• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 25-03-2011 à 08:33
on repart donc chez nous et interdiction de bougé pendant 48h pour le risque de fausse couche. réponse dans 1 semaine 1/2 :s l'attente commence a etre long depuis le 10 :s mais la gyneco m'a dit que je pouvais appelé au bout d'une semaine et hier surpise dans la boite au lettre un ptit courrier olivier revient tout exité et l'ouvre devant moi nos coeur bat tres fort et on lit ensemble cariotype normal et c'est UNE FILLE !!!
la gros soulagement bébé n'a rien du tout pour le moment !!! il faudra qu'on controle quand meme au niveau du coeur si pas de probleme en ce devloppant
jsuis desolé d'avoir pris autant de place sur le forum mais pour moi il était important de vous le dire :)
sinon vs photos son super belle!! sa donne envie vu le temps dehors on s'y croirait ;)
je vous fait de gros bisous

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 25-03-2011 à 08:25
coucou tout le monde !!!!
DE BONNE NOUVELLE !!
je tiens a m'excusé de pas etre venu plus souvent mais je vais vous expliqué pourquoi et j'espere que vous comprendrais mon point de vue :)
voila ; comme je vous l'avais dis j'avais rdv le 10 chez le gyneco pour voir notre ptit bout :) mais l'echo tourné court ... la nuque est trop large :s le gyneco m'explique que soit il a une trisomie soit un probleme cardiaque, et qu'il faut un 2 eme avis medical et un prelevement du placenta pour etre fixé sur la trisomie si on le souhaite.
dépité on est rentré directement a la maison sans echo ans rien. Olivier ayant eu une soeur handicapé. je ne voulais pas lui faire revivre ce calvaire.donc si trisomie je devais interrompre la grossesse ce qui me faisait mal au coeur.
rdv le 17 a strasbourg pour le 2 eme avis... une echo d'au moins 30 min ou elle regarde bébé dans tout les sens sous toute les coutures et prend toute les mesures en commentant au fur et a mesure.elle arrive a la nuque et trouve effectivement qu'elle est épaisse elle prend 2 mesures 2.8 et 4.1 :s c pas tres bon signe. la gyneco tres diplomatiques me "rassure" en me disant qu'il peut tres bien ne rien avoir sa pourrait se résorbé tout seul, que la dans mon cas il a 1 chance sur 2 qu'il y ai probleme chromosomique, mais que pour le reste bébé est normal. Puis elle me propose le prelevement de placenta, que j'accepte malgres le risque de fausse couche. c douloureux mais bon au moins on sera fixé sur bébé.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 07:49
Bravo laurisa pour ta perte de poids super geniale, moi je me suis pese se matin avant demain voir si je perds oui je commence a reperdre on verra demain la perte ou pas vu que je me suis pese chez une amie.Moi aussi heoette je suis comme toi je mange tres bien equilibré et je craque sur les a coté et je n'ai pas faim (cette semaine j'ai craque deux fois)Cathy j espère que tu va bien avec tout les preparatifs A toutes un enorme bisous :-* passée une bonne journée bz cathy, grenouille,domi, heolette,granny,laurisa, cachalotine et les autres bz

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 06:58

Bonjour tout le monde,

Vos images sont magnifiques, on voyage avec vous :-q
Je viens vous envoyer tous mes encouragements, ce n'est pas le moment de baisser les bras. Profitez du beau temps pour sortir et faire de la marche ;)

A mon tour de vous faire voyager avec une photo prise dans mon département "l'hérault". Il s'agit du lac du salagou?

Très bonne journée

Cyrille

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 24-03-2011 à 21:34

Oups Cathy, je t'ai oublié dans ma liste, mais je pense à toi aussi :) Bonne soirée

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 24-03-2011 à 21:32

Bonsoir les filles,

Je vois qu'en ce moment tout le monde a du mal avec le régime :( J'avoue que pour moi aussi ça devient dur de tenir... Mais repas restent super équilibrés comme dans les menus proposés par le programme... en revanche, je me rends compte que j'ai tendance à me lâcher sur les à-côtés :-S Pourtant je n'ai pas faim, c'est vraiment compulsif. Je pense que c'est du au fait qu'en ce moment mon fils est super dur et du coup je compense sur la nourriture. Va falloir que je me ressaisisse moi aussi. :^>

