• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 19-01-2011 à 07:24

Granny, fondu de fenouille...mummmm, j'aurais bien envie d'essayer mais je connais pas ce légume (un des rare) comment on le prépare, si tu as le temps dit moi...

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 19-01-2011 à 07:21

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, chez moi comme d'hab, toujours motivé pour cette nouvelle journée.
Laurissa, tu vois ce matin , envolé le kg repris , ce sont des mouvements normeaux, ce qui compte c'est sur la semaine...
Dominique , alors toi aussi tu manges si peut.... trop dingue , comment fait tu ? moi je trouve que tu manques de protéine ( quelques lardons c'est pas sufisant et surtout pas assez en protéine) pas assez de fruit, pas assez de légumes, pas assez de féculent ! Bref, ce n'est que mon avis ne te fache pas.
Evelyne , ça va mieux ? Tu te remets de tout ça ?
Cachou tu as raison pour Cyrille.
Gros bisou à toutes, passez une bonne journée

granny (epernon, 28) répond Posté le 19-01-2011 à 07:12
X( agora tu as un régime d'enfant,c'est pas sérieux,tes vertiges viennent surement de là;crois-en le docteur granny!ce midi je mange ue fondue de fenouil avec du coulis de tomates,30g cru de quinoa en entrée betterave rouge en salade 1yaourt nature à 0 pr cent un fruit;à4h un café petit carré de choc noir et ce soir poisson fondue de poireaux,painet 2petits suisses tout les matins c'est 2cafés ss s pain et 2 suisses et une pomme!bonjour à dominique,cachou cyrille,heolette et ses superbes photos;cathy,kinou et cachatoline cet apm je vais voir une amie hospitalisée avec ma belle-fille,je me sens bien avec elle,au retour, j'appellerai mon chéri ;) bisous à toutes et cyrille :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 18-01-2011 à 23:17
bonsoir les filles ,moi j'ai manger sur la journée ,matin juste un thé avec lait et 1 sucrette,a midi pain complet salade de crevette que je devait vidé et le soir p de terre poireau lardon et 2 clementine et 1 verre de jus d'orange plus 1 litre d"eau trop soif je vous embrasse ,evelyne,cathy,grenouille,miette,laurisa,granny,cachalotine,kinou,agora,cyrille et marie j'espère que tu va bien :-* :-* courage

cachou (60) répond Posté le 18-01-2011 à 22:15
Cyrille
Vous souhaitez la bienvenue à Agora sans manifestement avoir lu son texte, dans le cas contraire, c'est grave.

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 18-01-2011 à 21:27
Bonsoir les filles,

Bonsoir Cachou, je suis d'accord avec toi, et les autres, et je fais être beaucoup moins diplomate qu'elles, AGORA, TU FAIS N'IMPORTE QUOI!!! X( X( X(
Tu es carrément en dessous de tes besoins, normal que tu es des vertiges! Va vite voir ton médecin et contacte une diététicienne du site pour qu'elle te propose des solutions.
Mais surtout, demande toi pourquoi tu fais ça... Est-ce que tu es suivie pour ta dépression (mis à part des médicaments, tu vois quelqu'un qui t'aide? Je suis un peu dure avec toi, mis c'est pour ton bien :)

Heolette, encore merci pour tes photos, elles sont tellement belles... Tu nous invites quand chez toi :P

Laurisa, t'inquiètes pas, ça nous arrive à toutes et ça t'apprendra de t'être pesée en milieu de semaine :P Allez oublie ça et samedi, tu verras que tu auras encore perdu...

Evelyne, tu as pris 2 fois des féculents, riz le midi et pomme de terre le soir, théoriquement c'est midi OU soir. Peut-être prendre un légume vert le soir et un laitage en plus?

Kinou, suis d'accord avec Cathy (notre Madame Bon Sens ;) ), mets des protéines le soir.

