• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-10-2010 à 09:40
premiere journée acompli g résisté au tentation :) Midinette2243 tien bon!!! Mon mari trouve sa aussi cher je pense kon va se rabattre sur les surgelés et les produits de saison et les grandes quantité en viandes pour les congelés :). Il n'est pas trés enthousiasme a faire un régime car il veut pas perdre de poids. je lui fait les memes repas que moi mais je lui rajoute un peu de matiere grasse.Mais sa l'empeche pas de grignoté à coté.
bonne journée à toute !!! et tenez bon

saralusia (20) répond Posté le 05-10-2010 à 09:26
Slt à tous et à toutes... Bilan de la journée d'hier: bien. Aucune fringale. J'ai gardé mon produit laitier de midi pour le soir car j'ai tjs un peu faim lorsque je rentre de la gym. Sinon toutva bien. J'ai lu qlqs messages et je crois que c'est le cas pour la majorité d'entre nous. Donc, on continue... A demain...

midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 05-10-2010 à 09:25
je n'ai pas pu faire toutes les courses, donc pas de régime hier, autre problème mon mari trouve que c'est un régime qui revient cher, donc il faut l'arrêter ! ah les hommes ! il m'a retiré ma motivation.

SOS aidez-moi !!! :-O

isa1182 (52) répond Posté le 05-10-2010 à 09:24
GIGI : tu peux te faire une galette de rattrapage, tu as la recette dans "BONUS"
ca pourra t'aider pour tes anniversaires !

gigi (78) répond Posté le 05-10-2010 à 09:14
Bonjour à tout le monde,
j'attaque aujourd'hui le deuxième jour, j'ai tenu bon hier, mais jai du prendre un gouter (compote de pomme) j'avais trop faim.
j'espère que cette fois ci j'arriverai à ne pas me décourager.
J'aimerai savoir en cas de repas extérieur (anniversaire et pas de chance 2 cette semaine)que doit on manger le lendemain.


bbtaxi (CRECY LA CHAPELLE, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 09:09
bonjour à tous je suis au 2 eme jour, Pour le moment je suis motivé cela ne me parait pas contraignant, espère que ca va durer. Bon courage à tous ceux qui ont commencé le 04/10

chrys91240 (91) répond Posté le 05-10-2010 à 09:07
bonjour à tous,
ce matin je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis montée sur la balance. Résultat: - 1,1 kg. Est ce une coïncidence ? mais bon, continuons sur notre lancée. Bon courage à tout le monde

PREVOT ANNE (77) répond Posté le 05-10-2010 à 08:25
bonjour a tous et a toutes deuxieme jour pour moi pour l instant ça se passe tres bien hier les courses avec une bonne motivation puis adaptation des repas pour la semaine .bon courage a tous le monde

nicole (83) répond Posté le 05-10-2010 à 08:19
2ème jour, un peu faim, mais je pense que c'est normal, petite lutte intérieure, mais, j'ai pris une collation, je reste une accro du goûter, j'ai pioché en faisant jouer les équivalences et en amputant légèrement mon repas du soir... heureusement que le soir je suis habituée à manger léger... enfin, système débrouille, j'ai plus faim à 16h !!! ma foi une habitude de mon enfance lointaine, j'ai tout de même 62ans, on ne se refait pas complètement surtout avec les rapports que l'on a avec la nourriture, mais c'est la seule chose sur laquelle je ne lâche pas ... MOn petit 4h!!!!!
allez zou!!! en route pour notre deuxième marche..Bon courage à nous les vaillantes et vaillants marcheurs, ce n'est que le début mais on se soutient et ça fait du bien de venir se livrer, on se sent moins seul (mimi le petit chien de Danielle, j'adorrrrre les animaux
Nicole

isa1182 (52) répond Posté le 05-10-2010 à 08:00
Bonjour tout le monde
j'espère que vous gardez le moral et la motivation après ce premier jour.
ceux qui n'ont pas eu faim, c'est super !! et les autres, ne vous inquiétez pas, les trois premiers jours sont les plus difficiles !!
courage !
comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, ce régime je l'ai fait en debut d'année, sans un seul écrat, et les résultats sont impressionnants !!!! mais la stabilisation obligatoire, sinon retour à la case départ.... comme moi !!! X
bonne journée à tout le monde


2661 - 2670 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?