• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 27-10-2010 à 14:25
coucou les filles ! merci laurisa 91 j'ai besoin d'étre soutenue !c'est super ce qu'a fait ton hom pour toi ! au moins il t'encourage ! c'est super !et en plus le sport avec la wii ça marche !continue c'est génial ! bisous .

laurisa (91) répond Posté le 27-10-2010 à 13:58
moi je m'accord un carré de chocolat le soir mais chocolat noir.
quand l'envie vient bois un grand verre d'eau sort un peu...
courage.


chrys91240 (91) répond Posté le 27-10-2010 à 13:55
bonjour à toutes,
j'ai un petit soucis. j'ai démarré la 4ème semaine, tout se passait bien jusqu'à maintenant. J'avais perdu 4 kg tout rond. Le week end dernier je suis allée chez mes parents où j'ai essayer de faire attention et de limiter les "dégats". Résultats + 600 g mais bon le mal est moindre. Par contre depuis que je suis rentrée, j'ai des terribles envies de chocolats. Qui pourrait me dire comment résister à l'appel du chocolat le soir après manger. J'ai fini la boite mais bon, dur de résister. Merci de votre aide et bonne continuation à toutes. Bon courage.
PS: je ne viens pas souvent sur le forum, en journée je travaille et le soir ...

laurisa (91) répond Posté le 26-10-2010 à 21:06
merci miette bravo pour la cigarette courage !
aller moi aussi je file regarder M6 trop bien !!!

laurisa (91) répond Posté le 26-10-2010 à 21:03
coucou à toutes
les vacances sont là :D et on oublie tout ou presque :-S j'essaye de tenir bon question régime mais pas facile avec ce qui traine dans les placards gâteaux, chocolat et l'envie de cuisiner des petits gâteaux au chocolat pour les enfants. de plus halloween qui arrive avec les bonbons ! >:) X(
bref j'essaye de tenir bon on verra bien mais par contre la bonne nouvelle :-q c'est que mon hom a aménager notre pièce "bureau" pour que je fasse du sport j'ai un tapis de décathlon ou je peux faire un genre de step chorégraphie etc... *-:)
et pour nos anniversaires à tout les deux (lui fin oct et moi fin nov) on s'est offert la wii donc on va nous faire bouger aussi ! :-O
ma belle soeur a acheté un jeux de danse où il faut suivre la chorégraphie c'est super et ça fait transpirer ! donc super contente ! :D :D
aller courage à toutes ! bisous

miette (tours, 37) répond Posté le 26-10-2010 à 20:53

un petit coucou et un encouragement pour toutes !

miette (tours, 37) répond Posté le 26-10-2010 à 20:45
pour clairette 33! dis donc clairette qu'est que tu nous fais ! tu vas pas nous lacher quand méme ! on est une équipe , on est là toutes pour la mémé choses ! on viens sur le forum pour se motiver st s'entraider ! c'est vrai qu'on ne peux pas répondre à tous les messages et beaucoup sont la juste pour faire un petit coucou , dire je vais bien , je continu ! je peux t'assurer qu'ils font tout autant plaisir ! et pour moi de les lire ça me bouste et m'encourage !alors j'espére que tu lira celui la et que tu continura à donner de tes nouvelles ! alors courage et gros bisous ! on est avec toi .

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 26-10-2010 à 20:45
merci miette pour tes encouragement insi au autres
je vais rester a 1400ck
jespere pouvoir encore venir sur le forum meme si mon abomment s arrete
je demenage bientot fini internet pour le moment
bon courage a tous a bientot j espere :-q

miette (tours, 37) répond Posté le 26-10-2010 à 20:31
coucou les filles , je prend 5 minutes pour venir sur le forum avant d'aller suivre mon feuilleton télévisé !Merci à Cachalotine 91 et à Cathy 68 pour vos encouragements ! C'est trés sympa ! et encore une journée de gagné contre la cigarette! Yes ! Courage lyliane ta pris une bonne résolution de reprendre au début mais par contre ne serait il pas préférable de garder le menu à 1400 ? sachant que tu as le droit de te faire un petit plaisir , ne reste pas sur une frustation ! c'est pas bon pour le moral !c'est un régime ou on à droit pratiquement à tout aprés faut juste essayer de compenser !courage , on est avec toi ! bisous,


Cathy (68) répond Posté le 26-10-2010 à 18:23
à toi lyliane, moi ausii je suis assistante maternelle, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps pour penser à soi mais ça m'étonne que tu ne sorte pas plus. Moi je fait presque tout les jour deux promenades, au pas des petits c'est sûr mais ça les fatigue et après ils sont calme et sage. Moi je fait le 1400 et je trouvais pas assez pour moi j'ai rajouté 200kcal pour être sûr d'y arriver. Pour l'instant ça marche, on verra la suite... Si je ne perd plus je descendrais...
Allez bon courage à toi et à toutes les autres.


1961 - 1970 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?