• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vany (Arezzo, 99) répond Posté le 17-10-2010 à 06:13
:D Merci Esperanza.
Pour ELODIE:pour le grignotage moi je me jetais toujours sur les croissants,pain au chocolat et autre bonne chose super calorique.
J'ai remplacé ça par les 3 fruits qu'on peut manger dans une journée,j'essaye de boire beaucoup(de l'eau et beaucoup de tisane)sinon je grignote des carottes(elles font partie des légumes que l'on a volonté).Si ça ne suffit pas ces 2 derniers jours vu que j'avais TROP faim je me suis manger mes portions de pain et de laitage dans la journée du coup je ne les ai pas manger au déjeuné et diné...
Kinou je vais essayé de trouvé ta recette de ratrapage ça m'interesse :)

ELODIE LISETTO (97) répond Posté le 17-10-2010 à 01:41
bonsoir à tous et toutes!
je m'apelle élodie, j'ai 28 ans et je suis en surpoids de 25kgs! mon objectif est déjà de perdre 20 kgs, cela fait 2 semaines que j'ai commencée, mais je n'ai pas perdu! j'avoue que je fais trop d'écarts. Si quelqu'un pouvez me donner ses astuces ce serai cool! je ne veux surtout pas abandonner le régime! mais c'est frustrant de ne pas perdre!
merci par avance de vos réponses

esperansa (92) répond Posté le 17-10-2010 à 00:50
bonsoir VANY,tiens bon tu reussiras surement a surmonter ta faim ,avec le temps tu verras tu thabitueras,l'essentiel cest de ne pas craquer surtout au bout de 2,3jours,je te souhaite bon courage soit forte et abientot.

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 16-10-2010 à 23:34
:( cela fait 2 jours que je meur de faim...;^; je bois beaucoup,je mange assez correctement,je mange des pommes comme colation mais rien n'y fais j'ai tout le temps faim!!!!!!!!! X( j'espère que ça ira mieux demain :(( En tout cas bravo à celles qui tiennent le coup....

cachalotine (91) répond Posté le 16-10-2010 à 21:55
Merci à Titine et Evelyne pour vos messages de soutien... Ca rebooste!
Bonne nouvelle, je n'ai pas craqué sur le chocolat, heureusement on est allés déjeuner chez ma petite maman qui nous a cuisiné un repas JMC pour que je ne fasse pas d'écart. Elle est pas cool ma Maman? ;)
Une petite sieste derrière et hop, le moral a commencé à revenir. Allez j'y crois!
Bonne nuit et bon dimanche

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-10-2010 à 20:45
kikou
Emeline, moi c'est tout l'inverse je perds des cuisses et de la taille et le haut ne bouge pas et voir meme augmente. moi le truc que je fais c promené le chien :D une demi-heure le matin et une demi-heure le soir.Si toi tu as des solutions pour le ventre lol.
bon après ce bon repas de rattrapage a cause du resto d'hier vais allé regardé si y a quelque chose a la télé.
bisous et courage ne lacher rien meme le week end!!!!

marine4062 (59) répond Posté le 16-10-2010 à 20:25
Bonsoir tout le monde!

Emeline, pour répondre à ta question de perdre des cuisses, tu peux faire du vélo ou du stepper, ça marche super bien! Sinon tu peux toujours faire des exercices au sol en ciblant les jambes (tu en trouvera sur doctissimo ou aufeminin). C'est normal de pas perdre tout de suite des cuisses, moi c'est pareil, je perd d'abord en haut puis du bas mais c'est beaucoup plus difficile, d'où l'intéret de faire un pu de sport pour activer la perte à cet endroit.

Pour ma part, je n'est perdu que 500g cette semaine en faisant 2 jours à 900, mais j'ai mangé des gauffres hier soir et des crêpes nutella chantilly ce soir :-S (à cause d'une contrariété) donc demain ce sera strict et du vélo! J'espère ne pas tout reprendre! Je perd lentement mais sûrement, le problème c'est que la patience ne fait pas parti de mon vocabulaire :-O

En tout cas bravo pour vos efforts et vos kilos perdus! :)

Continuez comme ça! c'est super!
bisous bonne soirée!

laaz (17) répond Posté le 16-10-2010 à 20:24
Coucou à tous !

perdu 400g cette semaine, avec les 2 kilos de la semaine passée ça fait 2,4.
Je suis contente, tant que l'aiguille va vers le bas c'est bon !
J'ai tout mon temps après tout maintenant que je me suis rendue compte que je n'ai plus faim, que je peux varier mes menus, les adapter à ma famille....


emeline62340 (62) répond Posté le 16-10-2010 à 19:51
alors pour moi j'ai perdu 2 kgs ce matin et 2kgs la semaine dernière tout ce que j'espere c'est que ca va duré !! je ne suis pas les recettes à la lettre je me sert des equivalences sinon je sais que ce serait trop contraignant pour moi donc je ne suivrais pas !!! j'ai perdu 14 cm de tour de hanche ca me parait enorme alors que je n'ai perdu que 4 cm de tour de cuisse ( le pire c'est que c'est les cuisse que je voulais a tout prix perdre et je n'y arrive pas !!! ) vous pensez que c'est normal ?? quelqu'un a t'il un conseil pour perdre des cuisses ??
bonne soirée a tous

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 16-10-2010 à 19:24
coucou les filles allez sur le forum du lundi 27 sept j'ai poster une recette de rattrapge :P que j'ai tester et qui est super! :P biz et bon courage!! :-* !
moi ,je vais au resto!!! :-S !c'est pour cela que ce midi j'ai fais le recette de rattrapage en préventif!! :D !
biz à tous et à toutes :-*
passe une bonne soirée ma puce en famille je supose et prend soin de toi :-q


2181 - 2190 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?