• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 14-01-2011 à 13:18

coucou les filles,
Laurissa , moi aussi d'après JMC j'ai 50kg à perdre mais ce n'est pas très réaliste lorsqu'on a ateind un poid pareil, le corp en garde la mémoire d'ailleur JMC l'explique très bien dans son livre. c'est pourquoi je me suis fixée - 25kg dans un premier temps , si j'arrive à stabiliser pendant quelques mois je recommence pour 10kg a l'hivers prochain car moi j'aime mieux faire régime en hivers. Alors tu vois je marque mon objectif perso. Si je fini par perdre 35 kg en deux temps je suis sûr que je me plairait beaucoup même si je n'ai pas la taille manequin. A toi de te fixer des objectif raisonnable et de te secouer pour y arriver. Je vais au resto (je choisi ce que je mange en concéquense), au mac do ( soit je mange avant ou après soit je prend une salade avec 1/2 dose de sauce, puis lorsque je rentre je complète avec 1 yaourth et 1 fruit)je suis invité ( là, tout le monde sais que je suis au régime et jamais il n'oserait me faire une raclette, il y a toujours des légumes à gogo, à moi de ne pas prendre se qui ne convient pas) . Il faut que tu t'acroches et surtout que tu te motives, il ne faut pas se chercher des excuses différente chaque jour. une de temps en temps c'est possible mais autrement il faut pas se laisser distraire de notre but.
Je t'embrasse , bon courage et tu devrais te fixer un but raisonnable et le noter, là tu est forcement découragé, tu te dit -50kg ...impossible à quoi bon, fixe toi - 10 et ça te motivera bien plus.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-01-2011 à 12:36
Coucou pourqoui kinou tu n'aime pas le pas de calais? Oui c'est vrai que dans le nord on est pas gaté niveau temps mais les gens sont sympathique et chaleureux. Oui nous sa fait maintenant 10 jours qui pleut a drage mais il faut faire avec et on est innondé en ce moment mais il faut pas se plaindre il y a pire que nous.l' australie, haiti et ce qui non plus de maison,ni quoi que se soit.Alors il faut se rappeler d 'eux et se dire que nous s'est rien comparé a eux. Et se relevé. Cote régime c 'est la galère mais je vais me releve je grignote énormément vu que j'angoisse pour anais donc je compense par la nourriture tant pis on verra la balance demain. Si non je n'ai pas a me plaindre question poids j'ai deja perdu 10kg500 depuis octobre et avant 10 kg donc sa me fait une perte de poids de 20 kg 500 sur un an 1/2, il me reste 8 kg a perdre et je serais a un joli poids. Alors on va tous y arriver avec des hauts et des bas mais pas se decourager. Courage et a bientot bisous a toutes

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 14-01-2011 à 11:35
coucou
jolie le payszage envie d'y aller!!!!!!!!maintenant,tout de suite car avec la pluie qui n'arrete^pas depuis 3 jours grrrrrrr!!!! :((
bonne idée de se remotiver!!!tu vois laurisa pire que toi ,j'ai pratiquement rien perdu ,j'avais perdu 4kg et j'ai tout repris meme plus donc!!!!! :-bd
mais je continue de penser que c'est le bon regime!parfois je me dis que je ferais bien de refaire le regime dukan avec lequel j'avais perdu 14kg mais pas sur que ce soit une bonne idée et que je tienne de toute faoçn pas envie de me fruster!!!
bon aujourd'hui 1h de wii yess!!!ça fait du bien!!
bonne journée et bizous à tous et toutes :-q :-*
ps:pour cyrille oui evidemment le temps joue sur mon moral et mes pulsions de chocolat!!!!le pire c'est que j'habite dans le pas de calais alors!!!!!! :P :D ;)


