• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 26-03-2011 à 19:13
:^> ma chere grenouille comme je comprends votre peur à ton mari et à toi,j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux,evelynes ne peux-tu pas expliquer à ton ex que son attitude est néfaste à anais ,il faut qu'il soit borné pour ne pas comprendre çà;bon courage aux organisatrices de mariage,cathy tu seras sans doute toute belle pour le mariage, :-q agora ne nous quitte pas tout à fait,et puis tu peux essayer de continuer le régime,moi il faut que je m'y remette sérieusement(plus facile à dire qu'à faire) les 2 premiers examens de ma belle fille sont bons mais il y en a encore pas mal à faire mais votre sollicitude m'a remonté le moral je vous embrasse ,bon dimanche :-* :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-03-2011 à 17:27

coucou les filles !
ce matin la balance indique 121,4 je suis resdescendue un ti peu ! ouf !
allez courage gardons la motivation pas facile parfois.
bizz à tous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 07:53
coucou les filles decue pas perdu grand chose -500g pouf :(( et cette semaine je n'ai craqué que lundi mais bon il faut pas se demoralisé (peut etre a cause du cycle j'ai des mini saignement) qui sait peut etre que ca donne aussi du poids comme les regles donc je vais pas craquer et attendre samedi prochain voir si je perds. Aujourd hui je suis seule avec anais (ne veut plus aller chez son père, il lui a fait un chantage hier. Si elle ne vient plus elle aura plus annivers ni de noel. Il a tj pas compris quelle a peur de son demi frere et en a marre qui les laisse tous seuls le samedi matin. Est ce que je dois pousser anais a aller chez lui ou pas, des petits conseils me serait utiles les filles)Si non depuis hier anais ne mange plus elle est contrarié par son père (sur sa journée 3 Bn et un bol de chocolat)Aujourd hui elle a son rdv du pedopsychiatre et ensuite on va faire un tour au salon du gout qui est dans ma ville. Cathy et helolette bon preparatif de mariage, moi j'adore les mariages et quand ca dure. Je pense fort a vous bz cathy, grenouille, granny, domi, heolette, laurisa, et toutes les autrs bz


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 26-03-2011 à 07:50
coucou tout le monde!!
oui c vrai qu'on est soulagé :) surtout le papa qui pendant cette periode ne touchais plus mon ventre et ne parlait plus trop du bébé de peur de s'attaché a un ange :-S .
Pour le prénom on avait deja des idées mais pour l'instant rien de certain :)
sinon la je rentre dans mon 3eme mois :) j'attend avec impatience de la sentir bougé !!
Pour le poids j'en suis a +700g cette semaine. vous avez pris du poids a partir de quel moment vous??? car moi pour l'instant je prend je perd ...
en tout cas j'attends vos resultat (de balance ) cette semaine :D vous vous etes remotivé???
gros bisous

agora24 (24) répond Posté le 26-03-2011 à 07:47
coucou les filles
je suis la première ce matin :)
donc pour moi,c'est fini JMC ;mon abonnement prend fin sur un échec:en 6 mois,j'ai perdu 17 kgs mais repris 5,5 kgs(encore +1 kg ce matin) :-S
j'espère que pour vous,le résultat est meilleur :)
allez-vous rempiler?
moi non,plus de motivation :((
pour celles qui persistent,bonne continuation :^>
bisous à toutes et peut etre à bientot
:-* :-*
PS:pour info,je redonne mon adresse e-mail et msn: 24mm@live.fr

cachalotine - 9 kg, encore 6 kg... (IGNY, 91) répond Posté le 25-03-2011 à 22:37

Coucou les filles,

Grenouille, je suis super contente pour vous! Qu'est-ce que tu dois être soulagée !!! Je comprends que tu es été stressée ces derniers temps. :( Heureusement que tout va bien et du coup, tu sais déjà que c'est une petite fille. Vous n'avez plus qu'à chercher un prénom maintenant :P

Cyrille, merci pour cette photo qui me rappelle mon "pais" :p Je suis originaire de Béziers, dans l'Hérault moi aussi. D'ailleurs, je vais sûrement redescendre une semaine en avril.