Miette, Cyrille, Marie85, Marie-thé, Canard, Esperansa, Momo, Amatchi et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée :-*


Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 18-01-2011 à 20:53

kinou , tu demandes ce qu'on en pense alor moi je trouve que c'est parfait mais que le soir ça manque cruellement de protéine ( très important si tu ne veux pas perdre le muscle à la place de la graisse) si je comprend bien tu as troqué 2 fruits par le chocolat de 16h...le soir pour moi c'est vraiment trop light (ce n'est que mon avis).
heolette , vraiment trop belle tes photos...tu m'avais pas dit, tu habites au bord de la mer ? si tu testes des recettes qui sont bonnes , n'hésite pas à nous les faire partager car il faut sans cesse se renouveller pour éviter de se lasser....
agora...que te dire...comment fais tu pour manger si peut...je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu manques de vitamines b ( dans les céréale si je me souvient bien, à voir il y a quelques jours dans les vidéo JMC) Tes vertiges...je comprend mieux , surement elles viennent de là...je ne veut pas t'acablé mais essaie d'équilibrer tout ça , même si tu manges peut essaye de manger de tout. Jespère que tu mets un minimum de graisse dans ta cuisson ou ton assaisonnement. ( 10g par repas, c'est pas beaucoup mais ça fait quand même 280 cal)
Je vous embrasse passez une bonne nuit....

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 18-01-2011 à 20:04
coucou les filles ;)
agora dis donc comme tenir debout avec ce que tu manges!!!!pas assez en tout cas pas loin de l'anorexie si tu continue!!!ton corps va se venger!!!! X(
les filles super !!laurisa change de balance!!mais tu sais moi hier j'avais aussi repris plus d'un kilo!!!alors!!mais sur une semaine tu peux trés bien avoir perdu!!moi je sais que quand je fais du sport je gonfle le lendemain !!on m'a expliqué que les muscles se gorgent de sang!!! @-)
bon evelyne prend soin de toi (coupe les ponts toi,et laisse tes enfants faire ce qu'ils veulent!!!nul cette famille!!!!t'inquiété pas!!!)
alors aujourd'hui j'ai manger ;)
matin:une orange ,café2 mugs,un yaout nature 0%,30gr de céréales
midi:1 petite beterrave rouge vinaigrette légere,saumon cuit en papillotte micro onde(tartiné de moutarde avec un filet de jus de citron et quelquesamandes éfilées)carottes et choux fleurs et 100gr de semoule blé complet
16h un capuccino sur ma tassimo et 30gr de chocolat noir :P
ce soir :soupe de courgette,15gr de baguette,peut etre un yaourt0% si j'ai faim et dans la soirée un mug de lait écrémé avec du cacao 1càc et edulcorant
voila dites moi ce que vous en pensez
bon bonne soirée gros bizous à toutes et à cyrille (sympa ta recette j'adore je la fais demain!!:-q
les filles j'ai fait dimanche la recette du gateau anniversaire chocolat :x de jcm dans son livre chocolat,j'ai doublé les proportions car on était8 et bien c'était délicieux!! :je referais!bonne nuit à demain

heolette (56) répond Posté le 18-01-2011 à 18:40

Un petit coucou à tout le monde !
Agora, c'est vrai qu'il me semble aussi que tu ne manges pas assez, en tout cas pas assez équilibré, tu devrais suivre le régime 1400, car tu peux maigrir en mangeant plus, ton corps ne s'économisera pas, et tu reprendras des forces...et suivre le 900 calories, ça doit être ponctuel, juste sur quelques jours, parle avec les diététiciennes peut-être...
De mon côté, je suis un peu plus "sérieuse" cette semaine, j'espère que ça portera ses fruits ! j'ai acheté hier les "100 recettes pour mincir sans efforts" de JMC, ça va m'obliger à les tester, mais que de livres sur le sujet en rayon ! de plein d'auteurs différents, et sans doute plus ou moins sérieux...
Gros bisous à toutes !
Coucher de soleil sur la rivière de la Trinité sur Mer


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 18-01-2011 à 18:21
bonsoir les filles et cyrille ,laurisa moi je changerais de balance pour voir si elle te donne le même résultat mais ne te décourage surtout pas ,agora tu a choisi toi même de faire un régime a 900 cal c'est pas beaucoup et ton corps ne le supporte petètre pas fait attention a toi ,evelyne j'espere que tu va mieux aujourd'hui que tu a passé une bonne nuit je vous embrasse toute très fort et cyrille aussi :-* :-* :-* :-*


821 - 830 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?