• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 13-03-2011 à 14:54

coucou les filles , désolé pas trop le temps en ce moment mais je pense fort à vous ! hier matin la pesée + 400g ! mais je sais que je n'ai pas fais attention ! tant pis pour moi ! merci, pour les photos ça fait du bien ! Dominique , tiens le coup et sois trés courageuse ma belle !Cathy, c'est pas grave tu va te reprendre , des fois on a des coups de mous , normal !et apparament tu n'as pas été la seule ! merci de remonter le moral des troupes ! le soleil nous fait défauts à toutes !Bravo à celles qui n'on pas repris et à celles qui on perdu ! je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine ! on essaye de rester motivé ! clin d'oeil à Cachalotine, Laurissa, Evelyne,Granny, Grenouille,Agora Mariethe, Kinou, Marie85, Heolette, Canard,Momo, Monika, Amatchi, Esperansa, Papillon, Dom ...prenez soin de vous , gros bisous et à bientot !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 13-03-2011 à 12:19
bonjour les filles ,un grand merci pour vos message de soutient ,je ne c'est pas aller voir ma maman en train c'est pas la penne je ne pourrait la voir que une heure ,et je tien juste a vous dire que ma maman parle encore mais ne c'est pas terminer c'est frase elle ne trouve plus les mots qu'elle doit dire ,evelyne j'ai répondu a ton mail ,j'avais retrouver le moral mais la depuis hier matin il est partie faire un tour je vous embrasse toute très fort et merci pour tout bisou domi :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-03-2011 à 08:32
Coucou ici temps gris et il pleut. Domi je t'ai envoyé un email sur live messenger. Oui cathy j'ai bien fait de ne pas prendre le chien surtout quand je vois le sms de la dame qui m insulte et me dit que suis compltement a la masse etc... car j'ai dit que ma chatte a des sentiments. Du coup on a TRICOLORE un poison coyt et kiki a Kaïminus un poisson combatant noir et la queue bleu vert tres joli. Hier avec les enfants on a regardé les horreurs que vivent la chine (pour qu'ils voient que nous on a de la chance) que dans la vie a n importe quelle moment la vie peut disparaitre. Je suis de tout coeur avec eux vraiment affreux ce qui arrive. Mais nous on doit continuer a vivre et pense a nos etres qu on aime. Et lundi je me remet au regime car en ce moment je reprend ou je stagne, j'ai envie d arriver a mes 65 kg. A toutes un trez bon week end bz et je vous embrasse tous

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 13-03-2011 à 07:30

coucou les filles
pour moi +500g, depuis quelques jours je ne fait plus régime, j'en avais mare de luter, lundi, je m'y remet ultras sérieusement , ça va valser ces kilos ( enfin j'espère, restons positive). Hier on a planté une haie, pas très grande mais quand même, c'est fou se que ça tue le dos et les genoux...
Dominique, vraiment désolé pour ta maman , prépare toi au mieux et surtout va la voir et parle lui, même si elle ne comprend pas, dit lui tout se que t'as sur le coeur. Je pesnse très fort à toi dans ces moments très dificile.
Agora félicitation pour ta perte de poid, j'ai l'impression que tu détient le record de la semaine. Bravo encore.
Evelyne, je pense que tu as pris une sage décision en renonçant à ce chien.
Miette, grenouille pas de nouvelles , j'espère que vous allez bien.
En se moment je suis bouleversée par se qui se passe au Japon...pauves gens , ça doit être horible...
Je vous embrasse toutes très fort , passez un bon dimanche.
Granny, franchement quelle énergie, tu avais pas assez, il a fallu que tu cire ton parquet ! Tu vas finir surmené ma pauvre, prend des vitamines !
Momo heureuse de voir que ton moral va mieux, la vie est belle, restons positive, il n'y a pas que le régime dans la vie.
Heolette, super la surprise a du te remplir de joie et t'ammener de l'animation. Pour le régime on s'y remet lundi à fond.
Cachalotine, j'espère que tu t'es bien amusée à cet anniversaire .

