• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 16-10-2010 à 18:38
je ne me suis pas pesée ce matin je ferais demain matin ce soir restau ce midi craqué j'ai été au macdo pas envie de cuisiner j'espère que ça ne va pas trop jouer. :((

Géraldine (93) répond Posté le 16-10-2010 à 16:21
Merci Hermine!
C'est clair que plus nous sommes solidaires et plus ça nous permet de retrouver de la motivation lorsque cette vilaine fait un peu défaut!
Je pense qu'on peut toute se féliciter de vouloir y arriver...Et de tout faire pour que cela marche!
Bon weekend à toutes!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 16-10-2010 à 16:07
bonjour tout le monde:
me revoilà! je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et le peu que j'ai je suis sur le forum que je viens de lancer! alors je profite de quelques minutes de libre pour vous donner le verdict:
alors moi la balance n'a pas bougée! toujours à 61.3 comme le 04 octobre!
donc pas perdu mais pas pris non plus!
j'ai lu plus ou moins, alors pour celles qui perdent, bravo et continuez sur la lancée,
pour celles qui n'ont rien perdues ou repris, ne perdrez pas espoir, continuez à être rigoureuses, ca paye toujours à un moment ou un autre: patience.
moi je me donne des objectifs: 1 par jour et 1 pour la semaine, !
comme ca j'éssaie de m'y tenir!
alors bises à vous et à +

hermine (67) répond Posté le 16-10-2010 à 15:09
Bonjour géraldine et à toutes,
je n'ai perdu que 600gr cette semaine, aussi, pour 2kg400 la semaine dernière.
Je m'y attendais un peu car j'avais la notion de perte de poids souvent par palier. Je ne pense pas qu'on soit les seules. Alors pas de découragement, 3 kg en 15 jours, c'est déjà beaucoup, laissons notre corps décider de son rythme, faisons lui confiance!
Bravo à toutes et tenez bon! Pas de découragement surtout, haut les coeurs, restons solidaires, on tient! C'est pas une prise de poids, qui n'est pas celle qu'on espérait, qui va venir à bout de notre volonté? Surtout pas! Alors courage et bon WE!

hermine (67) répond Posté le 16-10-2010 à 14:49
J'ai perdu 600gr. Donc, petite semaine, mais quand même c'est toujours ça.
Demain invitation à midi, donc je me prépare à faire léger ce soir et demain soir.
Félicitation à toutes et surtout pour celles qui ont peu perdu, voir pris,car il faut d'autant plus de volonté. ça ne fait que 15 jours que l'on a démarré,il faut trouver ses marques. Revoyez les menus, les équivalences pour faire le point, mais sans se prendre la tête, stress et perte de poids ne font souvent pas bon ménage. On le fait pour son bien,dans le but de s'occuper un peu de soi en retrouvant une hygiène alimentaire correcte. Heures régulières des repas,diversification et qualité des aliments,équilibre des apports nutritifs etc...
En dehors de la perte du poids, on finit par manger plus sainement et ça pour la santé, ça n'a pas de prix. Alors, on tient bon surtout! Courage et encore bravo!


Géraldine (93) répond Posté le 16-10-2010 à 13:24
Bonjour à toutes,
Seulement 300g de perdus cette semaine...et pourtant, je fais de gros efforts et aucun écart :-( je suis déçue! En 12 jours, j'ai perdu 2,7kg, alors, vu comme ça, ça paraît motivant, mais en fait, cette semaine j'ai stagné! J'espère quand même que mon corps ne s'est pas déjà mis dans sa période de stagnation...ce qui ne m'étonnerait pas venant de lui ;-)
Bon courage à toutes et bravo pour tous nos efforts!!! On le mérite toutes quand meme!
Bon samedi

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 12:45
coucou cachalotine
ne deserpere pas ca va arriver tu va perdre la semaine prochaine. Tu vas voir courage et tu n'es pas seul on est avec toi ma puce alors ne craque pas sur la plaque prend juste 2 carré et pas plus. bz

Cathy (68) répond Posté le 16-10-2010 à 12:15
Coucou à toute,
Pour moi ça roule et je suis désolée de voir que ce n'est pas le cas pour toute (je pense à toi cachalotine...courage...). J'ai perdu 1,4 kg cette semaine et 4,4 depuis 12 jour. Je ne suis pas du tout les plan repas (beaucoup trop contraignant pour moi), je me sert des équivalences...
Je vous souhaite à toute beaucoup de réussite et de courage, c'est pas toujours facile, surtout quand le résultat n'est pas au rendez vous.... :-*

titine (77) répond Posté le 16-10-2010 à 12:00
coucou cachalotine un carre de chocolat mais PAS LA TABLETTE courage! ;) garde le moral

cachalotine (91) répond Posté le 16-10-2010 à 11:33
Et bien pour moi, c'est une catastrophe, +1kg et pas de cm perdus!!!
Je n'ai pourtant fait aucun écart et j'ai eu faim tout au long de la journée... Je suis sérieusement démoralisée là, il m'en faut pas beaucoup pour que je me jette sur une tablette de chocolat!


2191 - 2200 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?