• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 18-10-2010 à 20:20
coucou à toutes (sissi on ne t'oublie pas !!)et à tous!!
j'espére que vous allez bien ?
moi ça va mais je n'ai pas respectez aujourd'hui car j'ai du partir tot petit dej avec mes collegues(elle m'avaient invités bien que je sois en arret maladie,je n'ai pas pu dire non!)
midi apres une reunion hard :P avec mon chef de service!!moc do >:) car personne n'avais de temps!! :(
bref ce soir soupe et yaourt seraient bien raisonnable!!!! X(
tu dois etre mimi ma puce!!!ce changement doit te faire du bien ,mpoi avant d'etre malade je suis passée par toutes les couleurs du blond, au noir avec des reflets acajou au cuivre et au méché blond café chocolat(bref un vrai repas sur le tête :D )
bon j'espére que ça roule pour vous!!le moral est là en ce qui me concerne!!!maintenant il faut que je rattrape mon rhytme pour le regime!! :-O
bizou et bonne soirée à tous et à toutes
ps ne lache pas sissi on est là!!


RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-10-2010 à 18:08
coucou les filles comment allez vous cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu.
bonjour a kinou et grenouille, gingembre et franny. J'ai vu ton message SISI moi aussi au début on est un peu seule, mais moi je suis la si tu as besoin ecrit moi et je te réponderai. Tu verras tu aura beaucoup d'amie après alors ne te décourage pas ok et a bientot. j'ai changé de tete aujourd'hui couleur automne vu la saison ca se prete bien, c'est beaucoup mieux que mom blond mais les gris on les verra plus, mais bon c'est lage a très bientot a tous

titine (77) répond Posté le 18-10-2010 à 16:35
bonjour papillon,j'étais comme toi la 1ere semaine quasi rien perdu mais un peu fondu et là c'est parti il faut rester motivée et ne pas craquer sur n'importe quoi vide tes placards (juste un petit carré de chocolat pour garder le moral)et bouge toi biz bon courage :D

titine (77) répond Posté le 18-10-2010 à 16:25
coucou sissi je fais comme grenouille je lis tout et je réponds si je peux l'important c'est de s'encourager et que tout se passe bien coté santé gros bisou :D

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 18-10-2010 à 15:29
coucou les filles!
laurisa et sissi ne soyer pas trop dur :s moi je lit tout les posts et réponds si ya des questions auxquels je peux répondre. c'est vrai qu'a ton dernier message personne ne t'as répondu mais si tu as besoin je pense que plusieurs personne te répondra enfin j'espere.
sur ce je vous laisse je ne vais pas remplir le forum avec mes petits messages
En tout cas si vous avez envie de parler de votre régime avec moi je suis ouverte a toute discutions :) je vous laisse meme mon adresse email si nécesaire bisous a toute
wino.frog@hotmail.fr

laurisa (91) répond Posté le 18-10-2010 à 15:09
moi je met des messages mais ils n'apparaissent pas... X(
t'inquiètes pas sissi moi c'est pareil personne ne relève pour moi pas grave je le fais pour moi avant tout courage.

cachalotine (91) répond Posté le 18-10-2010 à 15:07
Bonjour MayaCMaya,
Je me suis inscrite à l'aquagym aussi et j'essaie d'y aller 2 fois par semaine , c'est vrai que ça fait du bien, surtout dans la tête, on se sent "légère" ;)
Aujourd'hui ciel bleu, donc je suis de bonne humeur, lalalalala
Bonne journée à toutes (et à tous?)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-10-2010 à 14:27
Bonjour,
Bon à ce que je vois et c'est très énervant de voir que l'on met des messages et que jamais personne ne répond. Pourtant je ne dis rien de mal, j'ai seulement demander si votre régime ce passait bien. Et bien c'est pas très sympa tout ça de ne jamais répondre alors je vous laisse et j'espère que vous arriverez toutes à vos fin des kilos et je vous le souhaite. Moi je ne viendrais plus sur votre forum, tout du moins si je vous lirais mais ne mettrez plus rien. Bises
SISSI 02850

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 18-10-2010 à 13:48
Pour Cathy: Oui les halls j'en ai entendu parlé vendredi j'irais faire un tour, les prix ne sont pas trop élevé?
Sinon je suis nouvelle dans la région y a l'air d'avoir beaucoup de chose a faire dans la region tu as des conseil?
bonne journée!

heolette (56) répond Posté le 18-10-2010 à 12:44
Merci Granny, je suis repartie pleine de courage pour cette semaine ;moi aussi mes enfants (4, de 27,25,22,19 ans) ne sont plus beaucoup à la maison,mais je dois lutter contre ma gourmandise à moi, qui me porte vers le sucré ; la galette de rattrapage m'amuse beaucoup, car en Bretagne, c'est un menu normal et fréquent, souvent hebdomadaire dans de nombreuses familles, et j'en consomme donc régulièrement, sans avoir idée de "rattraper" ! bonne semaine légère à tout le monde ! et à bientôt...


2141 - 2150 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?