! c'est génial quand je vois vos perte de poids depuis le début ! moi j'en suis pas encore là mais je sais que c'est de ma faute ! je n'ai perdu que 2,5 kg depuis le début !Pour cette semaine je sais que j'aurai pas perdu , j'étais en congé ,j'ai zappé le sport toute la semaine et de plus c'est la semaine que j'ai choisi pour arréter de fumer ! donc tout ce que j'espére simplement c'est de pas avoir repris ! verdict demain ! Courage à celle qu'on repris un peu ou pas perdu beaucoup ! on va y arriver ! j'en suis sur ! restons motiver ! restons soudé ! bon week end et gros bisous à toutes!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 30-10-2010 à 12:26
bonjour a toute,moi j'ai prie 200g mais je le savais ,bravo cathy,nathalie,evelyne,cachalotine et laurisaet val courage ,je suis déçu que personne ne réponde a ma question ,kinou je te souhaite un bonne anniversaire bon weekend bisou a toute et continuer comme sa :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 30-10-2010 à 12:17
déçue par ma reprise cette semaine, +0.200kg mais je sais pourquoi! resto mercredi, buffet japonais à volonté!!!et crises d'hypoglycémie ou je me tourne vers ce qui ne faut pas manger!!! c'est pas la cata, mais rien que le + je culpabilise, et je suis furieuse contre moi.j'ai pris dès le début le programme à 1200kcal, pour maigrir + vite et c'est le contraire qui se passe ... depuis le 4 oct, je n'ai perdu que -1,8kg, bon, c'est vrai c'est déjà ça; Lundi je pense prendre les menus à 1400 kcal comme me le conseille JMC, qu'en pensez vous, y a t-il quelqu'un avec les mêmes problème que moi? je vous lis souvent, ça me booste, je vois des satisfaites, d'autres moins...j'espère que je vais continuer la descente, car j'ai encore 12 kg à perdre.

miette (tours, 37) répond Posté le 30-10-2010 à 12:10

coucou Kinou ! je te souhaite un bon et joyeux Anniversaire! t'a raison c'est pas tous les jours qu'on à 20 ans ! profites -en ! passe une exellente journée!Gros bisous .

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 30-10-2010 à 11:03
Bonjour,
J'ai Pris 200 gr, snif. Mais pas de culpabilisation : je le savais car semaine très riche en restau, copains qui si'nvitent à la maison, cacahuettes etc ; + les 12 ans de mon fils demain (pourHalloween). On fera un repas pour 14 personnes, gloups, et lundi raclette avec les mêmes personnes.
Je mets donc mon régime entre parenthèse en ce moment, je le reprendrai sérieusement à partir de mardi prochain.
En tout cas, bravo à vous les filles ! Je vous félicite d'avoir perdu autant aussi vite ! Moi, ça fera en tout à peine 3 kg, mais bon, chacune à son rythme, l'essentiel est de perdre !
Bon week-end, même si je ne participe pas beaucoup au forum, je vous lis régulièrement,
Bye Bye. Val.

cachalotine (91) répond Posté le 30-10-2010 à 10:38
Coucou les filles,

Donc aujourd'hui je suis... de bonne humeur!
-1kg sur la balance, soit un total de 3 kg depuis le 4 octobre. Moins que beaucoup d'entre vous, mais je suis super contente car je fonds en cm, - 6cm de tour de taille et - 3 de cuisse! J'arrive à renfiler un jean dans lequel je ne rentrais plus depuis 4 ans!!!

FELICITATIONS A VOUS TOUTES et on garde le cap jusqu'à samedi prochain. :D

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 30-10-2010 à 10:06
bonjour les filles
tout d'abord félicitation a celle qui on perdu meme qu'un peu, vos resultat son spectaculaire!!!pour celle qui n'ont pas perdu courage les poulettes
Pour ma part pas énorme mais je l'attendais lool, les truc de filles sont arrivé :-S et hier pizza promis au pere et au fils:) mais bon je n'ai pas abusé juste entre 200 et 300 avec un verre de biere pas de fruits et pas de matirere grasse en plus.donc résultat -200g :^> pas terrible je vous l'avais dit... mais en tout sa fait -4.2 depuis le 4/10/10 :D donc très contente car mon objectif -1kg par semaine ;)et très bonne nouvelles pour moi je dégonfle ENFIN de la taille car depuis le début ce le seul endroit qui grossissait a la place de réduire lol
bon je laisse la place aux autres ;)
bon week end a toutes :)

laurisa (91) répond Posté le 30-10-2010 à 09:19
coucou les filles au rendez vous ce matin avant le départ pour faire les courses.
bon moi c'est pas terrible j'ai repris 1kg300 :(( :(( mais je le présentais et garde le moral malgrés tout :D je vais essayer qu'est-ce que je dis je vais réussir à faire beaucoup mieux la semaine prochaine. j'ai fait quelques écarts et moins suivi le régime du style qu'un seul plat :^> alors que c'est entré plat laitage fruit. donc je ne reprends le boulot que jeudi donc je vais me faire ça à fond la semaine prochaine !
motivée à 200 % !! ;) ;) car je sais que je peux le faire et y arriver aller on y croit à toutes bon courage et de gros bisous ! :x :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-10-2010 à 09:05
Boujour les filles, salut kinou
je suis contente 1.6kg en moins depuis le 4 octobre j'ai perdu 5.100kg je suis enfin en dessous de la barre des 80kg. KINOU ne tinquiète pas la semaine dernière javais perdu que 400g et cette semaine 1.6kg ne decourage pas ma petite puce on va tous y arriver meme vous les filles on va touts y arriver je vous le promet en s aidant les un les autres et en nous motivant on va les gagner nos kilos. A tous un bon week end je viendrais sur le forum demain bz a toutes

nathalie (34) répond Posté le 30-10-2010 à 08:29
bonjour a toutes 1kg en moins je suis contente sa fait 6kg100 depuis le debut je vous fait un bisous et bon courage a toutes


1911 - 1920 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?