laurisa (91) répond Posté le 14-01-2011 à 10:32

coucou les filles !
cathy : ne t'inquiètes pas le moral est revenu bien au contraire avec les soucis un peu moins présente mais je garde espoir d'ailleurs hier matin pesée et oui j'ai craqué et j'ai reperdu 1kg200 de ce que j'avais repris je suis donc revenue à 121,2 j'étais descendu à 119,9 donc faut persévéré ça va venir petit à petit là je vais faire cure de soupe, salade verte et légumes verts ! on verra bien qui sera le plus fort le surpoids ou le moral d'isabelle lol !! gros bisous à toutes !
moi perso je vais pas mettre dans mon pseudo car + de 50 kg à perdre c'est un peu la honte !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 09:18
coucou!!
vous inquieté pa je ne vous lache pas :) je suis la tout les jours a vous lire !
cyrille: c pas gentils de nous nargué comme sa!!! heureusement tu nous a mit un beau soleil a partagé ;) !
cathy moi j'ai perdu 10kg7 et il me reste 12kg 3 a perdre pff j'ai l'impression de pas en voir le bout et que je suis la seul a en avoir autant a perdre!! vous m'abandoné pas hein??
Sinon j'ai tenté de faire les soldes mais rien d'interessant et sa ma vite enervé lol (jsuis pas tres patiente et un peu clostro :D donc en rajoutant que je suis bloqué du dos ça n'a rien arrangé)
hoelette elles sont superbe tes photos sa donne envie de partir!! mais quand on regarde par la fenetre on est vite ramené a la réalité ;)
bon allé pour toute celle qui on peu perdu ou celle qui on deja repris il va falloir vous secouer les puces les filles!!!
marie-the:pour le soir moi je prend une infusion et je prend tout mon temps pour la boire , et j'évite mon placard a gateau ;) meme si desfois y en a un qui arrive avec ses gateaux et chocolat a coté de moi X(
bisous!!! bonne journée!

granny (epernon, 28) répond Posté le 14-01-2011 à 06:56
:) un petit bonjour à toutes les amies et ami moi, je veux perdre 10k j' en suis à 4 jmc,lui veut que j'en perde 20 ,mais après je vais pendre de partout;donc je ferai ce que je pourrai,on verra bien! :-S héolette j'adoooooooore la bretagne,il faut que je gagne au loto(pour çà il faut jouer) et je partirai en vacances;vu l'allergo hier pas d'astme mais toujours allergique aux chiens il faut faire avec ,ce soir je vais aux voeux du maire:çà veut dire qu'après le discour,il y aura un buffet :(( celà veut dire demain quelques grammes en plus :P ne vous démotivez pas les filles çà ira mieux au printemps :-q pas de soleil chez nous il doit etre chez cyrille;bisous :-* :-* :-*

marie-thé (42) répond Posté le 14-01-2011 à 00:12
Bonsoir tous le monde, et bien moi j'en avais perdu 7kg en 3 semaines après je bougeais plus et depuis j'en ai repris 3 ,alors c'est comme si j'avais que perdsu 4kg despuis le début j'en ai encore 27 a perdre et en ce moment ça ne bouge pas, je fais bien mon régime et le soir je regarde la télé très tard et c'est toujours la que jecraque,je le sais pourtant mais voila......bonne nuit

heolette (56) répond Posté le 13-01-2011 à 23:27

j'ai oublié de te répondre, Cathy : j'ai perdu environ 5.5 kg (eh oui, c'est pas beaucoup !...)et je voudrais bien perdre encore une dizaine (ça c'est beaucoup !)mais la motivation est revenue....pour l'instant, donc je vise 6 kg déjà pour atteindre la dizaine inférieure, pour moi ce serait déjà une belle réussite...à suivre !

heolette (56) répond Posté le 13-01-2011 à 23:19

un petit bonsoir de fin de journée ! après-midi soldes : peu de résultats, mais enfin j'ai constaté que j'avais besoin d'une taille en moins en pantalon, presque deux même, c'est encourageant et motivant pour tenir le régime ! et 1h30 de gym ce soir,(et une heure le mardi) ça aussi ça motive, on fait bien travailler nos muscles, on rentre rompue mais contente de s'être bougée, je le conseille à toutes, ça fait vraiment du bien au corps, mais aussi à la tête selon l'adage "un esprit sain dans un corps sain"...
Ma plage préférée dans le Finistère Nord, où j'ai passé tous les étés de mon enfance, et dont je reste à jamais nostalgique...bisous à toutes

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 13-01-2011 à 21:25

un petit coucou vite fait ! super l'idée de marquer le poid qu'on a perdu et le poid qu'il reste à perdre ! ça va nous pousser à le faire descendre , ça va nous rappeler à l'ordre tous les jours ! ici un temps pluvieux ! fatigue de fin semaine comme tout le monde mais motivé ! courage à vous toutes et gros bisous ! :-* :-* :-* :-*


891 - 900 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?