• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marchiennes répond Posté le 05-10-2010 à 07:50
moi j'ai suivi a la lettre et vraiment on ne peut pas avoir faim ,tenons tous ensemble B-)

tyroïde (13) répond Posté le 05-10-2010 à 07:29

bonjour à toutes!
j'ai commencé hier matin! j'ai pris le régime confort et je n'ai pas eu faim.
Bonne journée à toutes!
;)

PATRIZIA (20) répond Posté le 05-10-2010 à 06:35
Bonjour,

Je suis à mon deuxième jour et pour le moment tout va bien mais j'aimerai savoir si les biscottes aux cereales peuvent remplacer le pain complet du matin. Merci d'avance et courage à tous.

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 05-10-2010 à 04:46
4h44(du 05-10-10).....;^;....1 TONNNEEE de travail cette semaine!!!!!!
Bilan de la journée,le matin:j'ai déjeuner trop tot je crois,à 9h j'ai eu de nouveau la fringale je me suis mangé ma pomme de 10h30,à midi ok,hier soir je crois que c'était trop copieux comme repas je ne dors que 4h à 5h la nuit et ça à été dur pour me lever je me demande si c'est du au repas du soir????....
J'ai du substituer un peu tout(je mange au boulot et certaines choses ne me plaise pas),pour le fromage blanc et le petit suisse ici on en trouve pas(j'habite en Italie) donc de la "ricotta" et des "fiocchi di latte" à la place il y en avais dans mon autre régime donc je ne pense pas que ce sois trop gras.
Bon c'est tout pour le moment il faut que je retourne au boulot j'aurai voulu écrire quelques choses de plus sur le forum mais je n'ai que peux de temps pour tout lire domage!!!!Bonne continuation à tous!!!!!

Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 05-10-2010 à 04:46
4h44(du 05-10-10).....;^;....1 TONNNEEE de travail cette semaine!!!!!!
Bilan de la journée,le matin:j'ai déjeuner trop tot je crois,à 9h j'ai eu de nouveau la fringale je me suis mangé ma pomme de 10h30,à midi ok,hier soir je crois que c'était trop copieux comme repas je ne dors que 4h à 5h la nuit et ça à été dur pour me lever je me demande si c'est du au repas du soir????....
J'ai du substituer un peu tout(je mange au boulot et certaines choses ne me plaise pas),pour le fromage blanc et le petit suisse ici on en trouve pas(j'habite en Italie) donc de la "ricotta" et des "fiocchi di latte" à la place il y en avais dans mon autre régime donc je ne pense pas que ce sois trop gras.
Bon c'est tout pour le moment il faut que je retourne au boulot j'aurai voulu écrire quelques choses de plus sur le forum mais je n'ai que peux de temps pour tout lire domage!!!!Bonne continuation à tous!!!!!

heolette (56) répond Posté le 04-10-2010 à 23:09
bonsoir, cette première journée s'est bien passée pour moi car elle était décalée vu que je ne travaille pas le lundi ; je suis partie faire mes courses sur l'heure de midi, et là surprise : je m'étais trompée de liste et j'avais pris la liste des menus ! donc j'ai improvisé en regardant les menus (sur la bonne liste j'avais coché ce que je voulais...) enfin bref, c'est pas grave et comme j'ai mangé vers 15h, je n'ai pas eu faim, surtout que j'étais occupé tout l'après-midi avec une visite chez l'ophtalmo et l'opticien pour un de mes fils ; en rentrant,cours de claquettes, puis je pensais cuisiner mon poisson à ma façon (diététique donc), mais mon conjoint était rentrée avec sa mère ! il avait commencé à cuire le poisson, j'ai fait du riz et finalement mangé juste ce qu'il fallait !donc pas de vrai fringale today, ce que je crains le plus ;demain je travaille à 8h, la matinée va être longue, mais il faut tenir de jour en jour !..bon courage pour tout le monde et à bientôt

LEBAS REGNIER SAUNEUF DANIELLE (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 04-10-2010 à 22:49

1er jour 3 tassses de café noir, 3 clopes
midi un bout de pain fromage 1 banane
gouter 1 part de tarte aux poires maison, 1 gavisconell,1 citrate de bétaïne
soir 1 soupe et toujours l'estomac en vrac, ça tombe mal
danielle

hermine (67) répond Posté le 04-10-2010 à 22:45
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un peu faim aussi ce soir.Mais je me suis inscrite hier soir et bossant jusqu'à 19 heures j'ai adapté au mieux mes repas avec ce que j'avais dans mon frigo.
Demain, je fais les fameuses courses.
Je crois qu'il faut garder à l'esprit nos motivations et s'imaginer déjà comment on se sentira avec ce poids en moins.
Alors serrons-nous les coudes et surtout haut les coeurs!
Bon courage.


esperansa (92) répond Posté le 04-10-2010 à 22:23
bonsoir a tous,je suis tres satisfaite de ce premier jour,je suis rassurée que je ne soit pas seule,etre nombreux me donne plus de confiance,toutes vos discussion maident a avancer,merci a tous,bon courage .

chrys91240 (91) répond Posté le 04-10-2010 à 21:46
bonjour tout le monde,
moi aussi c'était mon 1er jour. Et à ma grande surprise, je n'ai pas eu faim de la journée. même ce matin, café noir 3 cracottes + 1 peu de beurre 1 verre de lait écrémé et une compote allégée. J'ai accroché les menus sur mon frigo ainsi que la préaparation des sauces. Cela me sert de référence car je ne mange pas ce qui est indiqué, mais je me sers des équivalences. Enfin, voilà, une journée de passée sans fringalle. Bonne continuation à toutes


2671 - 2680 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?