Granny, tiens-nous au courant pour ta belle-fille. Je croise très fort les doigts pour vous. En attendant je continue à te mettre de belles photos de mes voyages pour que tu en profites aussi un peu.
Grenouille, tout va bien?
Laurisa, super! Tu vois tout est en grande partie une histoire de volonté... tout est dans la tête :)
Evelyne, fais quand même attention avec ton doigt, s'il ne guérit pas correctement il risque de te faire souffrir longtemps.
Héolette, je ne sais pas ce que cela vaut, mais il existe des sites internet pour t'aider à la préparation d'un mariage, surtout pour mettre en place un rétroplanning et ne rien oublier. (ex : mariage.fr, mon-mariage.com, etc). Bon courage, ça prend pas mal de temps!
Dominique, Cyrille, Miette et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée.

heolette (56) répond Posté le 24-03-2011 à 17:04

Bonjour de milieu de semaine à tout le monde ! Le beau temps nous encourage, vous ne trouvez pas ? Grand ménage de printemps, dans la maison, à l'extérieur (pour celles qui ont des jardins), et en nous-mêmes bien sûr avec le balayage des kilos ! oust, dehors !
Granny, quelles nouvelles de te belle-fille ? je sais que tu nous tiendras au courant...
Laurisa, bravo pour ton poste, et comme tu dis , ça te motive, donc tu es repartie sur la bonne voie avec cette perte de poids, mais il te faut absolument tenir sur la durée !
Evelyne, et si tu ne pesais pas ta fille ? peut-être que ça la stresse de devoir se peser tous les samedis, comme sa mère ? Ne te focalise pas dessus, tant qu'elle ne fait pas de malaise...

Cathy, qui organise le mariage de ton fils ? a-t-il une salle et un traiteur, ou un restaurant réservé ? je te demande ça parce que ma fille se marie aussi, mais nous avons eu toutes les peines du monde à trouver où et quand, car soit c'est complet ou trop loin ou trop cher...bref, nous venons enfin de trouver une salle (pas chère du tout, comparée à d'autres, un centre de loisirs d'été au bord de la mer) pour le 1er-2 octobre, et encore c'est un désistement je crois ; nous sommes soulagés, en plus elle est dans le sud actuellement et ne peut donc s'en occuper ; maintenant on va voir avec elle pour l'organisation, car elle souhaite du simple, convivial, original, proche de la nature...
allez, je vous fait des bisous à toutes, à bientôt

laurisa -4kg (91) répond Posté le 24-03-2011 à 14:39

coucou les filles !
je n'ai pas pu venir hier car j'ai bossé toute la journée en remplacement au centre de loisir avec les petits on a été pratiquement toute la journée dehors et le soir j'étais crevée !
sinon je garde le moral mais j'ai craqué ce midi juste avant de manger en rentrant des courses je me suis faite une tartine de rillette de poulet et une autre avec du beurre et du salami avec des petits pains suédois.
bref je fait quand même attention et ce matin j'ai craqué je suis remonté sur la balance et je suis redescendue à 121,6 j'ai perdu 1kh400 j'espère que ça va continué.
en courses je me suis acheté un concombre, salade verte, petites tomates, pommes de terre pour les faire à l'eau ou en salade.
aller je vous laisse gros bisous à tous !
isa

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:55
Bonjour tout le monde,

=> Avis pour celles et ceux qui ne pouvaient pas lire leurs messages

Voici les manipulations à faire :

1/ déconnectez-vous du programme
2/ reconnectez-vous
3/ faites F5

=> Jean-Michel Cohen va présenter une émission sur Direct8 et vous propose de témoigner.

Voici ce qu'il met sur son blog :


Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.


Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours

un plaisir de vous faire participer !


Bonne journée

Cyrille

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 24-03-2011 à 09:41
bonjour les filles,granny j'espère que pour ta belle-fille tout va bien se passé je vous souhaite bon courage a toi et ta famille ,evelyne je suis désoler que anaïs ne mange plus elle était si bien partie ne te décourage pas et tien bon pour le régime tu si bien partie ne lâche pas je vous embrasse toute très fort

ps: est ce que vous avez aussi les messages sur le blog qui son fermer j'ai 4 message que je ne c'est pas lire et sa fait 2 semaine :-* :-*


321 - 330 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?