• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 19-10-2010 à 14:05
coucou à toutes !
:( aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes car je suis malade et pas bien du tout j'ai passé ma matinée à dormir là pour ce midi pas faim donc je me force un peu pour prendre mes médocs.
sissi : bravo à ta fille c'est super !
pour moi je passe aussi un concours demain je ne l'avais râté que d'un seul point l'année dernière. j'espère avoir repris un peu du poil de la bête pour demain en attendant je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus après c'est les vacances ça va me faire du bien.
hier en faisant mes courses je me suis faite plaisir je me suis acheté des petites cocottes avec pleins de recettes ! c'est cool car je pourrais quelques choses pour eux et différents pour moi avec légumes.
aller je vous laisse je vais me reposer bisous à toutes et bon courage !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 10:46
salut kinou
contente de te voir je n'ai pas fait toute les pages il y en avait trop c'est pour ca que je t'ai raté. tout a heure si j'ai temps j'irai voir les autres pages. Je suis contente de voir que tu vas bien, je pense souvent à toi tu a entendu jmc sur quel radio
des écarts oui mais rarement si non on va tout reprendre encore une fois. Bz a tous à heure ma puce

dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 10:05
Salut morgane, rien est perdu... arrange toi pour que ça se reproduise le moins possible, et quand il t'arrive de craquer et bien utilise les rattrapages pour les écarts ou bien fais un peu plus light certains repas... et tu verras que rien n'est perdu!!! allez sois forte et garde le moral, bizzzz.... ;)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 19-10-2010 à 10:01
coucou
mais non ma puce :D je ne t'oublie pas je comprends pas j'ai même ecrit sur ton changement de couleurs!!!lol ;)
ça peut aller des haut et des bas!!! mais bon je crois que je suis un peu comme le temps et aujourd'hui c'est boffff :^> (il fait gris!! B-) )
sinon hier j'ai n'importe quoi et je ris ce matin en entendant JMC dire qu'il faut faire des eccarts :-O bin là on peut dire que je l'ai écouté! :-bd >:) >:) !!!!!!!!!!!!!
bravo à ta fille Granny!!!!super!!! :-q
en ce qui me concerne je vais faire strict aujourd'hui et j'ai prevu de cuisiner car j'ai plein de légumes et de fruits du marché que je ne veux pas perdre donc cuisine et congélo!!!!!
allez biz et bonne journée à tous et à plus ;)

Morgane 29 (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 19-10-2010 à 09:53
Bonjour, j'ai commencé le lundi 4 octobre.
La première semaine super contente la balance indiquait - 2.200 kg
La deuxième semaine, elle n'indiquait que - 0.200kg
Trop déçue, on a reçu de la famille ce week-end et du coup, je n'ai pas su résister à la tentation!
Je me suis dit c'est pas grave,je repart sur de bonnes bases lundi. Hier matin et hier midi, super, mais hier soir vers 18h, j'ai craqué : chocolat ,biscuit; alors que je n'avais même pas faim.
Trop déçue de mon comportement!
La balance n'indiquera rien de merveilleux à la fin de la semaine !


dadou (52) répond Posté le 19-10-2010 à 09:32
Félicitation à toutes!!! je vois que le moral est au rendez vous!! c'est bien il faut qu'on continue dans cette voix la...et chacune à son rythme!

Salut élodie, j'suis d'accord avec toi le nord de la martinique est magnifique... courage et ne lache pas!!! je sais que là bas vous aimez faire la fête mais il faut que tu tienne bon!! et puis tu dois te servir des équivalences pour arriver à équilibrer tes repas...

je vous embrasse toutes et si vous avez besoin de discuter je suis là....

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 19-10-2010 à 08:39
oh!!!! je répond a sissi!! moi aussi je pnse comme toi pour les messages mais ces jours ci j'ai un peu délaissé ce site car etant du 33 j'avoue que j'aitrouvé AQUITAINS comme site donc je répond plus facilement aux gens de ma région !!!car le temps est compt.ceci dit bravo pour ta fille super genial félicitation a STEPHANIEquand au régime il faut s'accrcher et essayer de respecter le plus possible mais ce n'est évident pour personne a plus

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 19-10-2010 à 07:31
coucou les filles!!
suis contente que tout l monde se soucis de tout le monde :D ! lol
je ne sais pas pour vous mais j'ai de moins en moins l'impression d'etre au regime.
Plus de fringale après mangé et moins envie de grignoté serais- je en train de m'habitué a manger équilibré???
En tout cas a la fin de la semaine c les vacances pour nos ptit monstre, donc moi je récupere celui de mon chéri, ce qui veut dire un repas différent a préparer :s j'espere que je vais tenir :^> en tout cas je trouve que toute les mamans on vraiment du courage !! n'est ce pas evelyne ;) on craque pas hein??!!! lool
bisous a toute et a demain
pour cathy: a oui europapark j'en ai entendu parlé sa a l'air grandiose!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 06:44
coucou kinou
alors ma puce je ne te vois plus te me fais peur alors écrit moi. j espère que tu va bien et que tu as le moral alors j'attend de tes nouvelles ma puce

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 06:43
coucou sisi
félicitation pour ta fille je suis contente pour elle . J'espère que les miens plutart réussireont aussi. bonne continuation et peut a ce soir



2121 - 2130 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?