• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 13:22
Vany:
tu as raison de rester comme ca, à 1400. normalement tu ne dois pas changer tout le temps sinon, ton corp s'y pert au risque qu'il fasse un blocage, et stagner.
Moi je suis le 1200, parceque le 1400 ne me conviens plus, mais j'ai aussi plus d'ancienneté que toi puisque j'ai commancé en mars ( à 1400) , avec une pose entre temps, donc j'ai repris le 04 octobre, mais à 1200.!
Je connais des filles qui ont perdus plus de 10 kg et qui on fais le 1400 tout le temps!


Manuellola (57) répond Posté le 13-10-2010 à 13:19
pffff g craqué grrrr... samedi j'avais perdu 4,6kg g repris 1kg depuis... g dû manger chez les beaux parent un soir... hier g dû manger du gateau d'anniversaire et samedi on va au resto mexicain (soirée entre ami(e)s sans enfants) ça fait longtemps donc jusqu'au bou de la nuit on va profiter alors si je pense déjà à l'apéro le repas dessert et les petit verres à côté je déprime. Mais g pas envie de ne pas profiter de cette soirée ça fait tellement longtemps qu'on parlaient de la faire... alors que faire??????????????? >:) >:) X( X( >:) :(( :(( :(( :(( :(( :((

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 13:08
Rapin evelyne:
il ne faut pas compléxer de ton "écart", si on peut en appelé un!
prend le plutôt comme une récompense a tous tes efforts, et continue à faire correctement, tu n'y verras que du feu.

Grenouille:
Les personnes du forum, ne se sentent peu être pas intégrées pour le moment.
A nous de faire en sorte qu'elles se sentent mieux, en tout cas, je vois que pour toi, ca fonctionne bien!

Saralusia:
tu as raison, nos vilaines hormones ne sont pas toujours nos amies!
comme tu dis, il ne faut pas se peser tous les jours car d'un jour à l'autre, on peut rire ou pleurer!....
Il suffit d'avoir trop mangé salé pour avoir une bonne variante le lendemain, sans pour autant dire que l'on a repris!
ou encore de manger quelques choses qui ne nous convient pas pour être ballonnées!
alors, il faut se fier aux samedis et pas aux autres jours.

En ce qui concerne les mesures, je ne sais plus qui demandais s'il fallait mettre le poid du samedi tous les autres jours de la semaine.
non! les mesures se font uniquement les samedis, donc tu ne dois avoir qu'une mesure par semaine sur ton graphique.


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 12:58
Myrtille:
faut -il comprendre que tu ne vas pas revenir?
Cela serait dommage.Le forum est un aide précieux, surtout quand on a le moral en berne ou une baisse de motivation.
Tu te sens transparente?
As tu posé une question, et que personne n'a répondu?
Je ne sais pas, parceque depuis vendredi, je ne suis pas revenue.
En tout cas, si c'est le cas, repose là, et j'éssaierai de répondre ( dans la mesure ou je sais, bien entendu! lol).


agora24 (24) répond Posté le 13-10-2010 à 12:16
bonjour,moi,je préfère éviter la balance et me référer à mes vetements.comme je suis sujette à la rétention d'eau,c mieux pour moi
bon courage à tous mon adresse msn: 24mm@live.fr
a bientot

mamanderomain (Eaubonne, 95) répond Posté le 13-10-2010 à 11:44
Bonjour
Merci Karin33. Effectivement, c'est ce que je fais mais je dois avouer que c'est un peu frustrant de ne pas savoir. Parfois, comme ce matin, j'ai des envies de me mettre sur la balance, mais prise par autre chose, je ne l'ai pas fait. En plus, il ne vaut peut être mieux pas cette semaine car je suis sous cortisone depuis mardi, alors peut être qu'il y aura des variations pas désirables. on verra bien. J'ai déjà perdu 1,6kg la première semaine, j'aimerai bien que cela continue!
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mamanderomain

Myrtille (12) répond Posté le 13-10-2010 à 11:34
Grenouille,
je pense que certains se sentent un peu transparents, voilà pourquoi moins de monde sur le forum. C'est pas intéressant quand il n'y a jamais de réponse alors bye et bon courage à toutes quand même.

saralusia (20) répond Posté le 13-10-2010 à 11:29
j'avais oublé slt à esperansa qui vient de nous rejoindre.

saralusia (20) répond Posté le 13-10-2010 à 11:27
;) Bjour tt le monde... Je vois que tout le monde s'accroche. Je voudrai d'abord répondre à Isa qui s'inquiète pour son poids: tu sais je pense que nos hormones nous jouent de rès mauvais tour de tps en tps alors ds ces moments là évite de te peser. Il suffit que tu fasses un peu de rétention et voili, voilou ça te gâche ta journée. Prend l'habitude c'est un conseil de te peser qu'une fois par semaine. C'est bcp moins prise de tête. a +.
Quant à moi cette semaine: pas trop faim. je vais le payer un de ces jours mais voilà quand???
Bonne contination messieurs, mesdames... Régimez bien, sportez vous bien.
A propos Max " pace e salute" à toi également. Connaitrais-tu ma petit île...
A + tt lr monde

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 11:24
coucou tout le monde! :D
je voulais lire depuis mon dernier message, mais y'a 20 pages à lire :-S , alors pas le courage! lol :P
moi j'ai passé un WE superbe, j'ai fété les 4 ans de mon titi bonhomme!
je me remets maintenant sérieusement à faire attention!
je ne sais pas ou vous en êtes, moi de mon coté, ca déscent doucement mais surement!
j'en suis à 60.8 kg ce matin. donc il me reste entre 3 et 5 kg à perdre. (j'ai débuté à 61.3 kg), donc c'est vraiment très long. je veux être entre 55 et 58kg
mais je sais aussi que ce sont mes derniers kilos et que ce sont les plus durs à perdre.
donc je prends mon mal en patience.



2271 - 2280 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?