• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 16:41
Bonjour à vous toutes,

Pour celles dont l'abonnement a pris fin sachez que vous gardez l'accès au forum. Vous pourrez donc continué à venir ici, pas d'excuses :P :D
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée

Cyrille

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 10:56
Coucou les filles moi je suis comme granny, j'ai pris pour un an donc jusqu au 3 oct 2011.Le demi frere d anais va avoir 14 ans le 26mai, mais mentalement il a 6 ans.Il est violent et a le monopole de tous, la pedopsy dit faut quelle part a son père moi je l'ai fait mais il ecoute pas grand chose, je veux quand meme quelle voit son père car apres il sera trop tard, la vie est courte.Et que moi je n'ai pas eu de père et sa me manque, et pas recu d amour de ma mère et j'ai tjr une blessure qui est ouverte, alors je ne veux pas quelle souffre plus tard. Si non aujourd hui je me mets serieusement au regime car je ne perd plus actuellement. Bon je dois y allerr heure ecole gros bisous a vous toutes


laurisa -4kg (91) répond Posté le 28-03-2011 à 08:21

allez hop hop nouvelle semaine !!!

REPRENDRE LE REGIME ET LA MOTIVATION =====> ETAPE N° 1

BON COURAGE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bisous ;-) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-03-2011 à 06:41
X( je suis furieuse,j'avais mis un petit mot pour chacune d'entre-vous et il y a eu un beuzz qui m'a tout effacé ,pour celles dont l'abonnement se termine,ne nous quittez pas tout à fait ;) moi j'en ai pris pour un an il faut quand même que j'en ai por mon argent,evelynes tiens bon pour ta petite,grenouille courage ;j'arrète là car beaucoup de choses à faire et je reprends sérieusement le régime aujourd'hui :-S gros bisous à toutes et bonne journée :-* :-*

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 27-03-2011 à 20:02

Oups, suis bavarde ce soir ;)
Granny, quand tu dis que les résultats sont bons, c'est qu'ils n'ont rien trouvé d'alarmants? J'espère que ca va continuer dans le bon sens.
Laurisa, ça descend, ça descend... allez on continue comme ça :)
Heolette, je suis sûre que cela un très beau mariage, surtout dans ta région, ça a l'air très joli au vue de toutes les photos que tu nous mets.
Au cas où, je vous redonne aussi mon adresse gkermarrec@gmail.com
Dominique, Miette, Cyrille, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée...

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 27-03-2011 à 19:57
Coucou les filles,

Apparemment le programme se termine pour nous toutes... Je ne pense pas me réabonner non plus, j'ai les menus en tête maintenant et comme toi Cathy, il n'y a que le forum qui m'a vraiment aidé. Alors si on peut continuer à venir malgré tout, ça me suffit :p

Cette semaine rien de perdu non plus, mais rien repris, ça va. en revanche, j'ai perdu un petit cm de tour de hanche, ça c'est bien pour mes pantalons :D
Grenouille, je veux bien répondre à ta question de poids, mais je ne suis pas une référence. J'ai tout pris au début et pratiquement rien les 3 derniers mois! Pour le premier, j'ai pris 16 kilos dont 10 en 6 mois. Pour la 2e, je n'ai pris que 8 kilos, dont 6 en 6 mois (le reste je l'ai pioché sur mes réserves, je n'avais pas reperdu beaucoup après le 1er). Et là, grâce à JMC, je suis en train de retrouver (presque) mon poids d'avant grossesses. Je vais maintenant essayer de perdre les 6 kilos qui me restent tout en douceur....
Agora, je suis d'accord avec Heolette. Tu es peut-être déçue par rapport à ton objectif de départ, mais 12kg, c'est vraiment bien. Ceci étant fait attention de ne pas trop reprendre non plus, ce serait dommage...
Evelyne, ton ex-mari n'est pas très malin de faire ce genre de chantage affectif à ta fille. L'amour d'un parent ne se marchande pas!!! Maintenant cela reste son père, discutes-en avec ta fille, essaie de savoir pourquoi elle a si peur de son 1/2 frère? Il est plus vieux ou plus jeune qu'elle. Parles-en au pédops

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 27-03-2011 à 17:40

coucou les filles
moi je n'ai rien persu, je ne suis pas déçue car je n'ai pas fait ça bien et je m'y attendais, c'est pas grave je vais m'y remettre cette semaine.
Moi aussi mon abonnement se termine car j'avais pris 6 mois, je ne vais pas le reconduire car moi je prend les équivalences, je n'ai jamais suivi les menus n'y même les recettes à part 2 ou 3. La seule chose que cela m'aportait c'est vous et ça comme je vois on peux continuer à venir alors pour moi c'est le plus important.
Aujourd'hui on était au resto et je me suis mangée une piza, le première depuis 6 mois...vous voyez je mz lacha...pas bien ...pas bien mais bon , je me suis fait une raison de perdre doucement , 1 semaine sur deux ça m'irait bien.Je n'ai pas trop le temps, ça ira mieux demain
Je vous embrasse toutes très fort.

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 27-03-2011 à 10:47
bonjour les filles ,courage pour le régime et continuer a vous batre ,merci pour vos petit mots encouragement c'est très gentil a vous je vous embrasse toute très fort et bonne dimanche :-* :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 26-03-2011 à 22:14

suite...

j'ai arrêté mon abonnement (j'avais pris 3 mois, et ai prolongé 3 mois de plus) car je ne suis pas du tout les menus,(que j'ai imprimé quand même), ne tiens pas le carnet...en fait je me contente des vidéos journalières, mais c'est parfois répétitif,je viens juste sur les forums, et ça on peut le continuer après la fin de l'abonnement...
assez bavardé,je vous souhaite à toutes un bon week-end, amputé d'une heure, hélas, et profitez bien pour vous reposer, sans trop d'excès bien sûr !

heolette (56) répond Posté le 26-03-2011 à 22:03
bonsoir à toutes ! rien pris rien perdu... toujours stagnation totale, je suis un peu déçue, car je pensais avoir été plus raisonnable, et donc perdu un peu ; bon, le fiston est toujours là, donc moins de légumes et plus de féculents dans l'ensemble... je crois que je vais prendre quelques "goûters" protéinés pour stopper les grignotages et baisser le nombre de calories, ça déclenchera peut-être une descente...
Grenouille, super pour vous, mais c'est vrai qu'on est plus tranquille passé les 3 1ers mois, car les risques sont détectés, les risques de fausse couches passés, et tu vas entrer dans la période royale du bébé qui bouge, sans être encore trop fatiguée : profites-en bien ! pour le poids, moi je prenais juste le poids du bébé, mais c'est à l'allaitement que je grossissais, mangeant pour deux !
Cachalotine, le mariage sera préparé "en commun" je pense, avec leurs souhaits "originaux" ; moi je suis nulle en organisation, mais ma plus jeune est une as dans ce domaine,(ainsi que mon conjoint) et je pense qu'elle va bien s'impliquer et aider sa soeur plus rêveuse, elles s'entendent très bien ; ils tablent sur environ 80 personnes ;
Dominique, courage, essaie de te distraire pour ne pas broyer du noir, si tu peux...
Agora : ce n'est pas un échec 11 ou 12 kg en 6 mois ! moi je n'en ai perdu que 8, et je suis contente...bien sûr que tu aies repris c'est décourageant, mais essaie au moins de stopper la reprise de poids, tu devrais réussir, puisque tu as su bien perdre au déb


301 - 310 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?