• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 22-03-2011 à 11:08
bonjour les filles ,lairisa courage trouve toi une bonne motivation pour tenir c'est très dur de faire une régime mais si on ne le fait pas rentré dans sa tête c'est plus dur bon courage ,evelyne c'est très bien de ne pas craquer ne fait pas comme moi j'ai manger un grand pots de glacé et c'est pas bon je le fait que quand je suis déprimer ,granny désoler que sa ne va plus avec chéri-chéri mais comme il veut être avec c'est copain tu a bien raison tu n'est pas un bouche trous,je ne suis pas beaucoup la mais je pense très fort a vous tout je vous embrasse très fort et courage pour le régime :-* :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 22-03-2011 à 07:13
:) encore une bonne journée qui s'annonce ,hier après midi je suis allée prendre un café avec mon petit fils,au soleil on était très bien ;laurisa j'ai presque tout repris aussi mais je sais que chez moi çà va avec le moral mon souci majeur pour le moment est ma belle fille qui m'a d'ailleurs appelée hier soir,ils rentrent cet après-midi et je vais lui prendre un joli bouquet pour son retour,et à partir de demain va commencer le marathon pour les rendez-vous medicaux;héolette le chéri qui a 75 ans pense à sesprojets pour l'été,mais avec les copains et rien avec moi,donc comme je n'ai rien d'une pénélope et que je ne suis pas un accessoire il va aller se faire voir chez les grecs!çà me fait du bien de parler avec vous mais si jamais je vous barbe,n'hesitez pas à me le dire,je vous envoie plein de gros bisous à toutes et je n'oublie pas cyrille :-* :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 07:12
Bonjour tout le monde :)

@ Laurisa : tu as raison de venir en parler, le forum est aussi ici pour ça, tes amies sont aussi là pour écouter et ensuite t'encourager ;)
Reprend toi vite, prouves toi que tu peux y arriver car j'en suis sûr, tu peux et tu vas y arriver !!! Allez allez on se reprend et go !!! :)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Cyrille

heolette (56) répond Posté le 21-03-2011 à 23:11
fin du message effacé : bisous à toutes et bon régime ! le beau temps doit nous encourager !!

heolette (56) répond Posté le 21-03-2011 à 23:08

bonsoir les filles ! Laurisa, il faut que tu te reprennes en main, c'est une bonne idée de repartir à zéro, il faut que tu sois plus stricte avec toi-même ; je pense qu'il faudrait que tu fasses zéro écart, parce que dès qu'on en fait un , on fait un autre puis un autre, et tout ça mis bout à bout...ça n'aide pas la balance ! je dis ça parce que c'est mon cas, j'ai perdu au début en étant stricte, et maintenant je stagne, avec trop d'écarts, et c'est dur de reprendre "strict"...bon j'essaie cette semaine, et toi aussi !
Granny, ça se corse avec Chéri ? c'est pas facile, à tout âge, de prendre les décisions...bonne chance à toi quand même !
Evelyne, bravo pour ta constance pour le régime, tu vois le bout !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 19:20
Bon je vois que le forum est desert en ce moment, j espère que vous avez toutes passées une bonne journée. J'ai failli craqué toute la journée et merci grenouille de m avoir soutenu a ne pas faillir aujourd'hui merci d etre venu a mon secours. J espère que les autres vous n'avez pas le meme pb que moi de 14 à 16h je craque et quand mes morpions sont la je ne craque plus. Un gros bisous a toutes bonne nuit et a demain

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 10:43
coucou laurisa tu na pas gache le forum, reprend toi et tu verras ca ira mieux, moi aussi j'ai repris un kilos et a partir de samedi je me suis repris en main. Alors ne t inquiete pas on est la pour se soutenir et se remotier alors courage tu va y arriver plein de bz


laurisa -4kg (91) répond Posté le 21-03-2011 à 09:20

oh les filles c'est la cata pour moi j'ai tout repris ou presque ....
mais je m'en doutais bien ça fait depuis un moment que je ne remplis plus le carnet et ne suis plus les menus bref j'ai laissé tomber je sais ce n'est pas bien du tout mais comme je n'ai pas eu de bons résultats je me suis encore découragé ! même mon mari si est mis ce matin à me faire la moral comme si je ne culpabilisait pas assez pff mais bon c'est lui qui a raison j'ai encore payé un truc à rien car je n'y arrive jamais !
bon aller je vous ai assez embété comme ça ! je vais essayer de me reprendre en main et de recommencer au début.
désolé pour ce début de semaine d'avoir gaché le forum...


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 06:52
Bonjour tout le monde !!

Alors pour commencer un grand merci pour vos petits messages de vendredi :-q

Ensuite je tenais à vous féliciter pour vos bons résultats !! Continuez à vous écouter et vous encourager, les efforts payent ! :-q
Par période de doute n'hésitez pas, ayez le réflexe "diététiciennes" ! :-q Elles sont ici pour vous aider et vous guider alors foncez leur poser vos questions :)

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

laurisa -4kg (91) répond Posté le 20-03-2011 à 10:42

coucou !
depuis vendredi soir gris et pluie pff résultat j'ai chopé un bon microbes suis à plat ... bref j'essaye de tenir quand bien même on va aller voter tout à l'heure me suis pas pesée je le ferai demain matin je vais peut être recommencer au début.
bisous
isa


341 - 350 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?