• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 17-01-2011 à 12:16
courage evelyne ,tu as raison de penser à toi et tes enfants!!tu sais la belle famille en plsu quand on est séparer faut bien su'ils trouvent un coupable!!!!mais tu sais et nous aussi que tu es une bonne maman!!!alors laisses tomber et proteges toi!!!
je te fais de gros bisous ma puce!!!
à toutes celles qui ne vont pas bien et on comprend pleins de pensées positives en cette journéee pluvieuses et plein de gros gros gros bizous
:-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:40
Coucou et oui me revoila, je vous ai manqué. Le week end c'est mal passée mon ex belle soeur nous a mis a la porte a 1h25 du matin avec mes enfants et sa mère. J'ai fait 9heure de route non stop et en plus je n'avais pas dormi du week end donc depuis vendredi 6h50 donc enorme fatigue et je me suis perdu pour revenir imaginé vous. Hier je l'ai eu et je leur ai dit que je coupais les ponts avec eux, ma belle mere a gueler et ma dit mechament quel avait le droit de voir ses petis enfants, je lui ai dit que depuis 9 ans elle les voyait et que jamais je les empecherai de voir leur grand mere. elle ma dit quel m attaquerai pour les voirs, donc elle a encore rien compris car je ne l'empeche pas de voir kiki et anais, mais ne veut plus quelle rentre chez moi c est different. Moi j'en ai mare quon m insulte devant mes enfants comme quoi je suis une mauvais maman, qui on a pas a mangé, que je ne sais pas cuisiner et la meilleure il parait que je n'arrive pas a subvenir au besoin de mes enfants, elle a dit quel avait jamais dit ca et oui c'est eu qui etait ivre et moi je n'ai rien bu, mais je ments. Donc je suis mal dans ma peau. Terminé mais moi je vais penser a moi et a mes enfants. Si non poids j'ai perdu -700g malgre tout ce que j'ai grignoter et en plus j'ai declencher mes regles hemoragies tellement que je suis mal. J'ai pensé beaucoup a vous et je vous fait plein de bisous merci d etre la bisous

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 17-01-2011 à 09:26

marie enfin de tes nouvelles, ça me n'avre vraiment quelles soit mauvaise, courage... c'est sûr que le régime ça parait futil quand on a des gros soucis comme ça.
heolette, -500g c'est pas si mal, ça va dans le bon sens et d'une semaine à l'autre on pert plus ou moins. Dès que j'ai un peut de temps je vous met une recette en commençant par ma vinaigrette sans qui j'aurais beaucoup de mal a manger des salade qui me plaisent..
Bon début de semaine à toutes, je vous embrasse toutes très fort.

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 17-01-2011 à 09:17
coucou les filles,
agora, bienvenue et félicitation , tu as super bien perdu, ne reste pas seule dans ton coin, on est un bon groupe sur le forum. Moi aussi au début du régime j'étais très fatiguée mais cela n'a pas duré longtemps ( faut dire que je prend te temps en temps une petite cure de vitamines). je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin car les vertiges, c'est vraiment bizard , je ne crois pas trop que ce soit lié au régimes.
Laurissa, enfin tu t'y met, bravo ! Alors pour ma part je ne suis absolument pas les menus ,à peine je teste de temps en temps une recette JMC. Je suis la base que j'ai demandé au début au diététiciennes et je me sert des équivalence, ce serait trop compliqué pour moi et en plus j'ai lu dans le livre de JMC, que l'idéale c'est de se faire ces menu soit même car ça nous aprend à jongler avec les équivalence. Par ontre tu veux faire 1200 ..moi je ne suis pas sur que tu perdra plus en baissaant les aport, l'essentielle est de tenir moi par exemple je fait 1600 car je suis pratiquement convaincu que moins on mange plus notre corp fait de la résistance sur le long therme et ça lui donne l'habitude de vivre avec moins tout simplement . Maintenant ça dépend de la différence de calorie entre comme tu mangeais avant et pui pendant le régime.
Papillon courage, il faut t'y remetre, toi aussi tu devrais venir plus souvent sur le forum.
plus de place...

marie-thé (42) répond Posté le 17-01-2011 à 08:42
Marie 85, très contente d'avoir de tes nouvelles, je te comprends car je te l'ai déja dit j'ai vécu la même chose que toi, dans ce cas on ne pense pas au régime , on pense qu'a la santé des siens, je t'embrasse bien fort.



marie85 (85) répond Posté le 17-01-2011 à 08:07
je ne suis pas venue depuis fin decembre...pas trop envie de parler depuis qu on a appris que mon mari faisait une recidive :( ni de faire jmc ni rien non plus faut que je me pousse pour avancer.....

