• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 19-03-2011 à 07:54

Coucou dominique

Tu as raison, essaye de limiter les dégats. Courage, je sais que c'est vraiment pas facile pour toi. Je t'embrasse .

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 19-03-2011 à 07:40
bonjour les filles,cathy bravo continue comme ça,evelyne courage sa va marcher ,pour moi j'ai prie 300g mais c'est vraie que le régime n'est pas ma prioriter pour le moment je n'est pas la tête a sa mais temps que je ne prend pas trop sa va ,je vous souhaite une bonne journée gros bisou

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-03-2011 à 07:28
Coucou, hyper décue mais je le savais trop mangé de féculent +700g donc 70kg moi qui etait arrivé en dessous. Je vais my remettre tres rapidement a partir d aujourd hui je my remet a fond. J espères que vous la pese sera une reusssite. bravao cathy geniale -1.9kg tu men file un peu lol. Bz a toutes a tout a heure peut etre

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 19-03-2011 à 07:11

coucou les filles,
Cachalotine, c'est promis je vous mettrais une photos de nous 4 avant de partir à l'anniversaire le 10 avril, je n'ai pas encore acheter les accésoires. Vraiment le rêve ta photo, un petit paradis sur terre !
Laurissa, je crois qu'on a toute hâte de manger dehors, sous un soleil magnifique, cette semain a été magnifique, ça vient, ça vient...
Miette j'espère que ton lumbago se fait oublier.
Granny, courage, je pense à toi.
Agora, comment vas tu ?
Alors depuis mardi j'ai perdu -1,9kg (bien sur j'en avais repris 1,6 la semaine dernière) ça fait que j'ai enfin atteind le fameux palier des -20kg depuis le 4 octobre. Par raport a mes autres régime c'est beaucoup plus lent comme perte mais beaucoup moins frustrant, vous le savez j'ai bien souvent fait des écarts... J'espère que je suis repartie sur les rails pour perdre les 5 kg de mon objectif de départ. J'espère que pour vous la semaine a été bonne et que vous avez réussi à perdre.
Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne journée

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 18-03-2011 à 22:10

Bonsoir les filles,

Ah ça fait plaisir de vous relire, vous me manquiez!!!
Avant que j'oublie : bonne fête Cyrille!

Granny, pfff pas glop les nouvelles :( Ils ont déjà des enfants? Pour la biopsie, il va falloir attendre les résultats et croiser les doigt s X Ces 10 jours vont être terriblement longs... Courage à vous.
Evelyne, tant mieux si ton doigt guérit... c'est handicapant une attelle.
Miette, reposes-toi un maximum et mets du chaud sur ton dos ;) Tu es allée voir un kiné pour qu'il te soulage un peu ?
Cathy, je veux des photos pour voir tes créations!!! :p En tout cas, tu dois bien te débrouiller pour faire toi_même tes costumes! Essaie quand même de trouver un peu de temps pour te remettre à cuisiner, ok?
Laurisa, c'est clair qu'on est surement celles qui habitent le plus près... Ce sera avec plaisir si on s'organisait une petite rencontre. Espérons que le beau temps va revenir, car aujourd'hui c'était pas terrible :-S

Heolette, Dominique, Grenouille, Agora et toutes les autres, je vous souhaite une très belle soirée.


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 17:12
Coucou, aujourd hui j'ai ete a une reunion tuperware et j'ai une dame qui veut faire le regime cohen contente je viens de parrainer une personne. Tres bonne journée j'espère que vous aussi un gros bisous a vous toutes

laurisa -4kg (91) répond Posté le 18-03-2011 à 11:12

coucou,
bonne fête en retard cyrille désolé, bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé ou autres soucis je vous souhaites bon courage à tous !
cachalotine va falloir qu'un jour on se prévoit une rencontre on est pas loin l'une de l'autre !! moi je suis préssée que les beaux jours arrivent la semaine dernière il a fait tellement beau et chaud que j'étais à deux doigts de sortir mon salon de jardin.
après à nous les bonnes grillades au barbecue !!
et les salades composés sinon j'ai le moral gros bisous à toutes !!
bon courage


miette (tours, 37) répond Posté le 18-03-2011 à 10:34

coucou les filles , bonne féte Cyrille ! et merci pour ta recette :-q , je l'essairai !Granny ,désolé pour ta belle fille, heureusement qu'il l'on vu à temps !je vous souhaite beaucoup de courage à tous et je suis de tout coeur avec vous ! Cachalotine et Heolette vos photos sont une bouffée d'air frais !Evelyne prend soin de toi ! Dominique courage ma belle !Cathy des costumes année 60-70 ? t'es super doué ! et c'est pour une soirée à théme? en tout cas ça doit bien occuper tes journée !mon lumbago ,aujourd'hui un peu moins douloureux ,mais pas encore préte pour une ballade et encore moins un marrathon !Laurissa , juste une cuilléré ou deux le nutella si vraiment t'en a une forte envie, aprés au placard ce pot !Agora commemt vas tu ? le moral est revenue ? kinou ou est tu ? tout va bien pou toi ? Clin d'oeil à Grenouille, Mariethe, Marie85, Canard, Momo, Monika, Amatchi, Esperansa, Papillon et tous les autres ...pour demain j'espére que la balance va penché du bon coté pour vous ! moi ça m'étonnerai j'ai pas fais ce qu'il fallait ! en tout cas profitez de la vie et surtout prenez soin de vous ! gros bisous à toutes ! :-* :-* :-* :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 09:39
Bonjour tout le monde et surtout merci d'avoir pensé à ma fête :^>

Granny, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 18-03-2011 à 09:10

coucou les filles

Granny, vraiment désolé de ce qui arrive à ta belle fille, tu sais quand le malheur nous touche c'est un peut notre sounamis à nous, c'est notre monde à nous qui s'écroule et c'est normal que rien ne peut être pire pour nous. Bien sûr le Japon c'est vraiment terrible mais c'est pas sur le même plan. Courage, ils vont avoir besoin de toi.
Quand je vois tout ce qui nous frape une après les autres je me dit que vraiment la vie est une lutte remplie d'épreuves. Avant , le forum, je n'imaginais pas assez qu'on était finalement tous touché par les épreuves à un moment de notre vie.
Miette soigne toi bien , c'est très douloureux et je compathis
Bonne fête à Cyrille. Je vais tester la recette dimanche , ça à l'air très bon....
Cachalotine, j'adore ta photo, j'aimerai tant y être....la famille s'agrandi, c'est toujours un grand bonheur.
Coté régime , depuis mardi je mis suis remise très sérieusement et c'est dur, j'ai fain ! Je prend beaucoup sur moi pour résister, il faut dire que je suis très absorbée par la couture , je fais un costume année 60-70 pour chacun de nous et c'est du boulot du coup , je ne prend pas le temps de cuisiner et ça c'est très mauvais pour le régime, car ce que je mange est triste et il n'y a aucun plaisir...
Je vous souhaite de passer une bonne journée, bisou à toutes et à Cyrille.


361 - 370 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?