• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachou (60) répond Posté le 30-10-2010 à 08:24
Bonjour Miette et les autres. Pas terrible le résultat -500 g cette semaine mais je suis satisfaite car je résiste aux tentations (buffet froid jeudi avec plein de bonnes pizzas, quiche lorraine, cake aux légumes et patisseries orientales!)Stoïque, je fus!Je suis les menus de JM au plus près mais allez donc acheter une caille toute seule X( ou 150 g de filets de rouget :(( En plus c'est cher!!!. Pas toujours très réalistes, nos coachs!!
A plus et bon courage à toutes, on a des résultats quoi qu'il arrive. :-q

cachou (60) répond Posté le 30-10-2010 à 08:23
Bonjour Miette et les autres. Pas terrible le résultat -500 g cette semaine mais je suis satisfaite car je résiste aux tentations (buffet froid jeudi avec plein de bonnes pizzas, quiche lorraine, cake aux légumes et patisseries orientales!)Stoïque, je fus!Je suis les menus de JM au plus près mais allez donc acheter une caille toute seule X( ou 150 g de filets de rouget :(( En plus c'est cher!!!. Pas toujours très réalistes, nos coachs!!
A plus et bon courage à toutes, on a des résultats quoi qu'il arrive. :-q

Cathy (68) répond Posté le 30-10-2010 à 07:30
coucou les filles,

verdict de la ballance - 2,1 kg ...ouah ! Super heureuse vous pouvez vous en douter (-7,6 depuis 4 oct).Hier j'était au resto avec une copine et pas d'écart, fondu chinoise de fruit de mer (cuit au bouillon et sans féculent ...délicieux) j'ai mangé énormément de fruit de mer mais le soir je n'ais pas pris de viande pour compenser...je suis fière de moi, j'ai bien résisté...
Bon anniversaire kinou, profite en bien ...bientôt c'est celui de ma fille, on verra bien si je tient le coup ...
Félicitation miette, tu vas gagner ton combat, ça c'est sûr et je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage a toute, bon week end...et pas trop de folies....

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 29-10-2010 à 22:38

coucou à outes de vous avoir lu!!merci pour vos messages et ravo pour vos efforts!!moi ça va pas etre terrible je vais attendre pour me peser car là c'est apéro ce soir resto demain et long w-end avec invit :-S et cafe-gateau!! :^> !en plus j'ai eu des chocolats!! X(
faut dire qu'on a pas tous les jours 20ans!!!!!demain c'est mon anniv!!c'est pour ça le resto et j'ai pas envie de m'en prier tant pis!!! :^>
ma kiné m'a fait un cadeau sympa tout en pensant à ce que j'aime elle m'a offert un enveloppement au chocolat!!!!waou!!! :-q je vais pouvoir me manger!!!!
bon treve de plaisanterie je crois que ça va etre la cata lundi!! :((
bon sinon bravo à toutes soyez fières de vous quoique notre >:) tyran marque!!! ;)
bon weekend bizous à touts et toutes

cachalotine (91) répond Posté le 29-10-2010 à 22:37
Merci Miette de me secouer un peu ;)
Je vous lis tous les jours, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire, hihihi!
En tout cas, félicitations pour ta volonté Miette, c'est toi qui va tout gagner!

Avec les vacances et les loulous à la maison, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais je lis vos posts.
J'attends demain pour vous dire si je suis de bonne ou mauvaise humeur :P
Je vous souhaite à toutes les courageuses du 4 octobre une très bonne soirée. :-q

miette (tours, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 21:18

ohé !Cachalotine et Chrys on attend de vos nouvelles ! Cachou , liliane , zozote , Canard et mamanderomain vous en étes ou de votre régime? pensez à nous faire un petit signe ! Héolette ça va ? tout se passe bien ? Clairette tu es toujours avec nous ? viens passer un peu de temps avec nous si tu nous lis ! Sanso , Val, Colibri , Morgane , Nathalie , Géraldine ,Vany, Laaz, Amatchi , Elodie , Dadou , Sisi etc..................Vous étes ou ? revenez sur le forum dites ou vous en étes Vous nous manquer !A bientot j'espére !............

miette (tours, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 20:41

coucou les filles ! encore une journée sans !génial! merci pour vos encouragements !et merci pour vos conseils pour les intestins paresseux ! prend soin de toi et soigne toi bien papillons !au faites le dr COHEN t'a t-il rappelé ? félicitation a hermine et à tchoupicer ! continué comme ça ! merci titine de me bouster ! profite du week end et repose toi !Et merci a toutes de venir mettre un petit message ! je suis trés contente de vous lire ! gros bisous à toutes et bon week end .

granny (epernon, 28) répond Posté le 29-10-2010 à 20:03
et bien les filles,moi je n'ai aucun problèmes de popo à cause des médocs pour le diabète bon c'est sur c'est pas mieux :( ,mais du coup c'est le contraire quand j'arrive dans un centre commercial la première chose que je repaire,ce sont les wc alors vous voyez ,on a toutes des problèmes X( enfin c'est très terre à terre tout çà allez bon week-end à toutes.je remonte dans ma famille et le repas de samedi soir c'est un filet americain et des frites en Belgique!adieu régime faudra tout reprendre à zéro :(( je vous bises toutes de bon coeur :-* :x :-* et à je ne sais quand.Granny

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 29-10-2010 à 19:39
bonsoir a toute,j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a fait le veloute de chou-fleur pour savoir si sa va dans une casserole normal ,par ce que je n'est pas de cocotte minute,et bon courage pour demain matin,pour moi sa va être la cata X( pas beaucoup suivie le régime cette semaine pas le morale :(( mais sa va aller :-q bisou a toute et courage :-*

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 29-10-2010 à 19:29
coucou les filles comment çà va ce soir? moi tres bien car la balance m a annonce -700g ce matin donc tres contente puisque 4.7kg en 4 semaines je trouve cela super!!un merci tout particulier a GRANNY c est vrai il y a tjs pire ! merci aussi a HERMINE KINOU CATHY GRANNY pour vos conseils pour mes soucis passagers....je vais tester !!felicitations hermine aussi pour la perte de poids et bon courage aux autres pour demain !!je vous embrasse passez une bonne soiree et une bonne nuit!!


1921 - 1930 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?