• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
romynette (95) répond Posté le 05-10-2010 à 17:40
hello,
bon ca y est nous y sommes!!!
la premiere journée s'est bien passée..meme si mon esprit traine pres des biscuits et du chocolat vers 17h...je lutte !!!
un thé et une compote(c'est mon fruit du midi que je garde!!) sinon le cap est raide!!
ce matin petite perte...heu vraiment petite!!!
j'espere que vous tenez toutes le coup !!!!
a tres vite ;)


emeline62340 (62) répond Posté le 05-10-2010 à 17:32
bonjour a tous juste pour prendre un peu de vos nouvelles !!!
pour ma part mon 2eme jour s'est très bien passé mieu que le 1er d'ailleur j'ai moins la sensation de faim a 4h !!!
par contre je ne sais pas pour vous mais pour ma part aucun changement sur la balance ca me fait un peut peur en meme temps on a commencé que hier donc .............. patience et j'espere que ca va marcher
bisous a toutes et a tous
a bientot

Myrtille (12) répond Posté le 05-10-2010 à 17:31
Salut Isa 1182 :D
non, c'est mon 2° avec JMC. En 2008 j'ai perdu 10 kilos grâce à lui. Les mauvaises habitudes sont revenues au galop et j'ai repris presque 6 kilos donc je réagis avant de redevenir comme avant. Mais j'ai une volonté de fer donc je sais que ça va marcher. Mes enfants sont loin , voilà la raison principale de ma reprise de poids. Le cap est difficile à passer car je ne les vois que tous les 2 mois, c'est dur pour moi. Mon mari le vit mieux.Mais je ne me plains pas, c'est la vie, la roue qui tourne.Le principal est qu'ils soient en bonne santé. Je pense à l'instant à mon cousin qui vient de perdre son fils d'un accident de voiture à l'âge de 18 ans et aussi à lysblanc, c'est terrible.
Et toi Isa combien as-tu à perdre?

Cerise (70) répond Posté le 05-10-2010 à 16:48
Petit coucou pour mon deuxième jour, aucun changement sur la balance mais ça ne m'étonne pas vu que je maigris de plus en plus difficilement.
Contrairement à hier, je n'ai pas envie de grignoter. Je pense que j'ai plus apprécier mon repas aujourd'hui et que du coup je n'ai pas envie de manger de sucre, de gateaux.
Le secret serait peut-être là.
Bon courage à toutes et à tous.

isa1182 (52) répond Posté le 05-10-2010 à 16:20
Bonjour Myrtille
tu n'en es pas a ton premier essai JM Cohen ?

Maluisa (33) répond Posté le 05-10-2010 à 16:09
Je viens de boire une tisane, pour mon "4h" !!!! ça cale, mais comme même envie d'un bon petit gâteau. Bonjour à Bernard, un deuxieme regard masculin, génial.

Myrtille (12) répond Posté le 05-10-2010 à 15:57
Salut Clairette!
peut-être manques-tu de motivation suite aux échecs de tes régimes précédents. Celui-là fonctionne je te le garantie, mais il faut bien respecter les quantités du menu. Varie les aliments en fonction de ce que tu aimes en te servant des équivalences. Les légumes vapeur gardent leur saveur, rajoute quelques herbes aromatiques. Mets ta balance à portée de main et pèse les aliments comme ça tu es sûre de prendre les bonnes quantités. Tiens bon et entre les repas, fais toi tisane ou thé pour te couper l'envie de craquer. Bon courage et n'oublie pas qu'on est là pour te motiver.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 15:56
Pour LARISSA,
Bonjour et je te remercie beaucoup c'est très gentil de ta part de me dire ça.
J'ai 47 ans et 4 enfants dont une de 25 ans, 17 ans, 9 ans et le seul garçon a 29 mois un petit JAROD.
BISOUS

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 15:54
CALLIOPE (ROME)
ne t'inquiète pas tu n'es pas seule et tout le monde est là pour s'entraider et tu pourras toujours demander quelque chose si tu as des soucis avec régime ou autres. Bisous à toi
Et courage tout va aller très bien. Tu as un super PAYS L'ITALIE

Bises
SISSI 02850

bbtaxi (CRECY LA CHAPELLE, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 15:47
BONJOUR à toute et tous qui ont commencé hier, je me prénome Bernard et espère pouvoir obtenir des conseils d'autres qui ont débuté ce programme, si je peut vous en donner également ce sera avec plaisir. Pour le moment ce début commence bien et je ne ressents pas de faim, mais le moment de passer à table est le bien venu. Bon courage à tous et à bientôt


2621 - 2630 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?