• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 07:33
coucou les filles, merci granny de penser a nous, moi ca va mais mon doigt me fait mal de temps en temps (normale vu que j'ai retiré l'attelle au bout de 5jours au lieu de15) anais hier a rien mangé de la journée il y avait longtemps alors je lui ai donné une boisson HPC que j'avais achete en fevrier au moins elle a qq chose dans le corps, on verra la pesée de samedi pour elle et moi. Je craque souvent apres mange de 14h à 16h apres sa passe (oui je le sais, car je nai pas mes morpions) Sinon tout va bien a par financièrement vu les tuilles qui me sont arrivé, on verra le tunnel fin mai j'ai vraiment halte car mange pate, riz, semoule sa commence a me gonfler serieusment. Vivement un vrai repas avec des legumes car je ne peux pas en acheter, ni de fruit, ni de yaourt mais bon on a vu pire deja. A toutes passees une bonne journée, bz granny, cathy, grenouille, domi, laurisa, cachalotine, miette et les autres plein de bisous et je vous souhaite une exellente journée sans nuage ni pb :x ;)

granny (epernon, 28) répond Posté le 24-03-2011 à 07:02
;) cathy,je suis comme toi,je mange assez tôt le midi,par contre l'après midi je bois un café et de l'eau et je n'ai besoin de rien d'autre et pour les fêtes de paques à part un repas familial il n'y aura pas d'orgie de chacolat sinon hier soir mes enfants m'ont invitée à manger une fondue savoyarde,et j'ai dit oui :(( aujourd'hui ce sera maigre,mais pas de remord je me suis régalée,je n'en avais pas mangerdepuis au moins 10 ans!c'est pas sérieux :-S ma petite marie(ma belle fille) commence ses examens ce matin pourvu que çà aille;je vous remercie pour vos encouragements car je vois que certaines d'entre-nous ont des soucis aussi, X( malheureusement la vie est ainsi faite et tout le monde y a droit,cachatoline continue à nous mettre de belles photos,à défaut de partir en vacnces elles me font rêver,dominique courage,çà me va bien de dire çà après la fondue,laurisa,j'ai oublié de te féliciter c'est super!grenouille,je l'espère bien que tu ne nous oublies pas et toi evelynes comment vas-tu?j'espère qu'anais se porte bien,je vous bise toutes à bientôt :-* :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 09:37
Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui je viens vous faire passer des informations ;)

La première chose concerne le blog de Jean-Michel Cohen d'hier dans lequel il nous rappelle comment compenser les écarts

La deuxième chose concerne le concours du mois de mars. Pour celles qui ne sont pas au courant nous vous donnons la possibilité de gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso ! Intéressant non ?
Le concours se termine vendredi. Pour y participer RDV dans le forum moral et motivation dans la discussion "concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso".

Allez tenter votre chance

Bon mercredi à vous toutes ;)

Cyrille

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 23-03-2011 à 07:34
juste un ptit coucou!
Je vous oublies pas!! et je vous lis tout les jours!! mais le morale n'y est pas, j'attend des resultats :-S des que je les ai je viendrais vous expliquer!
Pour celle qui veule je suis toujours sur msn ( wino.frog@hotmail.fr)
Pour les ptites gourmandes qui craque et se font des pauses rappelé vous l'objectifs que vous vous etes fixé audépart!!si c sa vous remotive pas c qu'il est pas assez motivant! faut en trouvé un autre!!
Pour celle qui se demotive a cause de probleme personnel courage !!!prenez soin de vous et des votres ! sans perdre de vu le systeme du regime :)
je vous laisse
gros bisous a tout le monde

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 23-03-2011 à 07:30

Enfin dans notre région, et chez vous c'est comment pâques ?
Tu sais Evelyne moi aussi je lutte très souvent pour ne pas craquer mais moi bizarement c'est après les repas que j'ai cette tendance. C'est là , quand j'ai bien mangé que j'ai envie de quelques choses de bien sucré et c'est la le pire moment pour moi. C'est vraiment bizard vous ne trouvez pas, car l'après midi c'est long mais je tient beaucoup plus facilement.
Espérons que ce beau temps nous redonne la force de luter contre ces maudits kilos.
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que Cyrille.

