• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 19-10-2010 à 05:29
bravo pour la réussite de ta fille chère sissi,çà prouve qu'il y a encore des jeunes qui en veulent :-q malgré ce qu'on dit partout ,plein de réussite pour son avenir,et toi celà va te booster le moral pour continuer bises aux filles qui liront ce message ;) :x granny

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 23:46
BONNE NUIT ET FAITES DE JOLIES REVES;

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 23:45
Dites donc les filles,
C'est COOLLLLLLLLLLL il faut gueuler pour avoir des messages sur votre forum, vous m'avez celles qui sont là ce soir pratiquement toutes répondues WAHOUUUUUUUUUUUU chouette je vais gueuler souvent alors. Je plaisantes mais contente de vos réponses mes jolies.
Et je vais vous dire aussi que ce soir ma fille de 25 ans STEPHANIE (NINI) pour nous sa famille elle a été reçu sur 3000 AVOCATS il n'y avait que 200 places. Aujourd'hui elle est avocate et je suis très fière de l'avoir mise au monde bien sur avec son papa qui n'est plus avec nous depuis des années, il était gendarme mon mari et il est décédé mais je suis sûre que de la haut lui aussi il en est fière de notre fille. Voilà je partage cette joie et cette merveilleuse nouvelle avec les forums que je connais. Bisous mes belles et vous savez il faut se répondre entre copinautes car c'est comme ça que l'entraide est superbe. Pleins de bisous
SISSI 02850

granny (epernon, 28) répond Posté le 18-10-2010 à 23:20
je n'ai pas eu le temps de faire du vélo aujourd'hui j'en ferai un peu plus demain.PROMIS JURé! le menu du jour m'a paru un peu léger pour les galettes j'en ai déjà fait.pour les rendre un peu meilleures j'y mets des epices sinon les filles ne vous découragez pas,pour ma part mes kg tiennent beaucoup à moi et ont du mal à me quitter mais patience je les aurai! bonne nuit et à demain :P :P :P granny

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 18-10-2010 à 23:07

;) bonsoir les filles - je ne suis pas venue d'un petit moment mais je vois que nous sommes toutes sur la bonne voie. Depuis le 4, j'ai perdu 2 kg, mais je stagne à présent.
Mais qui veut aller loin, ménage sa monture !!!!!!!!!!!!
Une seule chose me chagrine, ( mon mari qui veut perdre aussi)et pour nous 2 j'ai l'impression de faire plus qu'il n'est conseillé au point de vue équilibrage des aliments.
enfin, on verra samedi à la pesée.
Bonne nuit à toutes et à +.
Au fait, si je ne réponds pas à tous les messages, c'est que j'ai ma petite fille de temps en temps et, elle a la priorité.!!!!!!!!!!!

hermine (67) répond Posté le 18-10-2010 à 22:46
Bonsoir à toutes,
Surtout continuons de garder le contact réponse ou pas réponse.
Ce forum est destiné à être léger et à permettre à chacune de communiquer sur ses difficultés, ses victoires ou autres, sans se prendre la tête.
J'apprécie de venir sur le forum pour lire ces témoignages, je n'ai pas de question, je n'ai pas de réponse, mais que l'on partage toutes le même projet, avec nos hauts et nos bas, me donne du courage.
Alors surtout gardons le contact et restons légères. Surtout Sissi ne fait pas la tête. J'aimais bien tes interventions même si je n'ai jamais répondu, peut-être de peur de ne pas me trouver si intéressante que ça.
En tout cas bon courage à toutes.
Ce soir, j'ai un peu faim, je vais donc me coucher avec un bouquin pour éviter d'y penser.
A demain!

ELODIE LISETTO (97) répond Posté le 18-10-2010 à 22:15
Bonjour à tous!
hier, j'étais invitée à une grillade, je n'ai pas touchée à une goutte d'alcool, mais par contre il n'y avait pas de légumes, alors je me suis contentéé d'1 sandwich et steack et chips!
ce soir rebelotte! il y a une grillade, donc j'ai préparé une salade composée et je vais essayer d'éviter de boire de l'alcool! surtout qu'on est en début de semaine.
A Cathy! tout mes félicitations! 5,2 kgs de perdu! il faut que je fasse de même!
Bonjour Dadou, lorsque tu viendras en Martinique fais moi signe! je vis dans le Nord au carbet, car je travaille à l'hôpital du Carbet! j'aime beaucoup le nord et sa verdure! tu as déjà perdu toutes mes félicitations! moi je n'ai encore rien perdu en 2 semaines car c'est de ma faute, je fais trop d'écarts! ici, il y a beaucoup d'invitations et l'alcool qui est très présent! ce n'est pas évident mais il faut que je m'autodiscipline
Bonne soirée à tous et toutes!

laurisa (91) répond Posté le 18-10-2010 à 21:30
merci pour les encouragements ! plus de gazoil par chez moi ça va donner l'occasion de resortir le vélo mais bon il caille le matin ! bonne nuit à tous et à demain !

MayaCMaya (45) répond Posté le 18-10-2010 à 20:48
Re coucou
ne vous énervez pas les filles, il y a beaucoup de monde et ce n'est pas évident du tout de répondre à tout. L'important est de venir partager. Et si vous avez des questions précises on peut toujours s'envoyer des messages privés ;)
Soyez indulgentes, moi la première je n'arrive pas à parler à quelqu'un en particulier.
Cela n'empêche pas de venir sur le forum s'encourager les unes les autres ;)

Moi aujourd'hui j'ai fais des écarts aie ouille! demain galette hein !!!!
La galette est la galette rattrapage d'écarts avec blancs d'oeufs. C'est en fait une galette protéinée qui permet de rattraper les écarts de la veille et de la journée!
Elle figure dans les recettes minceurs ;)

Je vois que beaucoup font de l'aquagym :) moi je suis limitée à une fois par semaine tellement il y a de monde mais bon c'est mieux que rien!

Allez les filles bon courage et surtout restez calmes, on est là pour papoter pas pour s'énerver ;)

Bises

Maya

Cathy (68) répond Posté le 18-10-2010 à 20:36
coucou les filles, c'est quoi ces galettes dont plusieurs d'entre vous parlent ?
Est ce que c'est les galettes au son d'avoine ?
à toi grenouille je dirais , ça dépend de se que tu recherches , visiter, te distraire, moi je ne sort pas beaucoup mais il y a quand même quelques incontournanble et surtout si tu aime les parc d'atraction EUROPAPARK ( au moins aussi bien que disney land Paris ). Mes enfants qui ont environ ton age en raffole...
Je vous souhaite à toute une très bonne nuit et ténez bon sur vos résolutions et vos motivations...bisou


2131 - 2140 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?