• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 07:59
bonjour les filles ,cyrille bonne fête ,granny je suis de tout coeur avec toi et ta famille je vous souhaite bon courage ,evelyne c'est plut facile pour bouger maintenant et j'espère que la douleur va vite partir,miette soigne toi bien je c'est sa peux faire très mal je suis déjà passe par je vous embrasse toute très fort a bientôt

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 07:28
Bonne fete cyrille, granny j 'espère que sa va aller pour ta belle fille je sais que c'est tres dur attendre les resultats je suis avec toi, laurisa bon rétablissement pour ton limbago ca fait tres mal. Moi ca va a part le temps. Mon doigt va beaucoup mieux s'en avait marre donc j'ai enlever l'attelle mardi encore un peu mal mais je fais tres attention de ne pas le conier. Paser une bonne journée bz les filles et encore bonne fete cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 06:23
:) tout d'abord bonne fête cyrille ,merci pour vos messages de soutien,mais une tuile nous arrive ,ils lui ont trouvé une tumeur de l'utérus d'après eux elle serait prise à temps mais avec une chirurgie complète et aujourd'hui on lui fait une biopsie de la masse qui est sur le pylor et pour çà,elle n'aura pas les résultats avant au mons 10 jours;le coeur n'est pas à la fête je sais que par rapport au Japon,c'est bien dérisoire mais çà n'empêche pas que nous soyons inquiets,miette soigne bien ton lumbago je sais combien c'est douloureux,laurissa débarasse-toi du nutella,c'est l'ennemi juré des régimes,les photos des chiens m'ont rappelée ma petite puce,le chagrin commence à passer mais les regrets sont toujours là,je vous embrasse toutes même si je ne vous nomme pas le coeur y est :-* :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 17-03-2011 à 19:11

Mon chien aussi aime la mer !

Bonjour à toutes ! Granny, j'espère que les nouvelles ne sont pas trop alarmantes...On pense à toi..Miette, soigne bien ton lumbago, car ça ne doit pas être bien agréable ; Laurisa, veux-tu bien sceller ce pot de nutella, le scotcher, le souder, et le mettre HORS DE PORTEE, non mais !! et pas de semaine de répit, please, car les beaux jours arrivent, il n'y a pas de temps à perdre !!! Bon je ferai mieux de me taire avant d'avoir vu ce que m'annonce ma balance...
à toutes, bisous, et ne lâchez rien, si possible bien sûr !

miette (tours, 37) répond Posté le 17-03-2011 à 11:16

coucou les filles , désolé de cette absence ! Granny , je souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour ta belle filles ! j'espére qu'ils vont trouvé ce qu'elle à et la guérir trés vite , courage à toi et à ton fils ! je reste pas longtemps sur l'ordi car j'ai un lumbago depuis lundi et j'ai mal à étre assise ! en tout cas courage à toutes bonne journée ! gros bisous et a bientot !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:43

Bonjour bonjour,

Qui a du soleil ? Vous pouvez nous en envoyer un peu ?? c'est pourtant inhabituel ici mais depuis samedi il pleut tout le temps !!
Je veux du soleil !!!!! :)

@ granny : je suis de tout coeur avec toi
@ laurisa : sacré nutella !! :P
@ cachalotine : félicitations pour ta soeur :-q C'est une très bonne nouvelle :)

Bonne journée à tout le monde

Cyrille

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 07:54
Bonjour les filles, pas pu venir hier j'ai couru toutes la journée et oui c est ca le mercredi avec les morpions. Ici temps gris ce matin tres decue on avait du soleil depuis la semaine derrière. J 'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, moi ca va un peu mieux le moral est revenue mais quand meme tres dur en ce moment. Peut etre a ce soir si j'ai du temps. A tous un enorme calin bz cathy, grenouille, domi, granny,heolette, laurisa,angora, cacholitine et cyrille et tous les autres

cachalotine - 8,5 kg, encore 6,5 kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 16-03-2011 à 22:14

Bonsoir les filles,

Mais où êtes-vous toutes passées?
Granny, je comprends que tu sois inquiète... Cela fait longtemps qu'elle a des symptômes de ce genre? J'habite pas très loin du Kremlin-Bicêtre, l'hôpital est assez réputé. Bon courage ma belle. N'hésite pas à venir sur le forum ou à m'envoyer un message si tu as besoin d'évacuer...

Laurisa, tu étais à 2 mn de chez moi et tu n'es pas venue prendre un café à la maison? :p Il habite où exactement ton cousin? Je vois que tu es à fond en ce moment, pense à te reposer!

Héolette, merci de me suivre sur ce coup-là. J'essaie d'être sérieuse cette semaine, pour l'instant je tiens pas trop mal. Verdict samedi!

Cathy, hop hop hop, allez on repart :P Nous aussi, on a eu un super temps depuis 3 jours, je me régale dans mon jardin!
Cyrille, merci pour la recette, mais pourquoi pour gâter les enfants? ;)
Grenouille, comment se passe ta grossesse?
Tiens, au fait une très bonne nouvelle, ma sœur vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 3e... date d'accouchement prévu le 12 novembre (et c'est la date de naissance de mon fils).... Suis trop contente!!!
Evelyne, Dominique, Miette, Agora et toutes les autres, je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée. :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 16-03-2011 à 20:12
:( bonsoir à toutes,je reviens de l'hopital on ne sait toujours rien ou pas grand chose,vendredi on lui fait une endoscopie car elle a une masse sur le pylor aujourd'hui elle a fait une crise pendant laquelle ses mains ont gonflé et sont devenues bleus donc on attend et c'est le plus dur,j'étais contente que mon fils m'y ait emmenée,et lui avait grand besoin de soutien:je vous remercie de vos témoignages de simpathie,mais le régime est bien loin de mes préoccupations,je vous embrasse toutes et cyrille bien amicalement :-* :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 11:14
Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui c'est la journée des enfants, et ce matin j'en ai 5 avec moi !!!! :P :-S
J'ai vu une recette de Jean-Michel Cohen ce matin sur le blog de Mélinda.
Je la partage avec vous pour celles et ceux qui voudraient gâtés les bambins :)

Ingrédients (pour 6 personnes) :

100 g de chocolat noir à dessert (70% de cacao minimum)
1 c. à soupe de cacao dégraissé
4 oeufs
6 g d'édulcorant de cuisine
1 yaourt nature
4 c. à soupe de farine

Réalisation :

Préchauffer le four à 200°C (th. 7).
Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau.
Casser les oeufs.
Monter les blancs en neige et battre les jaunes avec l'édulcorant et le yaourt.
Ajouter ensuite la farine, le cacao et le chocolat fondu.
Incorporer enfin les blancs en neige.
Verser la préparation dans un moule à manquer en silicone.
Enfourner 20 min.

Bonne journée

Cyrille


371 - 380 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?