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 23-03-2011 à 07:24
Coucou les filles
Laurissa C'est GENIALE ! et tu as raison , c'est une très bonne raison pour se motiver, il faut que tu soit plus sévère avec toi même , on ne maigrit pas sans se faire violance un minimum. En plus comme le printemps est là, ça redonne le morale , il fait déja si beau, pourvu que ça reste...
Granny ton chéri est un idiot, il ne se rend pas compte de la femme formidable que tu es, ne te laisse pas traiter comme ça, tu es quelqu'un de géniale. Ta belle fille a bien de la chance de t'avoir comme belle mère et je suis sûr que tu sauras les épauler dans leurs épreuves.
Dominique , j'espère que tu vas remonter la pente, je te sent si mal, courage...
Heolette, pour moi c'est raté le stricte , c'est vrai qu'au début ma courbe descendait très bien mais que depuis noel, il y a des haut et des bas, je fait des écarts tout les jours, bon bien sûr pas des pots de glace ou de la raclette mais un fruit en plus , un peut de chocolat, quelques bretzels, un morceau de pain etc...je crois que le corps se lasse et il faut dire que défois sur le forum on s'y met toutes a se trouver des excuses plus ou moins bonnes. Tant pis j'ai pris mon parti de maigrir beaucoup plus doucement. Le mariage de mon fils est pour septembre, il faut que ça descende doucement mais surement. En plus pâques arrive....mon dieu ...la déferlante de chocolat ...mummm...je crois que je vais pratiquement pas en acheter, juste un pour chaqu'un (pâques = chocolat)


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-03-2011 à 20:31
bonsoir laurisa bravo je suis contente pour toi et je te souhaite que sa marche très très bien gros bisou

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 22-03-2011 à 20:30

Coucou les filles,

FELICITATIONS Laurisa, c'est génial!!! Tu as raison, c'est une super bonne nouvelle qui va te remettre sur les rails. Allez, hop hop hop, on reprend les menus du début et on y croit. Si tu as réussi à être Atsem, ce n'est pas quelques petits kilos qui vont te résister :p
Allez, petit écart pour l'occasion : CHAMPAGNE !!!

Granny, pffff il est trop nul ton chéri-chéri. Je pensais que les hommes se bonifiaient en vieillissant, mais apparemment certains restent indécrottables. Tu as raison, cela ne lui a pas réussi à Pénélope et je pense que tu mérites qu'on s'investisse un peu plus pour toi! Bon, je regarde autour de moi pour voir si je n'ai rien à te mettre sous la dent :p
Heolette, suis comme toi, j'ai de longues périodes de stagnation et c'est super dur de ne pas craquer... J'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à résister à l'appel du chocolat :(
Heureusement, le sport et le jardinage m'aide à ne pas trop reprendre, mais bon, il faut que je me resaisisse... Heeeeeeelp :-S

Evelyne, résiste toi aussi !Apparemment Grenouille t'a aidé, c'est cool. Faudrait qu'elle revienne nous faire un coucou de temps en temps ;)
Dominique, bon courage et continue à venir papoter avec nous... la vie continue et la tienne en particulier, alors profites-en...
Un petit coucou à Miette, Grenouille, Cyrille et à toutes les autres

laurisa -4kg (91) répond Posté le 22-03-2011 à 19:57

coucou à tous ! tout d'abord un grand merci pour votre soutien ! en fait je baisse vite les bras c'est d'ailleurs mon grand soucis de partir de 124 kg j'ai réussi à descendre à 118,5 kg et là je suis remonté à 123 donc ça m'a vraiment découragé et mis le moral à zéro mais ne vous inquiètez pas je vais me reprendre et savez vous pourquoi ?!!
parce que j'ai une SUPER MEGA BONNE NOUVELLE à vous annoncer ! pour le poste d'ATSEM j'ai été prise !!! YOUPI je saute partout une vraie gamine !! vous pouvez pas savoir au final comment ça me fait du bien je me dis que finalement mon profil n'est pas si nul que ça et que je vaux le coup enfin bref ça me remotive à fond pour reprendre le régime !!
surtout que le beaux va arriver on va resortir les salades vertes à fond !
je commencerai donc pour la rentrée prochaine en septembre !
je suis trop trop contente je vais enfin avoir ma classe à moi j'espère maintenant que je vais bien m'entendre avec l'instit !!
voilà encore merci et gros bisous !!


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-03-2011 à 11:08
bonjour les filles ,lairisa courage trouve toi une bonne motivation pour tenir c'est très dur de faire une régime mais si on ne le fait pas rentré dans sa tête c'est plus dur bon courage ,evelyne c'est très bien de ne pas craquer ne fait pas comme moi j'ai manger un grand pots de glacé et c'est pas bon je le fait que quand je suis déprimer ,granny désoler que sa ne va plus avec chéri-chéri mais comme il veut être avec c'est copain tu a bien raison tu n'est pas un bouche trous,je ne suis pas beaucoup la mais je pense très fort a vous tout je vous embrasse très fort et courage pour le régime :-* :-* :-* :-*


331 - 340 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?