• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 29-10-2010 à 19:15
félicitations hermine 5 kg c'est super !! papillon : merci de demander pour mon concours j'ai les résultats le 12 nov faut encore attendre.
bon ben je voulais me faire du poisson et ce midi pas le temps de cuisiner résultat une pizza mais bon je n'ai pris qu'un quart de part et j'ai pris du choux rouge en entrée.
là je vais me faire escalopes de poulet avec courgettes et brocolis.
bisous à demain ! :x :-*

titine (77) répond Posté le 29-10-2010 à 17:48
bonjour à toutes les femmes débordées d'etre en vacances :D eh oui y en a qui bossent!ouf il reste le week end felicitations à miette pour la clope c'est bien d'arriver à tenir le coup entre régime et arret de fumer
balance demain attention au verdict

hermine (67) répond Posté le 29-10-2010 à 14:51
Salut à toutes
je me suis pesée ce matin car ce oir resto et je veux me détendre sans penser à la pesée du lendemain, il sera toujours temps de rattraper.
- 700grs, ça fait 5 Kgs tout rond depuis le 4 octobre, trés contente, encore à perdre mais bon, on en viendra à bout de ces kilos!!!
Super! les messages humoristiques de Miette me font beaucoup de bien et vous lire toutes aussi.
Pour la constipation, j'ai trouvé en parapharmacie des comprimés à base de rubharbe à prendre le soir avec la possibilité d'adapter en fonction du blocage le nombre de comprimés de 1 à 4 Pas à usage régulier mais peut-être interresant pour débloquer le transit.
Bon WE à toutes et au plaisir de vous lire

papillon (57) répond Posté le 29-10-2010 à 14:07
bonjour a toute , avec les vacances et ma petit fille a garder , je n ,ai pas trop le temps de pensée a moi , de prendre le temps d ,allez sur le forum c un tord je le sais , car ma motivation viens aussi de vous , de vous lire ,de voir que pour vous il y a aussi des haut et des bas . cela fait deux jours que je suis bloquer avec mon dos ( problème d hernie discale )se qui me fait prendre des anti-inflammatoires contre la douleur , mais bon sa passera . en se moment , je ne suis pas vraiment le menu a la lettre ,se qui m ,empêche de perdre comme je le voudrai , peut être aussi a cause des médicaments . aujourd'hui hui ,j ,ai reçu un coup de fil du docteur Cohen ,malheureusement j ,était absente , il doit me rappeler plus tard .c sympa , je suis surprise je ne m ,attendais pas a sa . es se que l ,une de vous lui a déjà parler ? miette , sympa tes images et tellement vrai. laurisa , a tu des nouvelles de ton concour ? bon courage a toutes , bonne fin de semaine a plus martine

laurisa (91) répond Posté le 29-10-2010 à 11:04
coucou les filles !pas trop le temps de bcp parler mais de gros bisous à toutes et bon courage à demain ! ;) ;) ;) :x :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 29-10-2010 à 09:53

^bonjour à tous et à toutes!!!
pour tchoupicer:va en page 2 du forum du lundi 27sept,j'ai mis des trucs pour la constipation ,naturel et pas mauvais!!je suis une pro du pot comme dit une de nos cop du forum!! ;)
à toutes moi aussi c'est café et forum pour toutes vous lire!!même si j'écrit pas beucoup en ce moment!!vacances obligent et les filles et mon hom à la maison ça prend du temps!!!lol :D
même pas le temps d'ecrire mon carnet depuis 3 jours
bisous et bonne journée à otus et à toutes!!que la force soit avec vous en ce long weekend!! :-q

Cathy (68) répond Posté le 29-10-2010 à 08:12
Je voulais encore rajouter quelques chose pour la constipation il faut alterné avec du psyllium ( très petites graine noir à acheter en pharmacie) c'est très éfficasse et sans danger tout comme le son d'avoine , il faut mettre 1 cs de graines dans un verre d'eau tière et laisser gonflé un bon moment , cela devient un peut gélatineux et le boire , je vous rassure c'est pas si mauvais que ça , surtout quand on voit le résultat après. Il y a les tisanes aussi mais qui elles sont plus agressive pour l'intestin mais de temps en temps ça va et aussi 1 cs de paraphine chaque jour dans la salade ou autre ( attentions ne pas chauffer ). Voilà il faut alterner pour ne pas s'habituer... Allez bonne journée à toute !

Cathy (68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:58
coucou les filles, très heureuse de vous lire, c'est trop dingue on dirait une famille très soudée....continuons comme ça , ça fait du bien de se sentir soutenue. à toi tchoupicer , courage ne te laisse pas abatre une nouvelle vie t'attend ( nous attend toutes d'ailleur) et pour ta constipation ( très souvent le fléo des régimes) je te conseil de beaucoup boire , et de mettre une cuillière à soupe de son d'avoine dans de l'eau tiède ou du lait, laisse gonflé un peut , tu peux mettre un peut d'édulcorant, et tu le bois ( tu peux aussi le saupoudrer dans une soupe, ne t'inquiète pas cela n'aura aucune incidance sur le régime, prend aussi du pain complet, voir intégrale comme moi. Moi pour l'instant tout va bien de ce coté là mais lors de mes précédants régimes la constipation était mon problème n°1. Et il faut aussi changer de méthode et même d'eau car dans ce domaine le corp s'adapte et le problème revient , il faut alors alterné les différents petits truc. Cela vient à mon avis du manque de graisse dans les selles car des fruit et des légumes ont en manque pas du tout. Bisou à toutes ...et bon régime !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:49
bonjour a toute :)
pareil pour moi granny;) je fais mon the et je m'installe devant mon pc et je lit tout vos coms et sa m'encourage a continuer. je crois que si il n'y avait pas sa je dériverais lentement et grignoterais tout le temps lol.
Pour tchoupicer: bah dit donc tu en avais sur le coeur ;) t'inquiete je suis dans le meme cas et beaucoup d'autre aussi.Pour ce qui concerne la constipation c'est du au crudité, privilégie des légume cuit (betterave), et pour décoincé tout sa un bon jus de pruneaux tout les matin ;)lol
laurisa: ya une recette diet de la tartiflette sur le site, il l'avais mis a la semaine 3 mais après il l'on changé. mais tu peux toujours la retrouvé dans les recettes minceur ;)
bisous et bonne journée

granny (epernon, 28) répond Posté le 29-10-2010 à 05:23
mes premiers trucs du matin,c'est brancher la cafetière et me mettre sur le forum.je suis sure de bien commencé la journée! :-q je vais me peser aujourd'hui car demain,je prends la route,pour tchoupicer,oublie tes complexes,moi meme sans problèmes de poids,j'ai toujours été la plus grande partout ou j'allais.je ne compte plus les surnoms.çà allait de perchoirs pour les oiseaux,girafe ou tete dans les nuages j'en riais mais trop fière pour faire voir que çà me blessait;j'ai ma revanche maintenant car avec la nouvelle génération,et bin maaintenant c'est moi la petitealors les filles dites vous qu'il y a toujours pire que nous je vous bises :-* :-* très fort et à une prochaine fois, :D :x granny


1931 - 1940 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?