• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 25-10-2010 à 19:01
bonjour a toutes et tous s'il y en reste!!!-6kgs4 depuis le 4 octobre :D mais il faut voir avec le temps ........ car je me fais plaisir le dimanche avec mon WHISKY et le soir legumes et un laitage j'ai tellement de kilos a perdre!!!! a TITINE ce surnom m'interpelle !!serais tu de LONGUEVILLE, ,? MER9I DE ME R2PONDRE COURAGE A TOUTES A PLUS TARD ;)

miette (tours, 37) répond Posté le 25-10-2010 à 18:37
pour titine as tu réussi à trouvé du carburant ? moi j'en suis à mon 3éme jours sans cigarettes c'est pas évident j'ai de grosse envie alors j'essaye de me changer les idée , sport , ballade , ou sur le forum !faut surtout que je sois occupé !mais je reste motivé pour le régime et la cigarette ! y'a t il des filles sur le forum qui ont arréter de fumer et qui pourrai me donner de petites astuces pour m'aider !ou alors est ce que j'étais la derniére fumeuse !allez les filles courages ont ont va pouvoir jeter nos pulls trops larges , acheter de nouvelles fringues .bisous et bonne soirée à toutes !

granny (epernon, 28) répond Posté le 25-10-2010 à 17:22
;) bonjour les filles,tu as raison cathy,moi,je n'ai perdu que 1kg600 et c'est la première fois que je perds aussi vite :) alors je n'ai qu'à prendre patience et c'est vrai que le forum aide beaucoup. je vois que nous sommes toutes à la meme enseigne,c'est vrai que le regime est varié.bon ,je vous souhaite un bon courage à toutes et je vais préparé mon repas de ce soir,entre nous je n'ai jamais autant cuisiner pour moi seule bisous!!!!!!granny

miette (tours, 37) répond Posté le 25-10-2010 à 17:12

coucou colibri ! aujourd'hui c'est ton anniversaire si je ne me trompe pas !je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour tes 45 ans!bisous !

miette (tours, 37) répond Posté le 25-10-2010 à 16:04
bonjour tchoupicer contente de te revoir sur le forum !c'est génial de vouloir passer ton permis et justement tu n'a que 32 ans ! dans la vie faut toujours avoir des projets ! et toi tu en à deux ! je suis sur que tu va les mener à terme ! et en plus tu a déjà perdu 4 kilos !tu es sur la bonne voie! courage et prend soin de toi! bisous.

tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 25-10-2010 à 15:22
coucou miette merci de vouloir prendre de mes nouvelles çà me touche ...je n ai pas abandonner au contraire la balance m indique -4 kg depuis le 4 octobre donc tres motivee !!si je n ai pas ecrit c est par manque de temps je m en excus mais en fait je commence egalement mon permis ...a 32 ans il etait temps donc c est vrai que des que je ne bosse pas et que mon mari est la pour mes enfants je vais au code ....changement radical de vie pour moi entre ces 2 projets qui me tiennent a coeur et que j espere pouvoir mener a terme ...en tout cas je fais tout pour!!!merci a vous toutes car meme si je n ai pas toujours le courage de vous repondre le soir car tres fatiguee et qq pbs de sante(rien de grave)je vous lis tous les soirs et cela me booste pour continuer..je suis tres fiere de nous et a bientot...encore merci miette!!


laurisa (91) répond Posté le 25-10-2010 à 11:56
coucou les filles !
bon lundi à toutes aller courage pour ce début de 4ème semaine. moi je suis passée de 1400 à 1200 comme je suis en vacances je vais avoir le temps de cuisiner.
gros bisous et bon courage.
déjà ce matin j'ai résister aux croissants que j'ai fait cuire pour mon mari c'est bien non ! ce midi poisson.


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-10-2010 à 11:27
Bonjour a toutes. Merci titine tu me remonte le moral merci. Coucou grenouille a toi merci de m'aider sur msn je n'y arriverai pas si tu etais pas la pour me remonter le moral et pour tout ce que tu fais. bjr kinou j'espère que tu vas bien moi je n'ai pratiquement rien perdu 400g mais bon j'avais fait des écarts Bonne semaine a tous bz a tout le monde

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 25-10-2010 à 09:15
bonjour tout le monde !!
sayé je suis rentré chez moi avec le doudou pour les vacances :)
3 jours chez les parents. j'avais un peu peur de tout reprendre.
mes parents voulait faire une blanquette et j'ai proposé de la faire mais facon cohen!
et ben tout le monde a aimé !super !! :D
et au finale ce matin surprise ! -1.2kg cette semaine :D malgrés le macdo sur le retour car plus de 4h de route.j'ai suivit les conseils des repas express de cohen! pour celle qui ne les ont pas vu ils sont tout en bas des bonus ;) (car j'ai vu dans vos message que quelqu'un s'en voulais car elle avait fait un macdo ;) )
courage a toute , on se relache pas :)meme pour celle qui n'ont pas perdu et meme repris ce n'est pas catastrophique mais il faut ce reprendre!

resultat: 3.9kg en 3 semaines :D

titine (77) répond Posté le 25-10-2010 à 09:06
bon début de semaine à toutes gros biz à evelyne on va faire mieux cette semaine
:D
félicitations à cachalotine voila un bel effort très contente pour toi
bravo miette tu restes motivée c'est bien
aujourd'hui je vais essayé de trouver une pompe pour faire le plein pour bosser cette semaine
journée de repos un peu de gym me fera du bien biz à toutes
plus d'hommes sur le forum?


1991 - 2000 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?