• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Myrtille (12) répond Posté le 05-10-2010 à 15:46
Salut à toutes et tous!
Je vois que votre 1° journée a été bonne dans l'ensemble , pour moi aussi. Les boissons chaudes (tisane, thé) m'aident à tenir jusqu'au repas du soir. Je n'ai pu m'empêcher de me peser ce matin (-1.3 kilo), je pense que les jours suivants cela baissera moins vite.
Bon courage à tous pour cette 2° journée.

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 15:42
Quel courage vous avez toutes !!moi j'essai mais c'est dure !! j'ai du mal a me concentrer sur les quantités ,alors je fais au PIF.mais je n'arrive pas a prendre un temps pour regarder ma liste peu etre est ce du a tous les regimes que j'ai fais avant !!! qu'en penser vous ? répondez moi s'il vous plait ?Je me sens seule!!!!!!!

laaz (17) répond Posté le 05-10-2010 à 15:39
ah oui pourquoi un jus de citron au réveil ? ça fait quoi ? ça éviterait les petits creux de 11h ??


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 15:39
Bonjour à toutes et MICHEL votre seul homme,
il a de la chance cet homme car une fois dans sa vie il aura eu beaucoup de femmes en une seule journée, c'est pas permis à tous. Félicitation MICHEL LOL. Bon on ne plaisante plus maintenant je suis sérieuse, même j'aime l'humour. Enchantée MICHEL et courage pour le régime que tu as entamé en même temps que toutes les femmes de ce forum et je vais te dire les hommes généralement perdent plus vite que les femmes. Bisous à toi
SISSI 02850

LISBLANC (16)
Je suis triste d'apprendre que tu as perdu ton fils et la perte d'un enfant c'est très dur à supporter pour une mère et un père, mais généralement les hommes le cachent beaucoup leur peine mais chez la femme cela se ressent surtout soit : dans des kilos pris en peu de temps ou soit en perdant de trop après les décés de son enfant et une énorme peine s'installe chez la maman. Je suis de tout coeur dans ta peine ce n'est que des mots tu me diras mais je suis sincère car j'ai moi même des enfants 4 en tout et je sais que j'irais très mal si j'apprenais la perte d'un de mes enfants. J'ai une fille de 25 ans, une de 17 ans, une de 9 ans, et le dernier petit garçon de ma deuxième union JAROD 29 MOIS. J'ai pris ma retraite avancée de la Fonction Pulics en Novembre 2008 pour élever mes trois derniers enfants. Et j'ai 47 ans. Voilà je voulais me présenter. Bisous à toi

SISSI 02850


nettie (26) répond Posté le 05-10-2010 à 15:38
bonjour, pour l instant cela se passe bien mais j'ail habitude de manger un peu plus de pain le matin et je trouve que du coup j'en ai pas assez. Je sens aussi souvent la faim je ne craque pas j espère que cela va durer.

laaz (17) répond Posté le 05-10-2010 à 15:36
Merci pour vos réponses !
j'espere donc que cette sensation de faim va diminuer..
concernant le petit dej, j'ai eu moins faim avec mes flocons d'avoine qu'avec ma tranche de pain ;)
mais si je devais prendre le petit dej à 4h, c'est sur que je me jetterais sur tout ce qu'il y a de plus calorique dans la cuisine à 13h !

sinon concernant le déjeuner : j'ai la sensation qu'en quantité c'est suffisant, c'est à dire que mon estomac est quasi trop plein à la fin du repas...par contre je crois que c'est parce que c'est beaucoup moins gras que mon alimentation habituelle que j'éprouve ce creux dès 15h !

Et puis j'ai acheté de la stevia au lieu de l'édulcorant classique : et ben je trouve ça très mauvais !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 14:45
Pour MIDINETTE (2243)
Bonjour je vois que ton mari n'est pas d'accord pour que tu fasses ce régimes mais surtout ne l'arrête pas car tu n'es pas obligé de suivre à la lettre c'est selon les besoins des personnes regardes dans les légumes à volontés et autres et tu pourras trouvé ce régime excellent sans débourser plus qu'il ne faut comme à ton habitude. Moi aussi mon mari m'a dit ça et il m'a même dit que j'étais personnelle car je voulais le faire et bien aujourd'hui je lui ai tenu tête et c'est lui qui a changé son fusil d'épaule pas moi. Je suis déterminée à le faire coûte que coûte et c'est pas ce monsieur qui va me faire changer d'avis. HORS DE QUESTION. Ton mari je pense à comme tout le monde un autre HOBBY lui alors si il en a un dis lui j'arrête de le faire mais toi tu arrêtes ce que tu aimes. Et voilà moi j'ai gagné. Déjà d'une tu le fais pour toi avant tout pas pour lui. Il a peut-être peur de te voir mince et te faire draguer par la suite, va savoir discute avec lui et demande lui pourquoi tu dois arrêter, ce n'est pas que la nourriture mais aussi pour autre chose. Voilà ma jolie mais n'arrête pas change la viande ou légumes contre un autre dans les moyens du bord. Bisous

SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 05-10-2010 à 14:32
Pour LAAZ (17)
Bonjour à toi, ne t'inquiète pas cette faim que tu as est tout à fait normal et cela s'estompera dans quelques jours. Des fois chez certaines personnes ça met 2 semaines cela dépend des gens. Mais cela va s'estomper surtout ne prends rien d'autres que tes repas. Bois beaucoup d'eau des que tu as une petite faim ou café ou thé sans sucre. Bisous à toi
SISSI 02850 et surtout courage et volonté.


LEBAS REGNIER SAUNEUF DANIELLE (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 05-10-2010 à 14:14

reponse à laaz
au levé c'est bien de prendre 1 verre d'eau avec citron pressé bon courage

LEBAS REGNIER SAUNEUF DANIELLE (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 05-10-2010 à 14:10

BONJOUR A TOUS,
ce matin pas encore de tartines, rien que du café, midi 1 tranche pain complet jambon tomate poire cuite, je n'ai pas faim je ne suis pas les recettes je n'aime presque rien*
bon courage à tous*danielle


2631 - 2640 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?