• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 14-10-2010 à 09:15
:( bonjour a toutes ! ou sont passé les 33?????? ok les autres aussi!! moi je ne sais pas trop cette semaine j'ai une balance qui bouge trop et je ne sais pas si je perds ou pas La balance jmc me parait chere !!!est ce que quelqu'un l'a acheté pouvez vous m'en parler merçi bonne continuation a toutes et tous ;)

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-10-2010 à 07:58
coucou kinou
merci car je n'ai pas le moral. La fatigue et le froid est partie je me sens mieux, encore un peu stresser pour ma fille mais ca va aller. Je me suis pesé ce matin j'ai encore 200 g de trop par rapport à samedi. Je suis décu :(( je vais faire 900 cal et demain 1200cal est ce que tu crois que je peux. J'espère que toi tu va bien ainsi que ta famille je pense souvent à toi. Merci pour tout passe une bonne journée à ce soir sur le tchat je serais la vers 17h30 car mom fils fait de la trompette a tout a heure ma puce @-)

granny (epernon, 28) répond Posté le 14-10-2010 à 06:16
à toutes les courageuses(eux),j'ai faim!et mes voisins font souvent des frites.en appart tt se sent et j'ai bien souvent envie de m'inviter chez eux le soutien du forum est le bienvenu pour tenir.vevement samedi pour le verdict de la balance.je vais me jeter sur mon vélo pour me défouler me voilà partie pour 1 an .àbientot et bon courage.Granny :((

granny (epernon, 28) répond Posté le 14-10-2010 à 06:16
à toutes les courageuses(eux),j'ai faim!et mes voisins font souvent des frites.en appart tt se sent et j'ai bien souvent envie de m'inviter chez eux le soutien du forum est le bienvenu pour tenir.vevement samedi pour le verdict de la balance.je vais me jeter sur mon vélo pour me défouler me voilà partie pour 1 an .àbientot et bon courage.Granny :((

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 13-10-2010 à 22:42
kikou les filles
moi aussi j'en également pour 6 mois
Il va falloir se motiver les filles (et les garcons)
en tout cas moi le forum m'aide c'est vrai qu'on a pas toujours de réponse mais depuis le début je lis tout vos post et sa m'encourage a continué dans mes efforts et de partagé mes difficultés avec vous
bisous a toute bonne nuit!!

cachalotine (91) répond Posté le 13-10-2010 à 22:25
Je suis aussi partie sur 6 mois dans des conditions favorables.
Je profite d'un licenciement (le mois dernier) pour me faire une pause "femme au foyer" et prendre soin de moi pendant quelque temps : sport, régime, etc. et de ma petite famille. Pour la suite, on verra ;)




cath21 (les pavillons sous bois, 93) répond Posté le 13-10-2010 à 21:36
Val moi aussi j'en ai pris pour 6 mois, pour l'instant aussi ca va les mails me permettent de ne pas craquer, mais je suis le régime dans les grandes lignes, je le fais à ma façon et petit à petit cela fonctionne. La durée est la pire de mes énnemies. Avec 3 enfants, des réunions de travail, le stress j'ai un peu de mal mais il faut tenir.

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 13-10-2010 à 20:19
kikou ma puce tu as bien rempli ta journée je crois!!! :P
bon pas grave les microbes!!ya un bon feu dans la cheminée alors ça va aller!!! B-)
ne te fais pas trop de soucis,je pense que tu as pas mal dépenser d'energie aujourd'hui et puis ça ira mieux demain!!tu prends des trucs que tu aimes demain mais dans le regime comme cela tu te fais plaisir aussi!! ;)
moi j'ai craqué pour des biscuits apéro chinois ,mon mari en a sorti pour l'apéro avec mon pére et je ne ressite pas à ceux là!! :-O je les adore trop!!
bon demain on fera mieux !d'ac ma grande!!allez passe une bonne soirée et repose toi
de toute façon on est les plus belles!!! :D ;)

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 19:25
coucou kinou
desolé pour les microbes :( , ma fille à une grosse laryngite je sors juste du médecin. Elle est sous rétaline lp 20 un le matin pour son hyperactivité et son dossier mdph est en cours. J'ai craqué au soir j'ai tellement froid depuis deux jours alors au soir j'ai pris 30 g de pain complet et j'ai fini mes 2 tranches de rosette qui traine depuis dimanche et j'ai craqué :(( j'ai mangé une barre de twit (pas les deux une) je sais que sait mal mais j'avais envie de me remonter le moral avec une peu de chocolat ca vaut 71.5 calories >:) . Demain pas écart bz ma puce bonne soirée

titine (77) répond Posté le 13-10-2010 à 18:30
coucou a tous et à toutes dur la vie dans les bouchons X( demain aquagym si pas aussi crevée!salut cachalotine3 x de l'aquagym auront bien raison de tes petites crepes et c'est si bon...gros bizzzz à toutes celles qui ont faim j'ai connu c'est passé(je zappe l'envie,je me bouge avec mon toutou


2251 - 2260 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?