• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 18-10-2010 à 08:34
coucou à toute,

Pour moi tout roule, -5,2 en 2 semaines, je suis au ange et j'en profite car je sais bien que ça ne va pas duré...pour ELODIE je suis contente que tu te reprennes, on a rien sans rien, et il n'y a pas de miracle. Bien que je sache qu'un jour j'aurais le même état d'esprit que toi, il y a des hauts et des bas. Mais au début pour avoir de bon résultats et se motiver , je pense qu'il faut éviter les écards, en plus c'est au début qu'on perd le plus, ce serait domage de s'en priver....
Bon courage à toutes, je suis de tout coeur avec vous , ce n'est pas toujours facile mais on va se soutenir...

chrys91240 (91) répond Posté le 18-10-2010 à 07:28
bonjour à toutes,
j'espère que le moral est tjs au beau fixe pour ce début de semaine. pour ma part, oui. Malgré 2 invitations ce week-end, avec qq excés, j'ai quand même réussi à perdre; (-3.5 kg en 2 semaines et - 400 g cette semaine).
Il faut tenir bon, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage aux anciennes comme à celles qui commencent aujourd'hui. Tres bonne journée.

granny (epernon, 28) répond Posté le 18-10-2010 à 05:39
merci titine!aujourd'hui le moral est meilleur.je viens de consulter le progamme de la semaine et il va falloir se faire un noeud à l'estomac pour ne pas céder à la tentation pas de produits sucrés dans les placards.je n'ai pas de mérite,mes enfants sont très grands et ne vivent plus à la casa.pour héolette pas de découragement je n'ai perdu qu'un kg en 15 jours.bon régime à toutes et à tous.àbientot.Granny :-bd :x

zabou (02) répond Posté le 18-10-2010 à 04:38
bonjour a tous
je commence aujoud'hui et j'ai un mental d'acier et j'espere qu'avec toutes les personnes qui commencent aujourd'hui et ceux et celles qui sont déjà dans le cycle du régime nous allons nous épauler pour luter contre ces maudits kilos bon sur celà je vais travailler et perdre quelques grammes :-q

ELODIE LISETTO (97) répond Posté le 18-10-2010 à 04:07
A tous et à toutes, je suis enchantée de faire votre connaissance!
A Cathy,tu as raison, il faut que je sois plus stric avec moi, c'est décidé cette semaine, j'essaye de marcher droit, car c'est un peu nul que je ne fasse pas d'effort alors que je dépense des sous pour suivre ce programme. Et c'est vrai qu'il faut que je me prenne en main maintenant, de plus que je n'ai pas d'enfants. Puis de par mon métier je me rends trop compte des risques du surpoids à long terme! et ici en Martinique c'est un véritable problème de santé publique! merci Cathy, je vais me booster! ;)
A Vany, ce que j'essaye de faire c'est de ne plus avoir de gâteaux et sucreries dans les placards, et j'essaye de m'occuper au max pour ne pas me retrouver seule chez moi face aux placards En tout cas merci encore

ELODIE LISETTO (97) répond Posté le 18-10-2010 à 03:55
Bonjour Grenouille,
je te remercie pour les réponses, je vais essayer d'appliquer tes conseils! mais j'avoue que ce n'est pas facile! il faut que j'arrête de sucomber au tentations surtout quand je fais les courses, c'est à ce moment que j'achète des cochonneries! çà fait combiende temps que tu as commencer? en tout cas je découvre le forum, et c'est plutôt sympa et encouragenat de voir que je ne suis pas toute seule. et ben à bientôt et bon début de semaine! A l'heure où je te réponds il est encore dimanche en Martinique, et déjà lundi en France! merci encore et bon courage aussi

cachalotine (91) répond Posté le 17-10-2010 à 22:12
Courage Papillon, j'étais dans le même état que toi hier et depuis j'ai bien rechargé mes batteries en relisant tous les témoignages dans le forum!!!

Titine, je ne manquerai pas de féliciter ma mère... et ma belle-mère!!! Pour le coup, j'ai mis tout le monde dans la boucle, c'est plus simple pour les repas familiaux ;)

Bon début de semaine 3 à toutes!

papillon (57) répond Posté le 17-10-2010 à 22:05
bonjour a tous le monde. c ma deuxième semaine , je me suis peser se matin vue que ma balance ma lâcher ,je suis allez mon acheter un autre . je suis déçu ,je n ai rien perdu cette semaine, sa me mes le moral a zéro . du coup aujourd'hui hui catastrophe , tout aller bien jusqu'à 16 heures , la ,aie aie aie : charlotte a l, ananas se soir 2 grandes crêpes au nutella . je n ai pas faim mais contrarier de voir que tous les efforts d , une semaine n ,on rien changer ::::::::: demain je compense avec la galette j , espère que sa ira mieux cette semaine ? il n y a pas de raison que je n ,y arrive pas. je lis tous les soirs vos témoignage , sa m aide de voir que je ne suis pas la seul a qui sa arrive . sur se ,je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de soiree , a bientot

momo me revoilou (40) répond Posté le 17-10-2010 à 21:45
aujourd'hui repas chez ma belle soeur,je connais le repas par coeur, c'est presque toujours pareil, j'aurai du emmener mon menu, mais c'est dur de manger différent devant les autres, ils ne comprennent pas forcément mon problème de poids, aussi j'ai mangé ce que l'on m'a servi, j'ai quand même limité,parce que samedi c'était un petit -0,2kg pour la 2°semaine.(total -1,4kg)demain je repars droit...j'espère que ça va décoller + que ça cette semaine!! - pour isa, te pèses-tu tous les jours?

MayaCMaya (45) répond Posté le 17-10-2010 à 21:19
Bonjour à toutes et tous


Pour moi un kilo100 de perdu en une semaine. Je suis contente, ça me va.
Aujour'dhui ça a été compliqué ar invitation chez belle maman avec des plats très gras. J'ai limité au max, mais il a bien fallu que je mange.
Donc demain galette rattrapage d'écarts et j'espère que ca suffira pour que ma balance ne soit pas trop méchante samedi prochain.
je suis ravie car j'étais une grande mangeuse, ou plus exactement une grande grignotteuse, et maintenant je ne grignotte plus du tout et je n'en ai pas envie.
La grande nouveauté c'est que je ressens la sensation de satiété et je m'arrête quand je n'ai plus, alors qu'avant je ne le faisais jamais, je me gavais.
J'ai 35kg à perdre, alors espérons que ça continue.
Félicitations pour les kilos perdus, et courage à toutes celles et tous ceux qui ont stagné.
Le piège à éviter est d'abandonner!! ce n'est que passager, soyez persévérant!
et on est là pour s'entraider!
Biz à tous

Maya


2161 - 2170 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?