• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 16-03-2011 à 10:46

coucou les filles et cyrille !
désolé d'avoir un peu absente mais je n'ai pas arrêté depuis vendredi. vendredi soir je suis sortie avec une copine ça m'a fait du bien on est allé à un loto mais je n'ai rien gagné tampis l'essentiel est d'avoir passé une bonne soirée.
samedi je suis allé voir mon cousin du côté de massy ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et j'ai vu aussi ses parents mon oncle et ma tante j'était super contente je n'avais pas vu mon oncle depuis mon mariage en 2002 !! le temps passe trop vite !
ensuite dimanche rangement et visite à leroy merlin pour acheter du carrelage pour finir mes toilettes du haut il ne manquait pas grand chose je me suis faite plaisir j'ai pris du blanc et après des carreaux de mosaïques bleu / vert super joli ! ensuite lundi matin la semaine commence mal machine à laver le linge en panne direction carrefour pour en racheter une autre en urgence (l'autre était vieille + de 30 ans !) donc frais pas prévu heureusement que j'ai la carte j'ai pu payer en 3 fois ! avec une lessive par jour je ne pouvais pas attendre.
hier rangement et là enfin je prend un peu de temps pour aller sur l'ordi ouf ! j'ai fait ma vaisselle ce matin et j'ai mis une galette à cuire pour ce midi !
côté régime c'est la cata je n'ai plus du tout fait attention et même entamé le pot de nutella aie aie aie ! repris mais bon comme cathy je m'accorde cette semaine et rattaquerai à fond lundi prochain ! aller je file gros bisous à tous !

agora24 (24) répond Posté le 16-03-2011 à 08:53
coucou les filles :D
alors à part cathy,tout le monde est en retard lol :)
:-* à toutes
j'essaierai de repasser plus tard ;)

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 16-03-2011 à 06:59

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:26
Bonjour à vous toutes !

Comment allez-vous ?
@ granny : j'espère que ta belle-fille ira vite mieux

J'ai une petite question pour vous aujourd'hui. Répondez-vous au questionnaire hebdomadaire qui se trouve dans "mon programmeé => bilan hebdomadaire.
En bas de chaque questionnaire, nous vous donnons la possibilité de donner une note de satisfaction quand à la qualité d'animation que vous propose l'équipe. N'hésitez pas à vous y rendre. Vos avis sont importants :-q

Merci et très bonne journée à vous toutes

Cyrille

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 07:59
Bonjour les filles, desolé pas eu le temps hier de venir. J'ai eu une astuces pour la constipation je l'ai tester ça fonctionne :-q .Il faut prendre a jeun 3 ampoules de Mag2 avec de l'eau et le boire et vous allez au toilette dans la journée (j'étais constipé depuis 8 jours, du coup je l'ai fait et ça a marché) alors tester le qui sait. Le temps est très beau ce matin a tt à heure bonne journée à vous toutes gros bisous

Cathy - 19,2kg encore 5,8 à perdre. (68) répond Posté le 15-03-2011 à 07:59

coucou les filles

Granny te pardonner de quoi ? tu rigoles, tu es un amour et sans toi notre forum ne serait pas ce qu'il est, n'hésite pas à nous parler, même si on ne peut rien faire , ça fait toujours du bien et nous on te comprend mieux.
heolette, cette semaine il faut s'y remettre pour moi ça sera à partir d'aujourdhui les résultats ne seront pas très visible car ce matin , j'avais repris 1,6 kg...c'est du jolie mais moi je me dit que ça va finalement m'aider à reprendre sérieusement et peut être mon corp va lui aussi répondre normalement par une baisse, j'en avais mare de stagner pendant 3 semaines ( sans écards exécif). allez les filles on se motive et on tient bon.
Mon dieu ces pauvres Japonnais, ça doit être l'horeur total, je pense énormément a eux, ça me rend malade, tant de catostrophes qui s'accumules !
Je vous souhaite une bonne journée, chez nous elle s'anonce très printanière ( 19° hier) et très ensoleillé. Bisou à toutes !

granny (epernon, 28) répond Posté le 15-03-2011 à 06:53
:( cachatoline,pour ma belle fille(la femme de mon grand) elle est au Krelin bicêtre et elle a déjà eu hier toute un batterie d'examens mais nous n'avons pas encore de résultats ce que l'on sait ,c'est qu'elle sort pour le week-end car le service est fermé après est-ce qu'elle y retourne c'est encore la grande inconnue je suis très très inquiète même si je ne le fais pas voir et que je plaisante avec elle au téléphone,cathy, ne t'en fais pas pour moi mais quand j'ai des soucis il faut que je bouge pardonnez-moi mais je n'ai pas grand-monde à qui parler,c'est pour çà que je me suis laissée aller aujourd'hui;je vous embrasse toutes à bientôt :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:09

ballade en Brière...

Bonsoir les filles ! le forum est plus que calme aujourd'hui ! j'espère que vous repartez "sérieux" cette semaine...moi j'ai décidé de "mettre les bouchées doubles" (ah,ah ah !) sur le régime pour le relancer, car d'écarts en écarts, je m'aperçois que je n'ai rien perdu depuis un mois...avec la reprise du boulot et du sport (claquettes,gymx2, peut-être marche nordique), ça devrait m'aider ! mais mon fils reste là cette semaine, et ça ça aide moins ! (petits desserts, goûters..) Bon, ok, Cachalotine, je me fixe - 500 gr MINIMUM ! ...à suivre...Bisous à toutes et bonne semaine de régime

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 06:54
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ce matin ? Prêtes à attaquer une nouvelle semaine ? :)
Je vous félicite pour le parcours que vous avez toutes déjà parcouru, vous mériterez toutes de gagnez le week end en thalasso !! :-q

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 13-03-2011 à 21:21

Coucou les filles,

Ben alors, on dirait que ça sent la relâche chez tout le monde!!!! Hop, hop, hop, allez, on se reprend et on se refixe un objectif de -500g cette semaine. Topez-la!

Dominique, désolée pour ta maman. Je rejoins les autres, va voir ta maman. Même si c'est contraignant pour toi (beaucoup de train pour une heure avec elle) dis-toi que pour elle, ce sera formidable et qu'elle sera sûrement très heureuse de te voir... et c'est important qu'elle garde le moral!

Granny, qu'est-ce qui se passe avec ta belle-fille? C'est la femme de ton grand?
Je suis navrée de cette nouvelle... Je croise les doigts pour elle et bon courage pour toi. Essaie de ne pas t'inquiéter avant de connaître les résultats...
Cathy, je suis comme toi, je suis bouleversée par ce qui s'est passé au Japon. La vie est tellement fragile, elle peut tellement vite basculer... C'est terrifiant.
Alors profitons-en tant que l'on peut :) Et oui, notre soirée anniversaire c'est bien passée. Ce qui était rigolo c'est qu'on était tous des couples avec des enfants plutôt jeunes, donc à minuit tout le monde est parti se coucher :P
Heolette, très belle photo! J'espère que tu as bien profité de tes enfants.
Miette, essaie de venir faire un coucou plus souvent. Momo aussi!

Allez cette semaine on redevient sérieuses!!! Rendez-vous samedi. D'ici là, je vais chercher un gage pour celles qui n'auront pas perdu leur 500gr ;)
Bonne soirée à toutes


381 - 390 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?