Cathy, te connaissant je pense que tu pourrais faire plaisir à ton fils en lui proposant de t'occuper des faire-part, des menus ou de la déco. Tu es douée pour ça...
Héolette, ta fille veut que tu t'occupes de tout ou uniquement de ce qu'elle ne peut pas faire sur place?
Evelyne, on essaie de ne pas craquer.
Dominique, essaye quand même de penser à des choses positives, ça ne sert à rien de te morfondre, ni pour toi, ni pour ta mère. Alors croque la vie à pleines dents!!! :)
Laurisa, Granny, Miette (ca va?), Momo, Agora et les autres, je vous souhaite une très bonne nuit. :-*


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 25-03-2011 à 12:08
bonjour les filles ,laurisa bravo continue comme ça ,grenouille je suis très contente pour vous deux et je croise les doigts pour que tout se passe bien jusque a la fait ,vos image font reve sa donne envie de partir en vacance ,pour moi j'ai mie le régime sur le cote pour le moment vue que je ne vais pas bien je reprendrais plus tard quand j'irais mieux ,je vais quand même me pesé demain mais c'est pas le plus importent pour le moment je vous souhaite une bonne journée plein de soleil comme il fait en belgique et a bientot gros bisou a vous toute :-* :-* :-* :-*

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 25-03-2011 à 09:02

Grenouille, C'est SUPER géniale, quelle bonne nouvelle ! je n'avais pas encore ton deuxième message, je n'avais pas vu que tu avais les résultats. Trop heureuse pour vous, une petite princesse arrive...quel bonheur Tu vas pouvoir poursuivre serainement ta grossesse. Je t'embrasse très fort.

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 25-03-2011 à 08:57

Moi je les laisse s'en occuper car je ne veux pas que cela pose des problèmes entre eux si une famille impose trop ces idées par raport à l'autre. ça va être dur pour moi car j'aime bien m'occuper de ce genre de chose, je vais devoir prendre sur moi.
Je crois qu'on sera très nombreux , on va devoir préparer notre porte monnaie...mais bon c'est pas tout les jours qu'on marie son fils.
Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne journée, elle s'anonce merveilleuse, hiers 23° et il prévoit encore plus aujourd'hui...le BONHEUR !

Cathy - 20kg, encore 5 à perdre. (68) répond Posté le 25-03-2011 à 08:53
coucou les filles
Grenouille, tu dois être super inqiète, je compathie, j'ai fait mois aussi une biopsie de trophoblaste pourthomas (prélèvement d'un bout de placenta) , mais c'est le meilleur examen et il a l'avantage de donner ces résultats très rapidement, 1 semaine environ contrairement à l'amiocéthèse ou il faut plusieurs semaines...tu seras vite fixée, je croises les doigts pour que le résultat soit bon .
Cachalotine, je vois qu'on est dans la même situation toute les deux; je me demande si finalement on ne déteind pas les une sur les autres, bizard qu'on soit toutes dans la même situation ou peut être c'est la lassitude du régime...
Evelyne, tu doit avoir les boules , ta fille recommence, je compathie ...dur dur, en plus de tout tes soucis ....
Laurissa allez , c'est peut être toi qui va nous motiver , acroche toi !Tu vois moi je n'ai jamais postulé dans les écoles maternelles car avec mon poid je ne me sentais pas capable, j'ai toujours très chaud et chez nous les écoles sont de véritable four. Tu es encore jeunes mais il faut que tu y arrive , se sera bien plus confortable pour toi.
Dominique, j'espère que tu t'acroches, je pense à toi.
Heolette, un mariage au bord de la mer...ça va être géniale, quelle chance ! Moi mon fils a fait sa demande dimanche dernier, c'est out frais, ils ont trouvé une salle tout près de chez eux, on va la voir samedi pour savoir si elle convient. On va prendre un traiteur , avec quelqu'un pour l'animation.


311 - 320 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?