granny (epernon, 28) répond Posté le 13-03-2011 à 06:03
;) chère dominique désolée,vraiment pour ta maman,tu devrais aller la voir avant qu'il ne soit trop tard,agora j'espère que tu vas bien,moi je n'ai meme pas pensé à la pesée,et puis aujourd'hui je m'en fous un peu,ma belle fille est hospitalisée demain pour des examens on parle de maladie orpheline,alors je suis très inquiète,evelynes bravo pour ne pas avoir pris ce chien,tu as assez de problèmes comme çà pour ne pas en rajouter;cachatoline,merci pour cette belle photo çà fait du bien de changer d'horizon,heolette,tu as due etre contente meme si les jeunes au bout d'un moment vont voire les copains ce qui est tout à fait naturel,momo tu devais etre très emue d'assister au spectacle de ta petite famille,moi aujourd'hui je retourne travailler avec mon grand,je vais essayer d'en mettre un coup bin que je sois en vrac ,hier j'ai ciré mon parquet je n'aurais peut etre pas du,cathy une pensée pour toi,et plein de gros poutous pour toutes :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 13-03-2011 à 01:03
me revoilà avec mes +0,200g cette semaine!j'ai le moral dans les basquets,je ne sais pas si j'arriverai à perdre mes 10 kgs. je refais le yoyo,je ne bouge plus.-0,200g depuis début janvier...cette semaine je vais essayer de ne pas aller vers les tentations, en plus j'ai fait juste les mini courses (budget oblige)c'est dur,dur..!je vois que je ne suis pas seule à galérer, alors je repense à mon objectif et je veux arriver cette semaine à un ( -)
hier AM, carnaval de l'école des petits enfants, que du bonheur,il faisait très beau et le thème était "le jardin", c'était très coloré,Eva(7ans)en coccinelle,Louis(5ans)en tronc d'arbre,la belle-fille en fleur, le fils en jardinier.j'ai passé un bon moment et ça m'a remonté le moral.
Dominique, je suis triste d'apprendre la rechute pour ta maman, sois pleine de courage, et comme dit héolette,va prés d'elle, si c'est possible. j'étais jeune quand j'ai perdu la mienne, elle me manque beaucoup encore aujourd'hui.
Laurisa je croise les doigts pour toi pour ton job.
bon courage à toutes les autres pour le régime,il faut qu'on retrouve notre motivation et ça devrait marcher en positivant, ce n'est pas toujours facile, mais qui veut, peux dit-on!bisous, à +

heolette (56) répond Posté le 12-03-2011 à 22:03
Dominique, désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles pour ta maman, j'espère que tu pourras te rendre auprès d'elle, je pense bien à toi et te souhaite du moral pour les jours à venir ; bisous

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 12-03-2011 à 20:30
bonsoir les filles ,on reste courageuse pour le régime ,je ne suis pas souvent la mais je vous écrit pour vous donné des nouvelles de ma maman elle avait recommencer a marcher mais elle a refait un AVC et ne marche plus et les médecins on déjà dit a mon père que il n'y avait plus rien a faire :(( ,mon père doit voir le service social pour faire place ma maman dans un home voila les nouvelles ,je suis désoler de vous ennuyer avec mes problèmes je vous souhaite un très bon weekend et que il soie mieux que le mien je vous embrasse toute très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 12-03-2011 à 16:11

Le bonjour du samedi à toutes ! Evelne et Cachalotine, moi aussi je stagne...+200, -200, +200...bon je sais que je fais plein d'écarts en période de vacances, alors il faut que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine avec la reprise ! Bravo, Agora, c'est mieux que nous...
J'ai eu une bonne surprise hier, ma fille partie quelques jours à Paris chez son frère, l'a ramené dans ses bagages pour le week-end, donc nous retrouvons la moitié de nos jeunes ce week-end, et ça met de l'ambiance quand ils sont là... mais ils ont vite fait de filer retrouver les copains, ce qui est bien normal !
Je vous souhaite un bon week-end à toutes avec meilleur temps qu'ici je l'espère car il pleut et il fait bien sombre...j'en profite pour faire des rangements d'intérieur...et un far breton qui sera plus vite mangé que le temps de le faire comme d'habitude quand les jeunes sont là !

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 12-03-2011 à 13:43

Ouhou, y a quelqu'un??? :)

Bon, je continue à mon rythme, une semaine je perds et l'autre je stagne. Donc sans surprise cette semaine, je n'ai pas perdu, mais aussi contente de ne pas avoir pris. J'ai un peu tendance à augmenter ma dose de carrés de chocolat en ce moment :-S C'est la faute à cet hiver trop long...
Ce matin, j'ai assisté à la représentation de danse de mon fils... début à 9h15! Un peu rude pour un samedi matin :P Du coup, je pense que je vais profiter de la sieste des petits pour en faire une aussi!!!
Surtout que ce soir, on va fêter les 40 ans d'un ami, il me faut de l'énergie...

J'espère que pour vous les résultats sont bons et que votre absence n'est due qu'au fait que vous profitiez pleinement de votre WE :D
Bonne journée à toutes!


391 - 400 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?