papillon (57) répond Posté le 17-01-2011 à 00:13
coucou les filles .merci a vous, cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul sa me redonne du moral :D .aujourd'hui j ,ai eu de la visite autant vous dire que pour le régime c ratée , mais demain sa sera bon , j ,ai déjà prépare se qu il me faut d , après la liste pour cette semaine . je vous admire d, avoir perdu autant moi j ai vraiment du mal , je suis très bileuse , plus j ,y pense moi j , ai de résultat . demain je dois passée un scanner :-S , j , ai de gros problème avec mon dos , hernie et surtout plein d , arthrose . j ,était bloquée depuis les vacances scolaire de noël , entre anti inflammatoires et de-contracturant enfin maintenant sa va mieux .a demain , bonne fin de soirée bisous a vous merci de me remontée le moral sympa :-q

heolette (56) répond Posté le 16-01-2011 à 23:51


bonsoir à toutes,je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt...résultats cette semaine : un petit -500gr...mais je sais que je ne suis pas assez stricte, alors je ne dois pas me plaindre ! bienvenue à Agora (bravo pour la perte déjà gagnée) ; et Papillon,(c'est bien de te relancer !) bravo Cathy, je t'admire pour ta ténacité et ton moral d'enfer ! Laurisa, bravo pour tes décisions, et c'est vrai il est facile de changer un légume pour un autre ; moi j'ai imprimé les équivalences au début, et je ferai bien de les relire plus souvent, vu que je ne suis pas les menus,(imprimés malgré tout, ainsi que les courses) et j'ai écrit les principes à suivre par repas, trouvé sur un forum.
Agora, moi aussi je suis sujette aux vertiges, pour moi , il s'agit d'un déséquilibre dans l'oreille interne, ça revient épisodiquement (une ou deux fois par an) et c'est fatiguant, alors je prends un médicament donné par le médecin, mais il peut y avoir d'autres causes (tension trop faible par ex) bref, il faut consulter.
Bisous à toutes et bon courage pour tenir cette semaine, si je fais une recette, je vous le dirais...
petit matin sur la rivière d'Etel


kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 16-01-2011 à 20:24
coucou à toutes et à tous ,
bienvenue AGORA prmi nous n'hésite pas ce forum et super!!!une vraie famille choisie!!!
laurisa, fais tes soupes toi meme en grande quantité et mets les congeler dans des petites bouteilles ou des bols plastics (tu les enleves une fois congeler pour les mettre dans des sachets ça prend moins deplaces et tu décongeles ce dont tu as besoin!!!)moi je fais des melanges sympa et varié par grosse cocotte,je te donnerais de exemples si tu veux!!
cathy: ,félicitation!!!!médaille d'or cette semaine tu peux etre fière de toi!
domi: donne des news
evelyne :coucou as tu passé un bon weekend?
miette: toujours sympa tes images merci!!
aux autres: que j'ai du oublier j'espère que vous avez passer un bon weekend?
papillon :ravie de te revoir parmi nous tu sais je suis dns ton cas ,j'ai tout repris et là je rame un peu pour reprendre!!!alors si tu veux on fait un bout de chemin ensemble puisqu'on est au meme point!!!viens des mes amis et on pourra echanger!!!
moi la wii j'adore! j'ai pas fais ce weekend car un peu grippée mais demain matin repartie pour une heure comme ça je vais rattraper mon weekend!!!
laurisa:super ton idée d'echanger des recettes :on peut peut etre en tester avec des arrangements perso en respectant biensur les équivalences!!qu'est ce que vous en dites !!!
on commence demain ok?

laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 19:17

coucou les filles !
alors tout d'abord bienvenue parmis nous agora tu as bien perdu j'aimerais être comme toi pour les vertiges je n'ai pas eu de ça peut être que tu couves autre chose comme la grippe parles en à ton médecin. en tout cas n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles.
et merci à toutes celles qui ont mis un message pour les questions que j'ai posé je me doutais bien qu'il y aurait plein de monde pour y répondre et m'aider.
en tout cas je peux vous dire que je suis de nouveau remotivé à fond demain je vais en courses j'ai déjà plein de légumes surgelés dans le congélateur je vais aussi me racheté des soupes. par contre on peut se lancer un thème pour la semaine prochaine par exemple que chacune de nous donne une recette diet qu'elle aime. je suis allé voir la vidéo de cyrille sur le hachi parmentier avec de la purée de brocolis et j'avoue que ça m'a donné envie de vais surement l'essayer. voilà je vous laisse gros bisous à toutes.
bonne fin de week end et on rattaque demain !!!


851 - 860 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?