• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 01:18

pour toutes les filles du forum ! (dommage il n'y à plus d'hommes , je sais que le plus grand défaut des femmes c'est de ne pas savoir se taire ! ce qu'il y a de bien sur le forum c'est qu'on vous coupera pas la parole ! lol! ) courage les filles ! à demain !

miette (tours, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 00:46

tchoupicer , je suis trés fiére de toi , tu as dit ce que tu ressenté et ça c'est une bataille de gagné contre les kilos! oui tu t'es interdit beaucoup trop de plaisir qu' offre la vie ! c'est vrai qu'il y a des situation pas toujours facile mais on a qu'une vie et parfois il faut vivre pour soi et se fiche du quand dira-t-on? on a tous le droit au joies et au bonheurs ! alors ne te renferme ! gros bisous , on est là !

miette (tours, 37) répond Posté le 29-10-2010 à 00:17
coucou les filles j'avais des invités ce soir méme a cette heure tardive je n'ai pas pu résister à venir voir vos messages ! pour moi je sais pas si j'aurai perdu cette semaine en tout cas j'espére ne pas en avoir pris ! encore une journée sans tabac je suis trop contente !Granny ta raison pour ton carré de chocolat c'est pas grand mais ça fais un bien fou !courage pour la semaine prochaine , c'est les moment pénible que nous réserve la vie !une pensée trés forte pour toi ! ET pour les kilos t'inquiéte ! on va y arriver toutes ensembles ! bisous .

laurisa (91) répond Posté le 28-10-2010 à 22:26
ah tiens c'est comment alors le tchat ? on discute en direct ou par micro ?
grenouille tu as bien raison de te congratuler c'est toi qui fait des sacrifices pour faire le régime donc tu as bien raison d'être fière de toi.
tchoupicier : c'est cool d'avoir le moral continue on va y arriver bon courage pour la pesée demain matin. moi demain matin je vais surement faire attention pour essayer de compenser je me tate entre du poisson vapeur avec légumes ou la galette de rattrapage.
titine : je veux bien savoir concernant raclette et tartiflette s'ils t'ont donné des conseils light ? peut tu nous en faire profiter.
j'ai bien envie de me faire des pommes de terre vapeur avec un peu de crème et gratiné au four dans mes petites cocottes ! aller bizz à demain pour de nouvelles aventures ! :x :-*

esperansa (92) répond Posté le 28-10-2010 à 20:09
Bonsoir a toutes!!
je suis contente aujourdhui davoir participer pour la premiére fois au TCHAT,cest une chose qui ma beaucoup plu,ca redonne plus le moralet surtout on se sent pas toute seule,je suis tres satisfaite des réponse ,jespere est y participer souvent,merci a toutes qui persevere sur le forum,jaime beaucoup les conseils des une et les histoires des autres,BON COURAGE a toutes.

titine (77) répond Posté le 28-10-2010 à 18:18
hello granny un petit wisky de temps en temps c'est cool ;)

titine (77) répond Posté le 28-10-2010 à 18:16
salut les filles un petit coucou après le tchat bravo pour celles qui ont perdu du poids et encouragements ausx autres
coucou miette tu vas y arriver j'ai trouvé du gasoil dificillement donc je bosse :-S le tchat m'a reboostée on a parlé tartiflette et raclette que du ++++++ :D

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 28-10-2010 à 16:43
coucou a toutes !!merci miette pour le tuyau anti fatigue je teste des demain et je vous tient au courant....sinon çà va j espere pour vous toutes!!!il faut que l on garde courage apres tout qu est ce que 6 mois dans une vie sachant qu apres un tout nouveau depart commence avec pleins de bonheur dont on se privait jusqua present!!!!enfin c est ma vision des choses a moi faut dire que j etais tellement complexee pour ma part que je me suis interdit pleins de plaisir au quotidien:sortir en boite non trop honte et rien a me mettre ..retrouvez des anciens amis non trop honte de ce que je suis devenue...me baigner tout les etes a la mer non depuis 3 ans je n ai pas acheter de maillot...meme rencontrer les collegues de mon mari me terrifie j ai peur de leurs remarques surtout que toutes leurs femmes sont bien et n on qu un mot a la bouche "garder la ligne"....voila moi ce a quoi je pense chaque matin retrouver une vie normale!!! voila je vous est assez saouler avec mes etats d ames meme si je pense que pour beaucoup d entre vous mon quotidien est similaire aux votres...mais STOP je vous embrasse toutes tres fort si certaines on besoin de motivation j en ai a revendre donc n hesitez pas!!!
cette fois je vous laisse pour moi verdict demain matin puisque je me pese les vendredis matin...j ai des doutes pour cette semaine car ecart dimanche et petit probleme de comment ..constipation d ailleurs si certaine on des tuyaux je suis partante sacha nt que je bois deja 1 litre d hepar /jour

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 28-10-2010 à 08:25
re coucou!lol
Pour moi tout va bien
le ptit bout est deja grand ;) il a 8 ans et il est fils unique donc il demande beaucoup d'attention.Mais il est vrai que d'avoir le ptit a la maison insite a faire des écarts :s j'ai un peu peur de la balance samedi lool tanpis sa sera mieu la semaine d'après. dimanche dernier macdo lol j'ai choisit un des menu express donné par jmc et sa a été :).
sinon je suis contente ma plaque de chocolat noir au noisette a durer plus de 3 semaines sachant que mon cheri a mis le nez dedans 2 fois lol je suis fier de moi (lol jme lance des fleur toutes seule )


laurisa (91) répond Posté le 28-10-2010 à 08:15
coucou tiens grenouille c'est vrai que ça faisait un moment comment ça va ? quel âge a le petit que tu gardes ?
courage franny moi je suis comme toi je pense que cette semaine n'est pas top pareil vacances, invitations bref un peu d'écart mais à part ce midi où je reçois je vais faire rattrapage demain menu diet.
et puis je me prends plus la tête même si je perds moins je sais que c'est de ma faute et je corrigerais ça la semaine prochaine.
granny : je suis comme toi aussi j'adore mon carré de chocolat noir mais le soir devant la télé ! de temps en temps j'aurais tendance à vouloir un morceaux de pain ou d'aller au macdo mais je mange une pomme et ça passe.
de toute façon jmc le dit lui même ce n'est pas un carré qui va capoter le régime sauf si on mange une tablette par jour.
faut se faire plaisir j'ai connu pleins de régime restrictif où il fallait suprimer pleins de trucs le pain, les pâtes etc... que des trucs débiles ou ton corps craque et après on se jette sur la bouffe et on mange double résultats on reprend le double donc là je me dis tout est autorisé mais avec parcimoni en pettite quantité !aller je file faire le rangement bizz à touttes courage :x :-*


1941 - 1950 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?