• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie (34) répond Posté le 17-10-2010 à 20:00
bonjour a toutes c nathlalie je suis a moins 3kl 500 je suis contente la premiere semaine j ai eu de la fatigue la sa va mieux bisous a toutes

heolette (56) répond Posté le 17-10-2010 à 17:24
bonjour à tout le monde, j'ai perdu 700gr, donc peu (1,7 depuis le début) mais je vois que pour beaucoup on a perdu moins cette semaine, donc je me dis que c'est dans la norme ; pour les mensurations, j'ai perdu quelques centimètres, ce qui m'a bien surpris, d'autant que je ne me souvenais absolument pas des chiffres précédents ! donc ça descends, le poids et les cm, conclusion tenons bon sur la distance !! pour moi la tentation actuelle, c'est les noix, j'en ai plein de kilos à sécher autour de moi, et j'adore ça, alors je craque pour 1 ou 2 par jour !...bon courage à toutes, et à bientôt

titine (77) répond Posté le 17-10-2010 à 16:55
un petit coucou à granny triste dehors mais haut les coeurs!bon moral à toi ;)

titine (77) répond Posté le 17-10-2010 à 16:54
salut les filles pas de nouvelles des garçons?bon dimanche à toutes et tous grosse bise à la maman de cachalotine voila du soutien super chouette car le principal c'est de garder le moral et ses objectifs :D

granny (epernon, 28) répond Posté le 17-10-2010 à 16:41
bonjour les filles!dimanche un peu tristounet je suis seule et comme le temps est bien gris j'ai le moral dans les chaussettes mais je vais aller sortir ma chienne celà me distraira.heureusement qu'il y a le forum pour le soutien,pour le régime çà va. :( un petit ecart ce midi et ce soir avec un apéro :P après tout c'est dimanche.demain c'est une autre semaine qui commence.Allez les courageuses,portez-vous bien et à plus tard :-q

granny (epernon, 28) répond Posté le 17-10-2010 à 16:41
bonjour les filles!dimanche un peu tristounet je suis seule et comme le temps est bien gris j'ai le moral dans les chaussettes mais je vais aller sortir ma chienne celà me distraira.heureusement qu'il y a le forum pour le soutien,pour le régime çà va. :( un petit ecart ce midi et ce soir avec un apéro :P après tout c'est dimanche.demain c'est une autre semaine qui commence.Allez les courageuses,portez-vous bien et à plus tard :-q

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 17-10-2010 à 09:23
salut elodie!
moi aussi j'ai 25kg a perdre, ce qui peut aider c'est d'avoir un soutient au quotidient!!! c'est trés important dans un régime si tu as besoin demande je suis la!
ensuite c'est d'écrire tout ce que tu manges et surtout les écarts :)
puis d'enfermé toute les petites gourmandises dans un placard ou tu ne vas pas ou si tu es trop tenté met une sécurité enfant quand tu la débloqueras il faudra te dire que pour ton bien elle devrait résté fermé.
donc sa plus les conseils des filles je pense que tu devrais y arrivé! ;)
Pour ma part ce matin je suis contente j'ai reperdu les 800g que j'avais repris a cause du resto donc tout va bien.Ce qui fait -1.1kg cette semaine :D
bisous et bon dimanche a tous!!!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 17-10-2010 à 09:19
salut elodie!
moi aussi j'ai 25kg a perdre, ce qui peut aider c'est d'avoir un soutient au quotidient!!! c'est trés important dans un régime si tu as besoin demande je suis la!
ensuite c'est d'écrire tout ce que tu manges et surtout les écarts :)
puis d'enfermé toute les petites gourmandises dans un placard ou tu ne vas pas ou si tu es trop tenté met une sécurité enfant quand tu la débloqueras il faudra te dire que pour ton bien elle devrait résté fermé.
donc sa plus les conseils des filles je pense que tu devrais y arrivé! ;)
Pour ma part ce matin je suis contente j'ai reperdu les 800g que j'avais repris a cause du resto donc tout va bien.Ce qui fait -1.1kg cette semaine :D
bisous et bon dimanche a tous!!!

isa1182 (52) répond Posté le 17-10-2010 à 09:09
salut tout le monde,

ca fait une semaine que je n'étais pas venue, mais la semaine dernière comme certaines d'entre vous, je n'aipas perdu assez à mon gout, du coup j'étais de mauvaise humeur, et un peu triste, je me suis dit que je reviendrais quand j'aurais perdu, et que je serais de bonne humeur.
Samedi dernier je n'avais perdu que 1 kg, malgré aucune écart. et puis le lendemain de la pesée, mes regles sont arrivees, et hop + 500 gr malgré aucun écart. j'ai mis ca sur le compte de mes bricoles, mais j'étais étonnée car ca ne m'étais jamais arrivée. ce matin surprise 1,8 kg en moins depuis la dernière pesée. donc toute contente
pourtant cette semaine j'ai fais un gros écart, j'avais la soirée annuelle de ma boite, et j'ai mangé plus de 30 petits fours !!!!!!!!!! (oui je suis goulue, et quand je commence je ne sais pas me raisonner). j'avais par contre anticiper, le midi j'avais fait la galette, et jel'ai refait le lendemain midi...

pour Elodie, voici comment j'arrive a ne pas faire d'écart (hors exception comme une soirée ou on est obligée d'aller) :
je me dit que ces kilos je veux les perdre, le régime c'est pas marrant, et ca soule, et j'ai hate que ce soit fini. Chaque fois que je fais un écart, je me dis que c'est une journée de gacher, et que ca rallonge d'autant mon régime.....
voila !

Cathy (68) répond Posté le 17-10-2010 à 07:51
coucou les filles

à toi Elodie, j'ai au moins 35kg à perdre, je mangeais toute la journée en plus de repas assez copieux, avant j'avais toujours fait des régimes ou je pouvais manger à volonté qui ont tous marché mais ou j'ai toujours repris. Donc cette fois je me suis dit ,il faut manger moins c'est la seule solution. J'ai entamé ce régime et je me suis promis que ce sera le dernier.Cela fait 13 jour et j'ai perdu 4,4, je n'ai fait qu'un seul petit écart et l'après midi souvent j'ai fain, si vraiment je risque de craquer je prend une soupe ou un petit bocale de pointe d'asperge, une carotte ou une tisane avec le l'agar et ça marche...Il faut tenir je suis sûr qu'avec le temps le corp s'habitut...ça vaut le coup...tu es jeune n'attend pas d'avoir 45 ans comme moi, il faut te prendre en main, tu vas y arriver. Ne fait pas d'écard au début tu perdras très vite et ça te motivera pour la suite . Les écards seront pour plus tard. Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver, l'enjeu est de taille...


2171 - 2180 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?