• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emeline62340 (62) répond Posté le 04-10-2010 à 21:35
merci mimi la petite souris pour ces eclaircissements !!! euh non ce midi c'etais des pates avec du lapin et pas d'ajout de matiere grasse et en quantité j'ai manger 5 càs de pates cuites car vraiment j'aivait fain et le lapin j'ai pris un petit bout car j'en avait pas envi et avec la demi assiette de carotte rapé que j'avais pris avant j'avait le ventre plein par contre ce soir j'ai mangé l'aile de raie et j'ai vraiment pas trouvé ca fameux du coup j'en ai manger que l amoitié mais je me demandais si quand c'est comme ca je dois prendre quelque chose en plus pour compléter !!


laaz (17) répond Posté le 04-10-2010 à 21:29
J'ai bien suivi les recommandations de cette journée et j'ai faim :((
ça démarre fort !
je vais aller me coucher, au moins je ne sentirai pas ma faim :D

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 04-10-2010 à 21:28
alors mes impressions sur cette 1ere journée! :D
Pour cette fois, j'innove, je fais le 1200 kcal, alors qu'avant je faisais toujours le 1400! :P
j'ai pas fait d'écart, ( ce qui n'était pas le cas avant! :()
Moi, vu que je ne suis plus abonnée,j'ai pas les mêmes repas que vous! je me suis fais thé, yaourt 0% ,pain complet(15g)orange préssée!pour ce matin!
(Déjà que 30g j'trouvais que ca faisais peu pour le p'tit dèj, mais là, 15g ca fait encore moins :((
et à midi, tomate + vinaigrette, + cocktail de fruit de mer, courgette, yaourt, pomme.
je n'ai pas eu faim avant ce soir, et là, j'ai mangé 1 steack haché+ purée de brocoli, 1 yaourt, 1 kiwi!
donc 1ere journée réussie!
lol
alors attendons demain....

miette (tours, 37) répond Posté le 04-10-2010 à 21:22
coucou à toutes et a tous , aujourd'hui j'ai également commençer le régime ! j'ai au moins 13 kilos à perdre ( je pése 68 kilos )et en plus je veux arréter de fumer ! mais a chaque fois je prend 5 kilos et donc je me remet a fumer mais pas de bol je garde les kilos ! alors à 45 ans ! je veux en finir avec la clope et ses fichus kilos ! cette fois çi c'est la bonne ! bisous et courage !

mag (55) répond Posté le 04-10-2010 à 21:17
BONSOIR!!!!!

POUR MOI AUJOURD HUI C EST CE MATIN 1YAOURT 0% + CEREALES 4 CUILLERES A SOUPES + EAU
MIDI GRATIN DE COURGETTES AVEC COMME SAUCE FROMAGE BLANC + TOSTINETTE AU FOUR+2 TRANCHES DE JAMBON BLANC+YAOURT +2 PETITS GATEAUX DE CEREALES + EAU

CE SOIR TOMATE CERISE+UN STEACK HACHES MOINS DE 15% DE MATIERE GRASSE +SALADE A VOLONTE DE MACHE+ UNE PART DE TARTE AUX POMMES . EAU

IL ME MANQUE DEUX FRUITS MAIS LA PORTION DE TARTE A EQUILIBRE LE RESTE .

PAS FAIM MAIS ESSAIS DE NE PAS AVOIR LA SENSATION DE MANQUE DE SUCRE !!!!


ALLEZ DEMAIN PISCINE DE 12H A 13H30 ET LE SOIR 19H30 /20H30 GYM!!!!
LE MARDI C EST POUR MOI LA FAMILLE LE SAIT LOL.

BONNE SOIREE A TOUTES AINSI QUE MICHEL!!!! MAG2007 :-O

Marie (60) répond Posté le 04-10-2010 à 21:16
Bonsoir, La première journée officielle s'est bien passée. J'avais un peu commencé la semaine dernière (j'avais commencé à réduire un peu les quantités et à manger du pain complet du boulanger au lieu du pain normal industriel). J'ai bu beaucoup : ce qui change car je ne bois pas en temps ordinaire. Je bois 2 verres d'eau assez souvent.J'ai opté pour le régime à 1400kcal mais je ne peux pas avaler tout ce qui est proposé.Par exemple au petit déjeuner, je prends du café avec 2 tr de pain complet avec un peu de margarine, cela me suffit.Les produits laitiers le matin, je ne peux pas trop.
Mais je suis contente de ma journée, je suis rassasiée mais pas lourde.
Bon début. :)
Bon courage à tous. :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 04-10-2010 à 21:09
emeline:
ton repas chez ta maman à l'air d'être correct, mais est ce qu'elle cuisine correctement( au niveau matière grasse, crème.....)
parceque si y'a du beurre de partout, tu risque de ne pas être à 1400 en fin de journée!
lol
sinon, pourquoi, tu n'emmènes pas ta gamelle, si tu lui explique, elle va comprendre! ma soeur, fait aussi un régime, et tous les vendredis elle mange chez mes parents, c'est ce qu'elle fait!


anna (bastia, 20) répond Posté le 04-10-2010 à 21:02
Bonsoir, j'ai commencé aujourd'hui. aU PETIT D2JEUNER JE N'ai PRIS QUE LE café ET UNE GRANDE BISCOTTE AVEC DU BEURRE (l'allégé je n'aime PAS). Alors j'ai eu mal à la tete aujourd'hui. Demain je mangerai plus au petit déj.
Ce soir je me suis régalée:soupe(j'avais mis de la menthe fraiche), poisson avec poireaux, un filet d'huile d'olive, du gingembre et du citron vert,30 g de pain complet et une portion de camembert, 2 figues.
Là, j'ai faim! Je vais essayer une tisane. Courage à vous!
C'est mon premier régime.

celine (mondonville st jean, 28) répond Posté le 04-10-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes !
Pour moi aussi 1er jour ... ca s'est bien passé, j'essaie de prendre les repas prévus par les diététiciens pour prendre l'habitude et surtout ne pas mettre de matière grasse en l'occurence dans les pâtes, blé ... je n'ai mangé que la moitié des 100 g que j'avais préparé, j'ai été calée vite fait par mon oeuf dur et mes betteraves.
J'ai préparé mon repas pour demain, je vais essayer de m'y tenir, je pense avoir des moments de doute mais je crois que c'est inévitable.
Allez courage à toutes, à nous !!!

Myrtille (12) répond Posté le 04-10-2010 à 21:02
:D Bonsoir à toutes et à Michel bien sûr. J'espère que votre première journée s'est bien passée pour vous. Si vous avez su résister à la tentation aujourd'hui, dites vous que demain, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver aussi. Les repas sont complets et normalement vous verrez très vite le résultat. En ce qui me concerne, je ne peux pas me passer de ma balance, je me pèse tous les jours pour rectifier le tir au plus tôt et dès demain mon résultat va me donner la pêche pour continuer, j'en suis sûre.
Michel, tu es le bienvenu même si tu es le seul homme, les sujets de conversation ne manquent pas. Le forum est indispensable pour pouvoir continuer. J'ai essayé de reprendre mon régime seule mais sans le forum je n'y arrive pas car ici on se motive les uns les autres par nos résultats, c'est super vous verrez. A demain. ;)


2681 - 2690 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?