• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 12-10-2010 à 19:49
bonsoir a toute et felicitations de tenir bon la route en cette 2 eme semaine ...pour ma part je n ai plus de sensation de faim donc le regime me parait simple a suivre!!!par contre je fais celui a 900 et cela me convient je ne suis pas fatiguee ni rien mais selon jmc je n aurauis pas du commencer avec celui la car en cas de stagnation je ne pourrais pas diminuer plus ...du coup j en sais rien j ai quand meme perdu 2 kg la semaine passee donc je ne veux pas remonter a1200 voir1400 cal et risquer de tout reprendre..du coup je continue comme çà tant que tout se passe bien et puis on verra le moment venu j interrogerais les diets voilasur ce bonne soiree a toutes et bonne nuit(faites de beaux reves en pensant a la nouvelle silhouette que nos aurons bientot!!!)

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-10-2010 à 19:40
bonsoir kinou
merci tu me remonte le moral. J'ai fait un écart au soir je suis malade un petit rhume, mal de gorge et à la tête je pense que c'est du au froid et que j'ai marché beaucoup avec le vent en pleine figure alors j'ai pris un bol de lait avec 1cc de chocolat en poudre avec une venoisserie une style de croissant 84 g et deux cracotte nature. Tu pense que ça va faire mal à mom régime. Mais ca ma fait du bien le chocolat chaud la je vais me coucher à demain ma puce bonne soirée à toi et à ta famille

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-10-2010 à 18:54
recoucou
biz à Evelyne :-*
félicitations de ne pas avoir craquer!!!moi j'ai remplacé mon fruit de midi par 15gr de chocolat à 16h,resultat,j'ai trés faim!! :(( non :^> mais j'ai faim quand même!!!
bon je vais préparer le repas et faire des pates au lieu de la semoule (car j'en ai plus!!)et ce sera endives au lieu de l'entrée et je ne sais pas quelle viande à voir!!
je suis contente d'avoir marcher car pour moi c'est pas toujours évident!!
demain je vais au marché avec ma fille(faire le pleins de fruits et légumes!! :P )
bonne soirée à toutes et :-*
bizousss ma puce! :-* ;)

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-10-2010 à 18:29
salut kinou
ca va, moi aussi je vais de la marche sur ma journée j'ai fait 2 heures en tout aller retour ecole matin midi 13h30 et 16h40. Un peu fatigué. J'ai failli craqué vers 15 h j'avais envie d'un gateau tu parle j'ai passé deux fois devant la boulangerie mais je n'ai pas craqué ca été très dure contente à tout a heure peut etre bisous et merci de tes encouragements ca me remonte le moral bz

titine (77) répond Posté le 12-10-2010 à 18:27
journée gréve journée bouchon X( résultat fatigue+++ repas leger ce soir c'est sur... je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée foot pour nos hommes? courage cachalotine je suis sure que l'aquagym va nous faire du bien

dadou (52) répond Posté le 12-10-2010 à 15:49
Salut vany, je pense que tu as raison de rester toujours au 1400 kcal. j'ai lu quelque part dans un forum,que ton corps n'aime pas qu'on lui change tout le temps son apport en calories. D'après ce que j'ai lu, les régimes à 1200 et 900 kcal sont fait pour rebouster ta perte de poids quand tu ne perds plus. Je pense qu'il vaut mieux perdre les kilos en trop assez doucement, comme ça tu prends mieux conscience du changement de ton corps... ça c'est mon avis perso!! Bizz et bon courage...

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-10-2010 à 15:47
coucou vany, ;)
on passe de 1400à 900kcal quand on a pas été sérieuse le weekend!! : :-S !!mais pour pas passer du tout au rien on remonte progressivement à 1200kcal :P
les 900kcal ça peut servir pour redéclencher aussi une perte de poids quand on stagne trop longtemps! :D !c'est JM C qui m'a repondu perso aux questions perso! :-q
biz et courage l'essenntiel c'est de s'y retrouver et de tenir le coup!!!! B-)

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 12-10-2010 à 14:33
Je vois que vous alternez les Kcal 1400,1200,900 mais est-ce que c'est bien de faire comme ça??
Moi par peur de dérégler l'organisme finalment je suis rester sur les 1400 et on verra samdi le résultat.Vous en pensez quoi?

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 12-10-2010 à 13:19
Je vois que vous alternez les Kcal 1400,1200,900 mais est-ce que c'est bien de faire comme ça??
Moi par peur de dérégler l'organisme finalment je suis rester sur les 1400 et on verra samdi le résultat.Vous en pensez quoi?

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 12-10-2010 à 13:19
Je vois que vous alternez les Kcal 1400,1200,900 mais est-ce que c'est bien de faire comme ça??
Moi par peur de dérégler l'organisme finalment je suis rester sur les 1400 et on verra samdi le résultat.Vous en pensez quoi?


2291 - 2300 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?