• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 13-10-2010 à 18:21
coucou contrex ;)
moi aussi je suis impatiente(javais fait dukan avant par impatience mais pas top au final :( presque tout repris et super restreinte!!! X( ) mais ,j'ai discuté avec JMc pour choisir et il m'a proposé 1400cal avec si le mercredi je ne maigrissais pas de passer deux jours à 900ou 1200kcal!!et j'ai tenter det en fin de compte je vois que je perd regullièrement et sans faim ,sans fringuale!! :D
j'ai fait 900kcal,lundi,car j'avais fait n'importe quoi dimanche et resultat j'ai reperdu ce que j'avais repris à 100gr prés!!! :-q
moi je ne donne pas de conseils ,chacun fait ce qui lui plaitou ce qu'il peut mais je fais part de mon expérience! *-:)
allez courage et bisous :-*
dis ma puce(EVElyne) ;) tu m'as refiler tes microbes, X( j'ai mal à la gorge et suis fatiguée ce soir!!!!bizou à plus

contrex (paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 17:43
BONJOUR ! Suivant le régime à 1200 kcal, cette semaine, je crève de faim au point où je me sers une portion de céréales au chocolat, le soir et à midi aujourd'hui !! Normal, il fait froid et je fais de l'aquagym 3 fois par semaine ...
J'ai bien compris quej'aurais pu opter pour le 1400 kcal mais je n'ai pas de patience !!
Et puis je preferre avouir des regrets que des remords ....Qu'en pensez-vous ?? PS je ne viens pas toujours sur le forum et je lis toutes les pages !
Désolée pour celle qui se fache dès qu'on parle d'estime de soi ...
à bientôt à toutes

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 16:31
j'ai homis de préciser le nom du forum:
" qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!"
alors venez faire un petit tour! c'est vous qui voyez!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 16:28
recoucou!
alors pour celles et ceux qui recherchent encore plus de soutien je viens de lancer un forum dans moral et motivation, ou tout le monde est conviés!!
Il n'y aura pas de mise l'écart, pas de préjugé qu'on ai 1 ou 50 kilos à perdre.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrais plus ici!
lol
je vais aller au 2 car je sais que j'ai grandement besoin de soutien!

laaz (17) répond Posté le 13-10-2010 à 15:39
Bonjour,

J'ai beaucoup moins faim cette semaine, je suis rassurée !
par contre je suis montée sur la balance ce matin par curiosité : je fais pile le même poids que samedi dernier :(( j'aurais pas du être tentée !
pourtant j'ai légèrement debordé dimanche mais pas depuis....

Je bosse beaucoup cette semaine donc j'ai du mal à suivre tous les messages..

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 13-10-2010 à 14:09
Finalement, je suis un peu comme Chrys 91 : je fais ce régime à ma façon en suivant les grandes lignes directrices, sinon impossible de varier autant les menus tous les jours. Et les résultats sont là tout de même. Donc super contente.
Bisous.

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 13-10-2010 à 14:07
Bonjour à tout le monde ! Qui fait l'abonnement 6 mois ? C'est mon cas... Pour l'instant, ça va, les goûters que je prenais avant avec mes enfants ne me manquent pas. Pourvu que ça dure. Je viens de préparer à l'avance des légumes que je vais mettre au congélateur, car le soir qd je rentre du travail vers 20 h, je n'ai vraiment plus le temps de faire des légumes (ou bien il faut que je m'interesse de + prêt aux surgelés ?).
Je ne travaille pas les mercredis après-midi, pour emmener enfants à leurs activtés musicales. Encore une fois, je m'attendais à avoir une vidéo de JMC, mais non, pas le mercredi. Allez, au revoir à tout le monde, et continuons nos "menus plaisirs" !

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 13:35
isa 1182:
alors, je vais te rassurer tout de suite, oui, cela joue énormement!
moi je reprends toujours 1 kg quand je suis dans la mauvaise période, mais tu verras, d'ici peu , tu va revenir comme avant!
lol
maintenant que tu sais que ca joue, évite de te peser pendant tes règles, afin de ne pas te déstabiliser moralement.

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 13:29
manuellola:
Ce n'est rien ! Tu t'es pesé le lendemain d'un petit écart, donc c'est normal que ton poid varie!
mais ne t'inquiète pas, tu ne peux pas reprendre non plus tous les kilos perdus en 1 soir!quand ca m'arrive, je ne me pèse pas avnt le samedi ,comme ca, j'ai le temps de me reprendre! peut être devrais tu faire de même!
en tout cas profite bien de ta journée méxicaine, et au pire, prends le menu rattrapage par la suite.
il ne faut pas se priver de sorties, sinon, quand tu vas être en stabilisation, et que tu vas faire des soirées, tu risque d'être perdu concernant ce que tu dois manger.
et pis on ne peut pas non plus rester enfermer chez soi, sinon, la vie va devenir triste!

chrys91240 (91) répond Posté le 13-10-2010 à 13:25
bonjour à toutes,

malgré mes petits écarts de ce week - end (mon poids à stagné de ce fait), j'ai quand même réussi à perdre 3 kg en 10 jours. Pour moi c'est un exploit, surtout en mangeant aussi bien. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas les repas à la lette mais ils me servent de ligne de conduite et puis, quand on a compris le principe, ça va tout seul. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et bon courage ! Il faut tenir bon !...


2261 - 2270 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?