• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 14-10-2010 à 20:11
l'appel de la balance a été trop fort pour que je resiste yes!!!moins 1kilo.celà m'encourage à continuer mes efforts.je vois que nous sommes toutes à la meme enseigne,avec des hauts et des bas parfois.profitons du forum pour nous encourager les unes et les autres et surtout souhaiter bon courage à kikou.allé ma belle sois forte! :-q Granny

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 14-10-2010 à 19:15
oui il a repondu en personne à deux de mes questions personnelles!
désolée evelyne,didinanou gingembre je n'ai pas pu allez longtemps sur le tchat ma meilleure amie m'a appelé et cela fait un mois que l'on arrivait pas à se aprler au tel a cause des occupations ou que l'on se ratait elle me manquait trop!!! :((
sinon j'espère que vous allez toutes bien ?
bizou bizou


esperansa (92) répond Posté le 14-10-2010 à 18:43
coucou les filles,jespere ke tout se passe bien pour vous,il nest ya pas de miracle si on suit les conseils de jean michel on y arrivera,a toute les impatiente ,les desesperées,les fatiguées,les découragées,les volontaires et toutes les autres TENEZ BON.
soutenons les unes et les autres,le but final vaut la chandelle.bisous a toutes. ;)

Cerise (70) répond Posté le 14-10-2010 à 18:39
Bonjour à toutes et tous,

Question spécialement à Kinou62, tu dis avoir discuté avec JMC, est-ce que tu l'as eu en direct?
Parce que je ne savais pas qu'il répondait lui même à nos questions.
Merci et bon courage à tout le monde

laurisa (91) répond Posté le 14-10-2010 à 15:41
coucou ce matin pesée encore un peu perdue contente mais parfois je craque je mange plus de pâtes qu'il ne faudrait mais bon j'essaye surtout de diversifier il faut que je me rachète des fruits et salade verte pour me caler. moi aussi j'ai pris 6 mois faut qu'on s'accroche !:) courage

Maluisa (33) répond Posté le 14-10-2010 à 14:19

Bonjour Clairette,

Si si, il y a encore une "33". Je n'écris pas souvent, mais je lis les messages. Cet après midi je vais voir le médecin, afin d'avoir un régime personalisé. Je vois que tout le monde perd des kilos, c'est super. Si tu veux Clairette, on peut s'échanger nos adresse messenger. Bon courage à toutes, je suis chaque jour vos évolution. J'espère que ça viendra pour moi. bises


MONIKA (63) répond Posté le 14-10-2010 à 11:32
enfin j 'ai laisse 1K 5 DEPUIS LE 4 OCTOBRE.Je me suis peséé ce jour, car je prends de la cortisone pour cette perte de voix depuis samedi dernier.Et là avec ce medic qui retient l 'eau,il faut manger s sel.Alors j 'ai le moral qui revient mais pas le son.Cela me souçit ,cet aprem,je vais voir 1 kiné qui pratique la fasciathérapie.Bon courage à tous.Je suis le régime mais j 'inverse des produits et même les jours de menus mais pas les calories.JMC ne le préconise pas.je suis à 1400 calories régime végètarien.Je n 'ai pas de fringale et si cela arrive et bien je prends 1 fromage 0%ou autes que je déduis du repas suivant .BI.............zzzzzzzzzzzzzzz monika

saralusia (20) répond Posté le 14-10-2010 à 10:16
Bjour tt le monde. je vois que tout le monde s'accroche. Même s'il y a qlqs écarts ne vous inquietez pas. Tant pis si on craque un jour et que l'on trouve son réconfort ds une barre de chocolat. Il ne faut pas que cela devienne obsessionnel.
Je voudrai savoir pquoi certaines d'entre vous passent d'un régime à l'autre ( 1200 puis 900 puis ...). Attention demandez bien au dieteticienne. Et rappelez vous : rien ne sert de courir...les maximes de notre enfance ne sont pas là pour rien.
Grenouille ne t'inquiète pas personne n'est transparent... Pour ma part je lis ts les mesage tous les jours mais j'ai du mal à répondre personnelement à chacune et à chacun. Je fais donc une réponse collégiale. Mais lorque je dis tenez bon, régimez bien et sportez vous bien je m'adresse à tt le monde.
A ++

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 14-10-2010 à 09:51
kikou ma puce,, ;)
il faut que tu sois forte pour ta fille, :P elle va aller mieux avec son traitement mais il ne fait pas de miracle de suite et plus tu seras calme et patiente avec elle plus elle se posera!!!laisse 15jours pour qu'il fasse effet!!
fais confiance au neuro et si tu as pas toutes les reponses va en voir un autre!!
allez ne flanche pas ma puce!! :^> il faut pas désespéré, :-q fais plutot une journée à 1200cal (c'est mieux pour le moral!! :P )tu verras samedi et si t'as pas perdu la semaine prochaine fait 2jours à900kcal
et puis ce soir pose la question à la dietéticienne
moi je serais là aussi à ce moment là je te guetterais!!
passe une bonne journée,cherche le soleil,s'il est pas dehors il est quelque part dans le coeur ou le sourire de quelqu'un!!! :D :D
bonne journée
gros bisous à tous et à toutes
ps moi je vais chez l'expert cet aprèm pour la prolongation de mon arret longue maladie!!
j'espère qu'il ne vas pas me dire que je peux reprendre le travail!!!!

MADSEI (93) répond Posté le 14-10-2010 à 09:29

allez les filles pas de découragements, on va y arriver,même si parfois le poids remonte un peu, c'est normal. Bien suivre les conseils de JMC et ca marche. Je suis de la semaine du 20 septembre 2010, bientôt un mois et 4 kg de perdu. il m'en reste encore 19 à perdre, ca viendra.



2241 - 2250 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?