• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa1182 (52) répond Posté le 05-10-2010 à 12:10
Laaz : beh oui c'est normal d'avoir faim, tu manges forcément moins que d'habitude. il faut laisser du temps à ton estomac qsui va se retracter... mais ne t'inquiète pas, les premierrs jours sont les plus durs !

marie76 (76) répond Posté le 05-10-2010 à 11:49
Bonjour à toutes,
J'ai également commencé le régime hier, je souhaite perdre 10kgs et je suis vraiment motivée! la première journée s'est bien passée et je n'ai pas eu faim non plus! c'est plus l'envie de manger que je vais devoir gérer plutôt que la faim!
Bon courage à toutes


Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 05-10-2010 à 11:33
Pour laaz:Moi aussi j'ai faim :( !!!!!Surtout le matin!!!!! :(( café à 4h00 ......j'ai essayé une ricotte et une petite poire a 8h30.....1L d'eau déjà avalé.....et si je n'arrive pas à 13h(je déjeune entre 13h et 13h30)je me mange 1 pomme.....après le déjeuné en générale je remange un fruit(une autre pomme)....le soir ça va

sanso60 (78) répond Posté le 05-10-2010 à 11:30
Bonjour
Première journée finie, deuxième journée commencée.
Je n'ai pas trop respecté le menu de JMC pour le 1ère journée, mais j'ai quand même fait attention. Ce midi salade de tomates à la croque au sel, escalope de dinde grillée sans MG, carottes braisées et yaourt 0 % aux fruits. Merci Michel de penser comme moi. Il faut faire avec les moyens du bord car sinon ce régime revient cher. Michel tu as de la chance tu as un jardin avec de bons légumes. Bonne deuxième journée.

mamie14 (14) répond Posté le 05-10-2010 à 11:23
Bonjour a toutes
la 1ere journée s'est bien passée et je n'ai pas eu faim. Pourvu que cela dure. Bon courage. :)

évangéline (12) répond Posté le 05-10-2010 à 11:13
est-ce que j'ai faim ou envie de manger? je n'arrive pas à faire la différence!!!

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 10:28

Bonjour à toutes -
1ère journée bien passée, sans faim bien que le midi j'ai oublié le "blé".
Pour mon mari, c'est plus dur ; mais je le comprends.
Allez courage et je vais voir comment faire les tomates braisées pour midi.

bonne journée et BON APPETIT !!!!!!!!!!!!!!

laaz (17) répond Posté le 05-10-2010 à 10:21
Je suis étonnée de voir que tout le monde (ou presque) n'a pas faim du tout ?
Moi j'ai faim dans l'après midi ! :^>
J'ai aussi légèrement modifié mon petit dej parce que 30g de pain ça ne me tient pas la matinée...
donc j'ai pris ce matin 30g de flocons d'avoine avec du lait écrémé cuit au cro ondes et une poire.

Suis-je un cas désespéré ? est-ce que cette sensation de faim va s'atténuer au fil des jours ?

venoal (50) répond Posté le 05-10-2010 à 10:14
Bonjour, le petit bilan d'hier est assez positif sauf que j'ai eu très mal à la tête (pourtant je bois beaucoup) mais bon je verrai aujourd'hui. Bon courage à tous

saralusia (20) répond Posté le 05-10-2010 à 09:47
Slt midinette, tu sais il n'est pas plus chèr qu'un autre. Il est vrai qu'on te donne bcp d'aliments mais c'est surtout pour te donner des idées de repas et éviter l'ecueil de tout régime: la répétition qui finit par te peser et mettre à mal ta motivation. Il faut varier c'est vrai mais aide toi des équivalences et avant de faire tes courses verifie ce que tu as dans le frigo et tes placards. Ensuite, regarde si tu as plusieurs fois dans les repas de la semaine le même aliment. Regarde également si tu as des aliments qui peuvent être remplacés par d'autres: par ex aujourd'hui il y a du riz dans mon régime. Bien mais moi hier j'ai fait du quinoa et il m'en reste donc je remplace. Tu verras au fur et à mesure tu seras plus à l'aise et tu comprendras le fonctionnement. Courage... A +


2651 - 2660 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?