• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hermine (67) répond Posté le 15-10-2010 à 21:41
Je vois que tout le monde reste hyper motivé, c'est super ça encourage les autres, merci pour vos témoignages.
Cette semaine, j'ai composé en essayant d'être au plus prés du régime mais trés tentée aussi. On verra demain , je ne me mets pas de pression, sinon trop dur.
Je suis déjà trés contente même si loin du poids que je recherche, je me sens plus légère et la silhouette commence à changer.
J'attends aussi avec impatience qu'on me dise que j'ai minci, c'est un bon moteur, c'est vrai! Quelle satisfaction quand ça arrivera Encore un peu de patience.
Bon courage à toutes! Tenez bon ce WE! Soyez fières de vos efforts!

cachalotine (91) répond Posté le 15-10-2010 à 21:38
Help, gros coup de mou aujourd'hui!!!
J'ai eu super faim toute la journée et en plus, j'ai cramé mon diner... ;(
Je me demande si je vais réussir à tenir...



tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 15-10-2010 à 21:01
coucou moiu aussi je me suis pesee ce matin comme je l avais fait vendredi la semaine derniere aussi...verdict encore 1 kg ce qui en fait 3 depuis le debut donc pas mal plus que 27!!!!!enfin pour moi ça ne va jamais assez vite mais bon je garde en tete que selon jmc j atteindrais mon objectif en mars donc patience ...en attendant sur les 3 we qui arrivent j enchaine les anniv mais bon 2 a la maison pour les 2 ans de mon fils ...la je pense pouvoir gere mais bon la balance me le dire vendredi prochain ....sur ce passez une bonne soiree et meme si je ne reponds pas individuellemnet je vous suit regulierement sur le forum et vous remercie car en lisant vos messages le soir je me sens moins seule allez bonne nuit a demain et courage atoutes face a la balance

mamanderomain (Eaubonne, 95) répond Posté le 15-10-2010 à 20:23
Bonsoir

Moi petit écart ce soir au dîner car j'ai craqué sur un mamy nova grand format au chocolat. C'est le premier écart depuis le début alors j'espère que cela va passer inapperçu demain matin sur la balance.
Bon weekend à tous
Mamanderomain

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 15-10-2010 à 20:21
coucou ,
bravo ma puce tu peux etre fier de toi :-q ;)
moi j'ai manger une pizza (taille d'une assiette )à la st jacques et un café!!
mais ce soir j'ai un peu craqué pour quelques biscuit apéro!!!en attnedant de amnger!!je sais que c'est mon gros probléme le soir !!
mon mari rentrant vers 20h30,je fais manger les filles avant et donc je grignotte souvent à ce moment là!!!par contre cet aprém yavait des petits gateaux et des chocolats et j'ai juste pris un thé et rien d'autres!!!alors e soir au souper je fais de la soupe de courgettes maison et un yaourt ça compensera non!!!!????? :-O
j'espére que vous allez toutes bien ?et toi ma puce tu vas bien?
bon allez on se revoit demain car là je suis un peu fatiguée c'était une longue journée sans repos pour moi!!(un peu dur encore!!de tenir sans me reposer!!) :P
gros bious ma puce et aussi aux autres!!!!

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 19:45
bonsoir les filles je suis contente je n'ai pas craqué aujourd'hui je suis fière de moi. J'ai fait le vaccin pour la grippe j'ai mal a mom bras et je n'ai pas faim . Alors j'ai fait 30g de pain complet avec du fromage et une banane j'espère que ca va le faire pour la balance de demain. Bonne soirée à tous et à kinou


laurisa (91) répond Posté le 15-10-2010 à 19:44
pour moi c'est demain soir le restau pour un anniversaire surprise on verra bien bonne pesée demain matin et bon week end à tous ! ;)

titine (77) répond Posté le 15-10-2010 à 19:07
salut les filles bonne soirée pour celles qui mangent au resto et pour les autres aussi car c'est le week end B-) bon courage kinou c'est vrai il y a pire dans la vie que de reprendre 300 g! ceci dit c'est mieux en moins qu"en plus bye

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 15-10-2010 à 18:54
Bien, je vois qu'avec certaines on va se motiver pendant 6 mois !
Pour l'instant, je n'ai dit à personne que je faisais un régime (à part chez moi bien sûr). J'attends d'avoir des remarques de mes proches, et je pense que ça va me booster super quand ils me diront : "Mais, on dirait que tu as minci, non ?" et je leur répondrai : "oui oui, de ...8 kg". Je ne pense pas qu'ils m'en parleront avant, car ça ne se voit pas tant que ça pour l'instant, je table donc sur 8 kilos, et donc pour fin novembre. Suspens, j'attends donc leur réaction pour plus tard, avec impatience car ça prouvera que visuellement, mes "efforts" sont réellement efficaces.
Allez, à +, et restons légères et gracieuses sur notre balance demain !

granny (epernon, 28) répond Posté le 15-10-2010 à 17:57
ce soir je dine chez mes enfants:entrecote.frites!dur dur je vais essayer d'etre raisonnable sinon demain c'est oeuf dur et fromage blanc 0000000/0 .mais par contre ce sera une bonne soirée comme d'hab. ET a demain pour le verdict de la pesée et gros bisous à toutes :-S :-S Granny


2221 - 2230 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?