• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 21:00
question aux anciennes : qu'en ai t il des bouillons cube et des fonds de sauce on a le droit ?

laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 20:56
question aux anciennes : qu'en ai t il des bouillons cube et des fonds de sauce on a le droit ?

laurisa (91) répond Posté le 04-10-2010 à 20:52
alors comment c'est passé cette première journée ? moi ça va pas trop mal ce matin je n'ai pris qu'une seule tartine au lieu de deux j'ai eu un peu faim pendant mes courses pour me caler j'ai pris un petit bout de pain. ce midi à la cantine tomates vinaigrettes poulet coquillettes fromage et glace : pour les coquillettes je me suis contenté de 4 çàS je n'ai pas mangé de pain. pour le gouter j'ai mangé 4 petits beurres + 1 verre de jus de fruits ce soir j'ai fait une escalope de poulet grillé + haricots verts en entrée salade verte +2çaS de vinaigrettes j'ai rajouté dans ma salade 2 champignons et 2 tomates. ensuite une tranche de pain complet avec mon fromage là je suis calé il me reste un fruit à prendre mais je vais attendre un peu. alors qu'en pensez vous ? bonne nuit à tous et courage à demain.

Franny (59) répond Posté le 04-10-2010 à 20:51
Bonsoir à tous,

Bilan de cette première journée : positif, je n'ai pas craqué ! encore heureux au bout d'un jour :D Bon, plus sérieusement, ça s'est bien passé ! j'ai gardé mon fruit du midi pour la collation. Mais je ne sais si le manger seul c'est bon ou pas (le sucre doit être absorbé plus vite je pense)? Ce qui me change c'est de manger une entrée ! les enfants aussi d'ailleurs ;) et ça leur a plu !! j'ai mis plus de temps pour manger, et j'ai bu deux grands verres à chaque repas. Par contre, 15g de pain : c'est dur dur ... c'est clair que ça change de d'habitude :-S J'espère que tout s'est bien passé pour vous. Allez allez motivés, on les aura ces maudits kilos. Je vais essayer de ne pas me peser avant samedi et ça va être difficile, moi, qui me pèse tous les jours.
J'espère lire vos impressions, bonne continuation à tous.
:-*

MONIKA (63) répond Posté le 04-10-2010 à 20:48
COUCOU A VOUS TOUS.J AI PRIS 1400CALORIES VEGETARIEN .JE N AI PAS EU FAIM.J AI BU TISANNE ET THE EAU .JE SUIS ALLEE FAIRE 1 SEANCE DE FASCIATHERAPIE PREVUE.POUR LES PROBLEMES DE FIBROMYALGIE ET SCLEROSE.JE ME SUIS DETENDUE PDT LA SEANCE.CE SOIR C EST LE CLUB DES TAMALOUS. MERCI LAAZ POUR LE PRODUIT ET BON COURAGE A TOI LYSBLANC ET A TON MARI.SOYEZ FORTS ET ENSEMBLES POUR AVANCER ET CONTINUER.LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.NOUS NOUS PASSERIONS BIEN DE TOUTES CES EPREUVES.DANS NOTRE FAMILLE,NOUS AVONS EU DE TRES MAUVAIS MOMENTS A SUPPORTER.SI TU AS DECIDE DE COMMENCER CE REGIME,IL Y A UN DECLIC QUI S EST FAIT EN TOI.C EST POSITIF CONTINUES FAIS DU VELO OU DE LA MARCHE ET OU AQUAGYM .J AI DEMARRE MARDI DERNIER DANS 1 CHORALE. CEST UN DEFI POUR MOI.AVANT JE RANDONNAIS ++++ AVEC MON DOS ET MA JAMBE,JE SUIS ASSEZ LIMITEE MAINTENANT.SINON 1 PETIT CINE AVEC TON MARI EN AMOUREUX.A CLERMONT,NOUS AVONS ROYAT TONIC,C EST SUPER TU RESTES 2H30 ENVIRON. L EAU PORTE , RELAXE ,OUF !!!! BONNE NUIT A TOUTES ET A NOTRE SEUL HOMME CHOUCHOUTE PAR SA FEMME.TU EN AS DU BOL ENFIN + DE L ASSIETTE SI JE PUIS DIRE A+

MayaCMaya (45) répond Posté le 04-10-2010 à 20:26
coucou à toutes et tous
alors comment s'est passée cette première journée?
Moi ça va relativement bien !!!!


donnez vos impressions:
bon courage à toutes et tous et à demain !

Maya

TITIMAJOR (PLAINVILLE, 60) répond Posté le 04-10-2010 à 20:26
bonjour à toutes,j'ai commencé le régime aujourd'hui également...Première journée s'est bien passée ...pourvu que ça dure car beaucoup de kilos à perdre ...

Guylaine (Sollies-Pont, 83) répond Posté le 04-10-2010 à 18:55
;) Bonjour à toutes : Moi aussi je commence aujourd'hui mon Xème régime alors à toutes bon courage! A nous la réussite . Au fait ,je suis du Var et j'ai 56 ans et beaucoup plus de mal à obtenir des résultats.J'espère que ce programme va soutenir mes efforts . Pour moi ,première journée nickel ; c'est dans la durée que ça se corse.

marine4062 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 18:55
Bonjour tout le monde!
1ère journée correcte, j'ai juste mangé 50g de pain ce matin au lieu de 30g, les matinées sont longues, mais je vais essayer de petit déjeuner plus tard,comme ça je pourrais respecter la quantité de pain. Sinon je n'ai pas fais le menu à la lettre, j'ai joué sur les équivalences (pâtes complètes, steack haché, tomates concombre et poivron, yaourt 0%). J'ai eu une petite sensation de faim dans l'aprem que j'ai fait passer avec 2 grands verres d'eau (donc 50cl) et 10 min de sport. Essayez le sport quand vous avez faim ça occupe, ça coupe l'appétit (par libération d'hormones) et ça brûle des calories! trop coool! :)

Bon courage à tout le monde! à demain!

zozote (37) répond Posté le 04-10-2010 à 18:55
bonjour a toutes et à tous, :D
alors pour cette 1ere journée c'était cool jusqu'a l'heure du "gouter" vers 16h00 j'ai commencé à avoir faim, heureusement que j'avais garder mon fromage blanc de midi, surtout apres 1 heure de sport ca fait du bien :P . Bon courage à tous B-)


2691 - 2700 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?