• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 15-10-2010 à 17:57
ce soir je dine chez mes enfants:entrecote.frites!dur dur je vais essayer d'etre raisonnable sinon demain c'est oeuf dur et fromage blanc 0000000/0 .mais par contre ce sera une bonne soirée comme d'hab. ET a demain pour le verdict de la pesée et gros bisous à toutes :-S :-S Granny

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-10-2010 à 16:24
Bonjour les filles et garçons,
comment allez-vous depuis que je ne suis pas passée sur votre forum, je ne pouvais pas j'avais plus d'internet toutes les lignes de mon village et villages voisins sont tombées en panne. J'espère que tout ce passe très bien pour vous. Moi depuis un peu plus d'un mois je n'ai pas repris le régime donc j'ai dû reprendre 3 kilos sur 13 alors dur dur et je ne vous dis pas que c'est très dur pour ce remettre dans le bain. On verra bien les bichettes.
Pleins de bisous à vous toutes et tous de SISSI 02850
SISSI 02

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 12:29
bonjour kinou
je suis contente que tu as eu gain de cause avec l'expert. ma fille va mieux le traitement commence a faire effet. Je me suis pesée ce matin heureuse enfin perdu les kilos de ma raclette de dimanche -500g donc 81.7 kg c'est la première fois que je frolle les 80kg j'ai halte d'arrier encore 12 kg pour arriver à mom poids. Félicitation pour ton anniversaire de mariage profite maintenant je fais comme toi je ne complexe + pour mes ecarts. moi aussi je suis d'elections de 13 h à 17heures à l'école.bz ma puce à se soir ou demain bon resto BZ :D


MONIKA (63) répond Posté le 15-10-2010 à 12:00
ou êtes - vs passez? depuis le 4 ,je ne vois + les mêmes; espére vs allez bien; pas le temps de venir sur le forum.LES KILOS DOIVENT PARTIR.C 'EST SURTOUT CELA ET PRENDRE SON TEMPS PAS BRULER LES ETAPES .SINON CAR AU REBOND ET APRES STABILISATION.C EST DEJA BIEN DE POUVOIR SE SERVIR DES BONUS ,EQUIVALENCES .DECOUVRIR APPRENDRE A CHOISIR PESER VISUALISER LES ALIMENTS.PAS DE GASPILLAGE PAR LES TEMPS QUI COURENT.JE PRENDS DU CONGELE BOCAUX AUSSI DU FRAIS .PAS LOIN ,NS AVONS 1 GRAND FRAIS OU IL Y A TOUS LES LEGUMES .SINON MARCHE ET MARAICHER UN PEU LE JARDIN .BON APP ET BON COURAGE.MAIS POUR SE PESER,FINALEMENT ,LE SAMEDI NS N 'AVONS PAS 1 SEMAINE DE REGIME.CHEZ DUCAN,luiIL DONNE LE JEUDI JOURNEE DE PROTEINES A VIE APRES LA STABILISATION;SI TU PEUX PAS TU CHANGES DE JOURNEE.

saralusia (20) répond Posté le 15-10-2010 à 10:46
Bjour tout le monde.... J'ai devancé le jour de la pesée car je ne serai pas chez moi ce WE: - 800 grs et - 1 cm ( cuisse, taille, hanche et même biceps lol). Continuons mesdames et messieurs à chaque jour suffit sa peine. Pour moi cela fait déjà: - 3 kgs en 2 semaines pourvu que ça dure... Je vous souhaite à toutes un bon WE... A++++++++++

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 15-10-2010 à 10:28
coucou !!bonjour a toutes .moi non plus je ne sais pas trop me servir de l'ordi mais je m'y metsAgora 24 j'habite coutras donc si tu peu me dire ou tu habite en dordogne ce serais sympa mon mari a rentré ton msn dans l'ordi car je sais pas faire!!!!!moi aussi j'ai 40kgs a perdre et la semaine derniere je savais que je dégonflais car cette semaine c'estdur je me peserai demain et je vous dirais.Maluisa 33 je suis d'accord pour smn mais il faut que j'apprenne a m'en servir et je ne connais pa le mien et mon mari est absent pou l'instant a plus et merçi a toutes pour les messages

laurisa (91) répond Posté le 15-10-2010 à 10:27
super granny courage.
moi je résiste à la balance ce matin car j'ai peur d'être déçue car hier soir j'ai craqué rentrée tard pas envie de faire à manger j'ai sortie une pizza ! aujourd'hui je compense poisson midi et soir + légumes verts à fond aller on y croit pour la pesée de demain ! bizz à toutes

agora24 (24) répond Posté le 15-10-2010 à 09:14
bonjour les filles;les kilos fondent comme neige au soleil.tant mieux!c difficile de se faire des amies via le forum alors je vous donne mon adresse msn:24mm@live.fr
j'ai 53 ans 50 kgs à perdre et j'habite en dordogne
à bientot de vous lire:bonne journée

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 15-10-2010 à 09:07
bonjour à tous et à toutes :) ;)
j'espère que vous allez bien?? :)
moi ça va ,ce midi c'est resto :-q O:-) mais bizarement ça ne me stresse pas!!!!
alors on verra,je prendrais sans doute une salade à voir O:-) et le pire c'est que demain soir aussi c'est resto et sans les enfants!!!mais je ne me décourage pas je ne me culpabilise plus,ya des choses plus importante dans la vie et j'en suis la 1ere à le savoir!! X(
bon l'expert ma remis 6 mois de congés longue maladie alors je vais avoir le temps de me requinquer un peu!!!! ;)
bizousss à ma puce :-* ,je suis triste :(( de pas avoir discuter avec toi sur le chat hier!!et avec vous toues d'ailleurs!mais les amis d'avant sont également important et ma pot du sud B-) avait besoin de moi!!!! :-S
bonne journée à tous je ne serais pas trop dispo cet aprem c'est les élections de parents d'éléves et j'en fais parti donc je vais au bureau de votre de 13hà 18h30!!!
et aprés je conduis ma fille à la danse !
bizous bizous!!

linda (91) répond Posté le 15-10-2010 à 08:21
koukou les filles je ne parle pas beaucoup avec vous mais je ne suis pas experte en ordi je vien de my mettre la semaine a été dure pou moi j'ai été malade toute la semaine mais j'ai esayé de suivre demain jour de pesé dur durrrrrrrrgros bisous a toutes courages a bientot


2231 - 2240 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?